مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Deux colombophiles dans le meme colombier . Empty Deux colombophiles dans le meme colombier .

Mer 4 Mar - 16:15
Bjr,
J ai une quesion les amis :
Le cas de deux colombophiles différent qui ont leurs pigeons dans le meme colombier , est ce que chaqu un peut enloger et declarer ses pigeon séparement de l autre ? c est possible et sinon pourquoi ?


Cdlt
Mounir
avatar
aziz elkach
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 122
Ville : BIR JDID
Téléphone : 0660 04 87 87
Points : 72
Date d'inscription : 08/01/2009

Deux colombophiles dans le meme colombier . Empty Re: Deux colombophiles dans le meme colombier .

Mer 4 Mar - 16:30
bonsoir mounir
ca depend des associations a safi c est possible il suffit de s inscrir par votre nom mais pour les autre ville je crois je suis pas sur elles mettent frere+nom
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Deux colombophiles dans le meme colombier . Empty Re: Deux colombophiles dans le meme colombier .

Ven 6 Mar - 9:14
c'est une bonne question
j esperes que c'est possible a rabat car j ai le meme colombier avec un ami et on compte s'inscrire l'année prochaine et jouer separement
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Deux colombophiles dans le meme colombier . Empty Re: Deux colombophiles dans le meme colombier .

Ven 6 Mar - 9:23
rbatisimo a écrit:c'est une bonne question
j esperes que c'est possible a rabat car j ai le meme colombier avec un ami et on compte s'inscrire l'année prochaine et jouer separement

les association khashom ghir l3a9a dir hta 10 dans le meme colombier c toi le perdon
wallah hta dhakt chez moi a casa on essai de rassemble de colombier dans un seul nom parce que il y a de la monafasa et on dois declare deux pigeons. et les association l ont interdis pour le simple but de augmenter le nombre d haderant et bien sur l3a9a hta hia un haderant c 150dh

mes respects
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Deux colombophiles dans le meme colombier . Empty Re: Deux colombophiles dans le meme colombier .

Ven 6 Mar - 9:41
weld derb a écrit:
rbatisimo a écrit:c'est une bonne question
j esperes que c'est possible a rabat car j ai le meme colombier avec un ami et on compte s'inscrire l'année prochaine et jouer separement

les association khashom ghir l3a9a dir hta 10 dans le meme colombier c toi le perdon
wallah hta dhakt chez moi a casa on essai de rassemble de colombier dans un seul nom parce que il y a de la monafasa et on dois declare deux pigeons. et les association l ont interdis pour le simple but de augmenter le nombre d haderant et bien sur l3a9a hta hia un haderant c 150dh

mes respects

je voix donc c possible
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Deux colombophiles dans le meme colombier . Empty Re: Deux colombophiles dans le meme colombier .

Ven 6 Mar - 10:19
historique d un invité :

la législation internationnale autorise les colombiers associé !!
cela se pratique a plusieurs colombophile .
dans le colombier associé il suffit qu'il y ai un espaces bien défini pour chacun !!

ceux qui ont de la place et de l'espace peuvent très bien louer l'espace et le service a des citadins par exemple qui n'auraient ni la place ni les moyens (temps ) d'entretenir une colonies , les anciens ou les retraités sont parfois content d'avoir de l'aide d'un colombophile associé . technique a développer par l'intermédiaire d'un site ou d'un forum .
l'idée du colombodrome aussi est a exploiter pour ceux qui voudraient faire de leur passion un travail a plein temps en construisant un colombier pour accueillir moyennant finance les pigeons des autres .
cultiver des souches vendre les productions. tout en fournissant materiel, produits d'entretients .
decamps fabien :
chez nous en belgique on appelle ce un jeux en tandem quand nous rentront notre liste au colombier nous devons ecrire sur la liste les noms du tandem on fait ca chez nous pour reduire les frais ou npour certaine personnes qui n on pas de place jetrouve que c est bien
Contenu sponsorisé

Deux colombophiles dans le meme colombier . Empty Re: Deux colombophiles dans le meme colombier .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum