Sujet: qui dis smara facil? Dim 24 Mai - 10:23
ce smara a été formidablement aprouvé et joué pour le plaisir de tout le monde et ceci est du a la prevoyance du bureau de ribat essalam et itihad temara sur les prevision climatique du vendredi qui etai plus jouable que le samedi .si le lacher a été fait le samedi ca aurai été la catastrophe total !et de ce fait on a prouvé qu'il etait judicieux de changer le jour de lacher en fonction de la méteo ,un bon point pour l initiative et qui a été aprouvé par les association de grand casablanca aussi.+10000000000. pour ceux qui disent smara facil dial rri7 jayebhoum je leur dis que si vous avez laché smara dans ri7 contre et dificil vous avez totalement raté ce concours et aussi la saison qui se base essentielement sur ce concour final et ça ne sert a rien de sacrifier un bataillant de pigeon pour dire on a joué un smara dur !ça sert a quoi?????si ce n est pas le plaisir de voire quelques pigeon venir sain et sauf et clore la saison en beauté..............
Nombre de messages : 21 Ville : safi Téléphone : 0526368481 Nom : lamraouhi Prénom : hicham Association : ac zaouya de safi Points : 27 Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: qui dis smara facil? Dim 24 Mai - 13:11
ana me3ak
rachid membre très habitué
Sujet: Re: qui dis smara facil? Dim 24 Mai - 13:41
ce smara a été formidablement aprouvé et joué pour le plaisir de tout le monde et ceci est du a la prevoyance du bureau de ribat essalam et itihad temara sur les prevision climatique du vendredi qui etai plus jouable que le samedi .si le lacher a été fait le samedi ca aurai été la catastrophe total !et de ce fait on a prouvé qu'il etait judicieux de changer le jour de lacher en fonction de la méteo ,un bon point pour l initiative et qui a été aprouvé par les association de grand casablanca aussi.+10000000000. pour ceux qui disent smara facil dial rri7 jayebhoum je leur dis que si vous avez laché smara dans ri7 contre et dificil vous avez totalement raté ce concours et aussi la saison qui se base essentielement sur ce concour final et ça ne sert a rien de sacrifier un bataillant de pigeon pour dire on a joué un smara dur !ça sert a quoi?????si ce n est pas le plaisir de voire quelques pigeon venir sain et sauf et clore la saison en beauté..............
+1000000000000000000
youzgane membre scotché
Nombre de messages : 642 Ville : Kénitra (Sebou ASCK) Téléphone : 0033666090772 Points : 543 Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: qui dis smara facil? Dim 24 Mai - 13:46
Nombre de messages : 31 Ville : mohammedia Téléphone : 0673055678 Nom : abou_jihad Prénom : fadil jihad Association : afac_mohammedia Points : 33 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: qui dis smara facil? Dim 24 Mai - 13:56
salam li gal smara c facile o dial lbarad i declaré b7al nass li deklaraw o li ki gol smara dial ri7 rah matal yantabi9o 3aliahi dial lmoche meli makiwsalch la7ma ki goul raha khanza
solayman hattabi modérateur
Nombre de messages : 249 Ville : VILLE DE BEN SLIMANE Téléphone : 0661662226 Nom : hattabi Prénom : solayman Association : Ben Sliman Points : 241 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: qui dis smara facil? Dim 24 Mai - 22:23
ce smara a été formidablement aprouvé et joué pour le plaisir de tout le monde et ceci est du a la prevoyance du bureau de ribat essalam et itihad temara sur les prevision climatique du vendredi qui etai plus jouable que le samedi .si le lacher a été fait le samedi ca aurai été la catastrophe total !et de ce fait on a prouvé qu'il etait judicieux de changer le jour de lacher en fonction de la méteo ,un bon point pour l initiative et qui a été aprouvé par les association de gra nd casablanca aussi.+10000000000. pour ceux qui disent smara facil dial rri7 jayebhoum je leur dis que si vous avez laché smara dans ri7 contre et dificil vous avez totalement raté ce concours et aussi la saison qui se base essentielement sur ce concour final et ça ne sert a rien de sacrifier un bataillant de pigeon pour dire on a joué un smara dur !ça sert a quoi?????si ce n est pas le plaisir de voire quelques pigeon venir sain et sauf et clore la saison en beauté..............
+1000000000000000000
L'union fait la force.
Salut
Je suis des même avis que vous mes amis , un lâcher qui a était une total réussite pour tous les association qui en participer ( le grand nombre de colombophile ) et comme notre amis youssef le souligne toujours la masse plus un climat favorable =une réussite total .
Et pour ceux qui non pas p constater des pigeons au ceux pour qui le lâcher était très difficile comme nous , sait pas la fin des monde mes au contraire ça nous pousse a faire plus et mieux. la saison prochaine sait pour demain
Nombre de messages : 348 Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km Téléphone : 00 212 033-44-08-01 Points : 155 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: qui dis smara facil? Lun 25 Mai - 9:11
je vais repondre 50% francais 50% arabe. li gale le3ssida barda ihote yadihe fiha.
je pense qui a des pigeons de bonne orientation de fond et grand gond on pu rentrer et constater avec plus de 50% de leurs pigeons du concours: Smarra 846km Smarra 926 Smarra 940km Smarra 965km kenitra Smarra 1050km ouzane.
Sinon le movais temps ne ferrait pas beaucoup de différance "le champions serrait toujour un grand Crack" => Iasse Sedik. alors qui dit que Smimerra ou Smarra du vent, il ce trompe.
Felliciation pour tout les grand champions, celement il faut prendre en considération la disatance de grand fond.