Salut Adbolah, et bienvenu chez toi
Nous voulons savoir plus sur toi, tu peux t'inscrire ici:
http://colombophilie-maroc.purforum.com/presentation-obligatoire-f2/selon ce formulaire:
Nom :
Prénom :
Année de Naissance :
Ville :
Colombophile Depuis :
Association :
Meilleur résultat:
Tel :
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:
Merci pour ta compréhension.
Si quelqu'un vend ces pigeons, Maroc ou esp ou por, c'est son choix il vent ce qu'il veut et il demande le prix qu'il veut il est libre.
Souvent les por et esp sont des reproducteurs qui ont donné des champions chez nous et aussi les bagues Maroc.
Et si j'ai posté ce topic c'est parce que cette personne m'a demandé de poster son annonce et je reçois trop de demandes sur les pigeons esp , por, bg, gb, nl ...
Comme tu as dis le pouvoir d'achat reste le grand osbtacle, pour cela la plupart des amateurs se dérigent vers (Maroc, esp, por), ils savent que la tête d'un lâcher de 700 Km coûte 5000 dhs, il est élève, étudiant ou chômeur, mais où est cette argent !!
Pour les pigeons de pédigree, il y en a qui ont donnée de résultats il y en a qui n'ont pas donner (il y a un autre topic pour ça).
Autre chose, je pense que c'est une réaction du publique colombophile marocain enver la vente des pigeons sur internet qui est très jeune. Cette vente et les nouveaux sites et blogs personnels ou d'associations qui posent un problème pour les amateurs de l'époque, les vieux et aussi les gens qui monopolise le marché qui sont peurs de la jeunesse qui monte petit à petit et qui sont peurs des nouveaux champions qui fleurissement comme des champinions dans tout le Maroc.
C'est vrai, il y a des champions à la hauteur et nous félicitons et nous les encourageons biensur, ça c'est clair,des champions qui ont donner et qui donne encore des résultats au top.
Mon ami, je pense que la vente est un choix libre.
Voila, l'équipe du forum va terminer son chemin...
STP, utililses un langage propre.N'hésite pas à s'inscrire car le dialoque est le chemin de la réussite.
Allez, je vérouille.