مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Lun 5 Jan - 20:19
je me demande quel jeu préférer vous au lâcher de vos pigeons . jeu au naturel . veuvage ou célibat et quelles sont les inconvenants et les avantages de chaque méthode.pour moi je vous cache pas ma methode jeu au naturel a condition un pigeonneau par plateau .........
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty Re: quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Lun 5 Jan - 22:50
avec mes vieux et mes jeunes 1 an je les jouent au veuvage normal j ai aissaye le veuvage total cela ne marche pas chez moi a cause je crois pas le tempassez pour m occuper de ca
les pigeonneaux eux sont joue pour ma premiere tournee la porte coullissante et les autres au naturel
et je joue avec quelque femelle au naturel mais accouplee avec d autre felmelle donc elle sont lesbienne
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty Re: quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Mar 6 Jan - 0:31
pouvez vous mexplique que veux dire le veuvage total
merci

http://lemjimer.skyrock.com
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty Re: quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Mar 6 Jan - 1:09
A Mon Avis le veuvage Total est le jeu du Veuvage où le Mâle et la Femelle du même couple jouent au même Concoure La Nourriture Pour les Femelles doit être un peu Legerte Ce Genre de technique Est une Arme A Double Tranchant Soit Des Bombes Soit Des Plombs Very Happy Very Happy Very Happy

Ronie Cordialement
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty Re: quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Mar 6 Jan - 9:07
lemjimer23 a écrit:pouvez vous mexplique que veux dire le veuvage total
merci

http://lemjimer.skyrock.com

le veuvage total
ce jeu consiste a joue les deux partenaires au veuvage
il faut que a voir a cote de votre pigeonnier une petite voliere comme ca quand vous decouple vos pigeons pour les metre au veuvage vous fete passer vos femelle dans la voliere par une petite porte comme ca pour les volee journaliere vous lacher vos femelles de la voliere et pendant que celle ci volent vous faite passer les males dans la voliere comme ca quand la volee est terminee elle peuvent rentre dans le pigeonnier ou elle sont nourrie et pendant quelle mange vous lacher les males de la voliere etpuis quand vos femelles on mangee vous le refaite passer dans la voliere et comme ca les males regagneront leur pigeonnier sans avoir vu leur femelle
ce systeme consite de jouer tout les pigeons que se soit male et femelles au veuvage
fadil
fadil
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 15
Ville : el jadida
Téléphone : 023392500
Points : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty Re: quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Ven 13 Fév - 12:13
bonjours a tous.
pour moi je préfere jouer au naturel .et je fait particper sur tout les couples qui ont des oeuf ou des petits dans une distance qui ne depasse pas les 280 km au max.
avatar
zaki
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 17
Ville : temara
Téléphone : 078980529
Points : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty Re: quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Jeu 5 Mar - 17:15
a mon avis le vovage est le méthode la plus effécase .
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty Re: quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Ven 6 Mar - 9:02
pour moi je joue a la methode marocaine est c de separe les male des femelle et juste apres le retour des concours on les laisse ensemble pour cette journee seulement et apres on les separe a nouveau



mes respect
Contenu sponsorisé

quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage  ou celebat. Empty Re: quel jeu preferer vous .jeu au naturel.veuvage ou celebat.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum