مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
younes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 25/05/2008

liquidion totale de mes pigeons cause depart a l'étranger Empty liquidion totale de mes pigeons cause depart a l'étranger

Lun 25 Aoû - 15:16
salam
j veux vendre tt mes pigeons grand fond car je vais partir a l'etranger et makayn li y9abl l7mam
jhabite a khemisset.jai des por jamais utiliser etdes fils dune allemande tres connue et asl belgique rare au maroc
une hamza nichane.pas de prix tres elevé!ana j part alors il faut q j vend tt mes pigeons!mabritch ndba7hom bach mandya3ch une tres bonne race 3mrha tjrbat!jamais tjrbat!
ya dkar por 1998 rmadi
ntwa por 2002
dkar por 2003
bernoussi 2007 tchad flmtla9 dyal casa tantane.ta7 a khamisset a 20h.ta7 mrid o dawito.asl elgique pur.makaynch li frakh mno l7d lane
dkar direct tantane raba.2003
ntwa rabat agadir 2003
dkar tantane khemisset 2001
fils dune allemande 2001.bague 2008.3mro coursa.bnt allemande .2008
............................................bzaf dl7mam
li bra yakhd une bonne race 3mrha tjrbat.j suis le seul li farakh mnha et wladhom randba7hom
pour les prix makayn la 4000d la 7000dh....on est des marocains wntfahmo mzyane.le prix ne depasse pas 300dh la piece.ewa hamza hadi nichanekhasni nmchi en allemagne et khas nbi3 l7mam kaml
voila mon msn.psychyatre2008@hotmail.com.et voila mon nmr 066858741.je suis a khemisset.je vend au premier qui viens
ana blastkom mandya3ch had lhmza wlah
sallam
avatar
Invité
Invité

liquidion totale de mes pigeons cause depart a l'étranger Empty cause départ

Mar 26 Aoû - 11:06
ami colombophile .
j'espère que ton départ ne te fera pas oublier la colombophilie. et que tu ouvriras une nouvelle colonie sur ton lieu de résidence gardes quelques bagues marocaine afin que ton nouveau ciel d'acceuil puisse s'enorgueillir de faire voler des pigeons aux couleurs du Maroc .
n'oublies pas d'emporter le lien dans tes bagages afin de te tenir au courant des nouvelles du pays qui circulent sur le pur forum de la colombophilie marocaine le super lien entre amis et colombophiles .
e'n espérant que tu nous raconteras .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum