مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية

Aller en bas
avatar
elha33
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
http://www.elha33.webs.com

creation de site Empty creation de site

Dim 2 Nov - 14:58
bonjour,
vous avez un site ou vous voulez le créer?
Je vous propose certains astuces, des fonctionnalités pour un site, un blog ou un forum et des conseilles pour rentabiliser votre site sans dépenses.
Commençant notre travail étape par étape:

Arrow 1 ere Etape : Après la création du site (blog) on est besoin d'un Hebergement Package Gratuit: vous ne payez que votre nom de domaine. cliquez sur la bannière pour y accéder
creation de site Banner_hebergement_dotmaroc

Arrow 2 eme Etape : Utiliser Bubblestat®️, l'outil gratuit de statistiques et de classement de sites web et de gagner de l'argent en activant l'affichage de la pub dans le site. Pour t'inscrire, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
www. bubbelstat.com


Arrow 3 eme Etape : Ajouter un de la pub dans votre sitre contre un gain d'argent selon le nombre d'affichage ou de clics. voila certains site que j'utilise:

pub

pub


Arrow 4 eme Etape : Ajouter un moteur de recherche dans le site, ce qui vous permet de gagner de l'argent à chaque recherche faite par chaque visiteur. Vous pouvez ajoutez un search box comme suit:

" target="_blank" rel="nofollow">www.allofilm.webs.com">
Webwww.allofilm.webs.com" id="ss1">Site



pour s'inscrire cliquez sur la bannière

Arrow 5 eme Etape : Recevoir vos gain générer par votre site :Il est conseiller d'ouvrir son compte PayPal, il suffit d'aller sur www.paypal.fr . Si vous êtes un particulier, vous ouvrez un compte "Premier" et sinon vous ouvrez un compte "Business". Cliquer sur la bannière pour s'inscrire
Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements en ligne.
Amicalement webmaster Very Happy
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

creation de site Empty Re: creation de site

Dim 2 Nov - 21:20
Merci elha33 lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum