مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

un grand prix a smara Empty un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 10:42
الجائزة الكبرى لسباق السمارة
الكل يعلم وعلى إطلاع ان جميع الجمعيات بالمغرب.لا تتوفر على إمكانيات مادية حيث تكون جائزة السمارة جائزة قيمة
لدالك ومن أجل الرقي بمستوى هدا السباق وان ننصف الحمام الفائز بسباق سمارة.عندي إقتراح واضن انه في
منناول الجميع.
نفتح باب التسجيل امام جميع المواليع داخل الجمعية لدخول في السباق على الجائزة.
ثمن الاشتراك في سباق السمارة + 10 درهم للحمامة المشاركة في الجائزة الكبرى
إن إفترضنا انه لدينا 500 حمامة مشاركة في الجائز الكبرى فهدا يعني انه لدينا 5000 درهم.
الحمامة الاولى في السباق ستفوز ب2000درهم
الحمامة الثانية في السباق ستفوز ب 1500 درهم
الحمامة الثالثة في السباق ستفوزب1000 درهم
الحمامة الرابعةفي السباق ستفوزب500 درهم
وبهدا سنكون رفعنا روح المنافسة وفي نفس الوقت انصفنا الحمامة وطنيا او جهويا كما اننا سنكون قد شجعنا صاحب
الحمامة وان مجهود السنة كاملا لم يمر سدى. فانتم ترون في اوروبا ان الحمام يفوز بالملايين فلما لا بالمغرب ونحن
نعرف ان المولوع بالمغرب مستعدا الى كل التحديات.
ارجوا من مكاتب الجمعيات التفكير في الموضوع جديا وخصوصا ان المولوع محتاج الى إنصاف.
إن قوبل الموضوع بإهتمام فالمرجوا من الاخوان اطر الجمعيات القيام بإجتماع ومناقشة الفكرة والزيادة او النقوص في
.الجزائز حسب عدد الحمام المشارك في الجائزة الكبرى
المسامحة إن كنت قد أخطات بالفكرة ولاكنها تبقى فكرة كما نعرف ان كل شيئ جاء بفكرة وشكرا.
makihariomoke
makihariomoke
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 80
Ville : casablanca ( Association el Mostakbale )
Téléphone : 0653044482
Points : 68
Date d'inscription : 19/07/2008
http://www.pigeon-voyageur.tk

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 11:47
قال الله تعالى يأيها الذين آمنوا إنما الخمر والميسر والأنصاب والأزلام رجس من عمل الشيطان فاجتنبوه لعلكم تفلحون إنما يريد الشيطان أن يوقع بينكم العداوة والبغضاء في الخمر والميسر ويصدكم عن ذكر الله وعن الصلاة فهل أنتم منتهون
يا أخي را وليتي لا عب القمر عاين باين.
makihariomoke
makihariomoke
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 80
Ville : casablanca ( Association el Mostakbale )
Téléphone : 0653044482
Points : 68
Date d'inscription : 19/07/2008
http://www.pigeon-voyageur.tk

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 12:03
حب الهواية والأخلاص لها يحتاج تضافر للجهود اولا وبعدها تنطلق مسيرة التنمية والتطوير
أغلب الهواة في المغرب يعانون المشاكل
و أبرزها هي ضعف الامكانيات ولكن نحن من يذلل العقبات
واصرار الهواة والعمل كفريق هو الكفيل لتحدي العقبات ويبني الأنجازات
أخي الكريم أنتم من يطور الهواية وانتم من يرفع شئنها عليا
فمسافة الأف ميل تبدأ من خطوة فبادر اخي الكريم بهذة الخطوة وتوكل علي الله وانشاء الله الفوز
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 12:31
اضنك اخي لا تفرق بين الاشياء. وان المنافسة الشريفة والفوز بالمال ليس قمار. وان إفترضنى انه قمار فمادا تقول في
الفائوز بالبطولة لكرة القدم والدي يفوز ب 500 الف درهم.
مدا تقول في أبطال الكولف الدي يفوزون بالاف الملايين و أصحاب كرة السلة ....و.....و....و ارجوا منك اخي عدم الاستدلال بابات قرائنية انت لا تعرف معناها وشكرا.
makihariomoke
makihariomoke
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 80
Ville : casablanca ( Association el Mostakbale )
Téléphone : 0653044482
Points : 68
Date d'inscription : 19/07/2008
http://www.pigeon-voyageur.tk

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 15:25
holm a écrit:اضنك اخي لا تفرق بين الاشياء. وان المنافسة الشريفة والفوز بالمال ليس قمار. وان إفترضنى انه قمار فمادا تقول في
الفائوز بالبطولة لكرة القدم والدي يفوز ب 500 الف درهم.
مدا تقول في أبطال الكولف الدي يفوزون بالاف الملايين و أصحاب كرة السلة ....و.....و....و ارجوا منك اخي عدم الاستدلال بابات قرائنية انت لا تعرف معناها وشكرا.
وهل أبطال الكولف وأبطال السلة و و و و و و يدفعون ثمن الجوائز من جيبهم أم المنظمون المسؤولون عن تلك الدوريات أو البطولات يا أخي
واش عارف بأن أغلب الهواة كيبان ليهم غي فلوس في المطالق وكينساو هديك المنافسة الشريفة كما قلتي وشحال من صداع بسبب هذيك الجوائز كون كان الهواة عندهم العقلية تاع المنافسة الشريفة را مزيان. أول حاجة ميكونش عندنا اهتمام بتلك الجوائز مهما كان ثمنها باش ما ندخلوش في الشبوهات وحتى الى جات ديك الجائزة ناخذوها على اللا هذيك الجائزة را ماجاتش غي هاكاك را جات بالعمل الشاق ولكن بشرط هذا رئيي فقط الجائزة اللي غدي ناخدوها نخسروها على الحمام فقط وما نخسرو منها تا فلس علينا أنت كتخلص عليها باش تسابق والى ربحات فلوسها
قال الله تعالى : (وَمَا مِنْ دَابَّةٍ فِي الْأَرْضِ إِلا عَلَى اللَّهِ رِزْقُهَا)
والى بغيتي نتا الفلوس ديك ساعا بيعها. المهم كونت بطل في السجنة من حقك تبيعو باش مابيغيتي دير عليه حتى المزاد
أتمنى أنك تكون فهمة الفكرة
هذا والله أعلم المهم فيما بعدنا على الحرام هذاك هو الرباح
.


Dernière édition par makihariomoke le Mer 13 Mai - 17:04, édité 3 fois
chabih
chabih
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 112
Ville : casablanca
Téléphone : 0669022866
Nom : chabih
Prénom : abderrahim
Association : assalam sidi othmane casablanca
Points : 117
Date d'inscription : 16/04/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 15:59
makihariomoke a écrit:
holm a écrit:اضنك اخي لا تفرق بين الاشياء. وان المنافسة الشريفة والفوز بالمال ليس قمار. وان إفترضنى انه قمار فمادا تقول في
الفائوز بالبطولة لكرة القدم والدي يفوز ب 500 الف درهم.
مدا تقول في أبطال الكولف الدي يفوزون بالاف الملايين و أصحاب كرة السلة ....و.....و....و ارجوا منك اخي عدم الاستدلال بابات قرائنية انت لا تعرف معناها وشكرا.
وهل أبطال الكولف وأبطال السلة و و و و و و يدفعون ثمن الجوائز من جيبهم أم المنظمون المسؤولون عن تلك الدوريات أو البطولات يا أخي
واش عارف بأن أغلب الهواة كيبان ليهم غي فلوس في المطالق وكينساو هديك المنافسة الشريفة كما قلتي وشحال من صداع بسبب هذيك الجوائز كون كان الهواة عندهم العقلية تاع المنافسة الشريفة را مزيان. أول حاجة ميكونش عندنا اهتمام بتلك الجوائز مهما كان ثمنها باش ما ندخلوش في الشبوهات وحتى الى جات ديك الجائزة ناخذوها على الا هذيك الجائزة را ماجاتش غي هاكاك را جات بالعمل الشاق ولكن بشرط هذا رئيي فقط الجائزة اللي غدي ناخدوها نخسروها على الحمام فقط وما نخسرو منها تا فلس علينا أنت كتخلص عليها باش تسابق والى ربحات فلوسها
قال الله تعالى : (وَمَا مِنْ دَابَّةٍ فِي الْأَرْضِ إِلا عَلَى اللَّهِ رِزْقُهَا)
والى بغيتي نتا الفلوس ديك ساعا بيعها كونت بطل في السجنة من حقك تبيعو باش مابيغيتي دير عليه عتى المزاد
أتمنى أنك تكون فهمة الفكرة
هذا والله أعلم المهم فيما بعدنا على الحرام هذاك هو الرباح.
+1 et a 100/100 khouya
allah ybarek fik allah yketter men mtalek
hadi raha ghir wla3a ze3ma darouri leflous
les amis combien vous coute cette passion a part le temps meme si je te donne 10000dh tu es toujours perdant
allah yeghfer lina
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 16:43
Oui c'est le bonne sense mon ami pour quoi ne pas donnée aux vainquer des produit vitamine et traitement medicau, ou kassimat chirae pour les grains d'un ans pour les pigeons, des placarts, des mengoires, des abrevoire, des paniers,.
Pour quoi pas le champions a smarra classé 1é, lui préparer un colombier de trois métre......etc.
merci mes amis pour la comprhention.
j'epere que les gerant des associations prepare un bon cadeau pour le champions de smarra 1000km il la mérite, n'est ce pas?.

amitier
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 18:47
lemjimer23 a écrit:Oui c'est le bonne sense mon ami pour quoi ne pas donnée aux vainquer des produit vitamine et traitement medicau, ou kassimat chirae pour les grains d'un ans pour les pigeons, des placarts, des mengoires, des abrevoire, des paniers,.
Pour quoi pas le champions a smarra classé 1é, lui préparer un colombier de trois métre......etc.
merci mes amis pour la comprhention.
j'epere que les gerant des associations prepare un bon cadeau pour le champions de smarra 1000km il la mérite, n'est ce pas?.

amitier

Très Difficile Me Parait-il Pas De Budget ou Capitale Suffisants MAis Avenir Inchallah
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 18:51
Ronie a écrit:
lemjimer23 a écrit:Oui c'est le bonne sense mon ami pour quoi ne pas donnée aux vainquer des produit vitamine et traitement medicau, ou kassimat chirae pour les grains d'un ans pour les pigeons, des placarts, des mengoires, des abrevoire, des paniers,.
Pour quoi pas le champions a smarra classé 1é, lui préparer un colombier de trois métre......etc.
merci mes amis pour la comprhention.
j'epere que les gerant des associations prepare un bon cadeau pour le champions de smarra 1000km il la mérite, n'est ce pas?.

amitier

Très Difficile Me Parait-il Pas De Budget ou Capitale Suffisants MAis Avenir Inchallah

+1 li jate mezeyana
avatar
ba9a no9ta
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 2
Ville : mohammedia
Téléphone : 0673055678
Nom : abou jihad
Prénom : fadil
Association : afac mohammedia
Points : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Mer 13 Mai - 23:58
salamo 3alikom pr tn sujet m holm je croi man a7san idaro des vtmns a lieu laflouse tu c ke laflous kadir ghir sda3 o mkhasma rak fhamtini iwa chouf ila kaynine des autres no9ates
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 8:51
makihariomoke a écrit:قال الله تعالى يأيها الذين آمنوا إنما الخمر والميسر والأنصاب والأزلام رجس من عمل الشيطان فاجتنبوه لعلكم تفلحون إنما يريد الشيطان أن يوقع بينكم العداوة والبغضاء في الخمر والميسر ويصدكم عن ذكر الله وعن الصلاة فهل أنتم منتهون
يا أخي را وليتي لا عب القمر عاين باين.
tous a fait d'accord avec toi c du kmer et c 7ram et si c'etais ca la course des pigeon mieux faire les courses de chevaux Laughing
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 11:17
SALUT

Au contraire moi je trouve que sais t une bonne idée , puisque on motive nous pigeons avec des truc parfois draconien Very Happy alors pourquoi ne pas motiver les colombophile et leur donner les moyen de faire plus et bien ?
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 12:15
انا عطيت عبر فكرة ممكن نغير فيها و نديرو جوائز فبلاست لفلوس ولاكين اش من مشكيلة إلا كانو لفلوس.كنعرفو ان اغلب الجمعيات هدا العام ديرا الفلوس في الجوائز ديالها مكينش درر لشي واحد.حيت ان الباب مفتوح امام من اراد المشاركة في السباق ومن لا يرد فيكتفي بجائزة الجمعية. المشكل ديالنا حنا في المغرب باقيين حاصليين في الحلال ولا لحرام ونحن اغلبية معملاتنا اليومية فيها الحرام واش الحسد مزيان...اعلبية المواليع محاسيد مع إحترامي للكل السكوت عن الحق حلال اعلبية المواليع يسكتون عن الحق وهم يرون جائت الى فكرتي وقفات نحن إخوان في عصر اصبح الحق والباطل متساويين فأين المشكل.في فكرتي ام في مكبوتاتنا الداخلية حيث نرى الحرام ونسكت انا من فكرتي اريد رفع مستوى الحمامة الفائزة بالسباق.وانتم تعلمون انه إن فاز بهدا السباق مولوع ليس له اسمه في ساحة الحمام او ممعروفش يقول الكل انه الحظ ولن يقدم له 200 في هده الحمامة وإن كان من اصحاب الاسماء في يقال انه البطل ويبدا سلم المزيدات .انا بفكرتي اريد من هدا المولوع الفائز بالسباق ان ينام ليلته مرتاح البال مخلف ورائه اعباء سنة كاملة وان يفرح اولاده بهديا وان يعرف المجتمع المحيط به ان الحمام ياتي من ورائه شيئ مفيد وليس الخصارة فقط.من منكم لا يريد ان يأكد لنفسه ان الحمام شيئ مفيد من منكم لا يفكر الف مرة بان يترك هده الولاعة وراء ضهره ا.من منكم للا ياتي عليه يوما يكون محتاج فيه للمال لكي يشتري اللاكل للحمام
نحن يا إخواني بكل تواضع متوسطين الحال المعيشي فكيف لا نقبل هدية تاتي من الحمام..
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 13:39
Tu as raison, certain colombophile a besoin de l'argent soit pour refaire son colombier soit pour acheter des graines ou des médicaments pour ses pigeons. (Li taychoufe hade chi herame mayle3ebche)
chabih
chabih
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 112
Ville : casablanca
Téléphone : 0669022866
Nom : chabih
Prénom : abderrahim
Association : assalam sidi othmane casablanca
Points : 117
Date d'inscription : 16/04/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 14:06
youzgane a écrit:Tu as raison, certain colombophile a besoin de l'argent soit pour refaire son colombier soit pour acheter des graines ou des médicaments pour ses pigeons. (Li taychoufe hade chi herame mayle3ebche)
nn a si youssef matgoulch may l3abch
tu sais que l association al bidawia cette anne a joue sans flouss il a fait des cadeau au lieu
bidawia pour cette anne est la plus grande association
+ je connais plusieur amateur qu on change leur asso vers al bidawia a cause de ce gest

interdit qu on cherche lhalal?
makihariomoke
makihariomoke
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 80
Ville : casablanca ( Association el Mostakbale )
Téléphone : 0653044482
Points : 68
Date d'inscription : 19/07/2008
http://www.pigeon-voyageur.tk

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 15:19
youzgane a écrit:Tu as raison, certain colombophile a besoin de l'argent soit pour refaire son colombier soit pour acheter des graines ou des médicaments pour ses pigeons. (Li taychoufe hade chi herame mayle3ebche)
makanch 3lik akhi youssef twsal lhad daraja
Shocked Shocked Shocked
wach 3aref bi ana nass li kisayro les association w3andhom had 3a9liya ra maghadi ydiro walou 7na fi blad islamiya mghreb machi fi holand khasna nchofo li ghadi yji m3a ta9alid ta3na fi had blad wkhayro mital li gale lik akh chabih 3la bidawiya
tu sais que l association al bidawia cette anne a joue sans flouss il a fait des cadeau au lieu
bidawia pour cette anne est la plus grande association
+ je connais plusieur amateur qu on change leur asso vers al bidawia a cause de ce gest
zid 3la dalika ana chi mali3 diale 7ay kan3refhom 3am jay ghadi ytal3o bidawiya 3lach li ana bidawiya mosayirine dialha 3a9liya momtaza.
مع كامل احتراماتي لك.
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 15:25
Et pourquoi changer il et parafait comme il et ton idée , aller commence par nous amis de b-b
makihariomoke
makihariomoke
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 80
Ville : casablanca ( Association el Mostakbale )
Téléphone : 0653044482
Points : 68
Date d'inscription : 19/07/2008
http://www.pigeon-voyageur.tk

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 15:40
PHENIX a écrit:
makihariomoke a écrit:
youzgane a écrit:Tu as raison, certain colombophile a besoin de l'argent soit pour refaire son colombier soit pour acheter des graines ou des médicaments pour ses pigeons. (Li taychoufe hade chi herame mayle3ebche)
makanch 3lik akhi youssef twsal lhad daraja
Shocked Shocked Shocked
wach 3aref bi ana nass li kisayro les association w3andhom had 3a9liya ra maghadi ydiro walou 7na fi blad islamiya mghreb machi fi holand khasna nchofo li ghadi yji m3a ta9alid ta3na fi had blad wkhayro mital li gale lik akh chabih 3la bidawiya
tu sais que l association al bidawia cette anne a joue sans flouss il a fait des cadeau au lieu
bidawia pour cette anne est la plus grande association
+ je connais plusieur amateur qu on change leur asso vers al bidawia a cause de ce gest
zid 3la dalika ana chi mali3 diale 7ay kan3refhom 3am jay ghadi ytal3o bidawiya 3lach li ana bidawiya mosayirine dialha 3a9liya momtaza.
مع كامل احتراماتي لك.

change d abord ton (pseudo name "makihariomoke") et a prêt donne nous des cours en religion .....
مالك على هذا المستوى المنحط أرى الى عندك ماتقول تحاور وتناقش معانا وعطي الفكرة تاعك هذا هو المشكل فينا المغاربة مانعرفو تانهدو
اليوزرنيم مالو ماعجبكش زيد
msn
.تاعي عندك وديك الساعة غادي نقوليك ديك ماكيهاريوموك من جات وعلاش درتها
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 15:48
la il n ya que moi qui dialogue avec toi et pas tous les marocain donc ne généralise pas ça sais premièrement , deuxièment je suis intervenu parce-que tu y a suffisament dit ton point de vu alors laisse les autre interagir
ci en entre dans les explication religieuse mon amis crois moi en va rester ici pour des anneeeeeeeeeeee
chabih
chabih
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 112
Ville : casablanca
Téléphone : 0669022866
Nom : chabih
Prénom : abderrahim
Association : assalam sidi othmane casablanca
Points : 117
Date d'inscription : 16/04/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 15:55
cher filix notre ami makihermouk n a dit que son avis tu es d accord ou pas c ton probleme
mais pour moi je me trouve dans son aidee
et pour les concours c halal mais une fois l argent dedons je crois que c du maysir
il faut jouer pour le jeux et pour la compitition
et tu peu chercher toi meme
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 16:00
Faut Pas Sous estimer Les Purforumistes !!! "Makihariomoke" C'est Son Pseudo Il Est Libre De Choisir Ce Qu'il Veut Donc Restons ...... Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Mes Respects Les Amis

avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 16:02
mon ami hibich je n ai aucun problème avec ton (ami makiharmoki) je veux juste qui il laisse les autre dire leur point de vu tous simplement .
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 16:08
Ronie a écrit:Faut Pas Sous estimer Les Purforumistes !!! "Makihariomoke" C'est Son Pseudo Il Est Libre De Choisir Ce Qu'il Veut Donc Restons ...... Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Mes Respects Les Amis


je n ai insulter personne
je n ai aucun problème avec les pseudo de qui que ce soi sof celui la , parce que cher nous sais une insulte et en plus vulgaire peut être que cher vous ça veut dire autre chose .
chabih
chabih
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 112
Ville : casablanca
Téléphone : 0669022866
Nom : chabih
Prénom : abderrahim
Association : assalam sidi othmane casablanca
Points : 117
Date d'inscription : 16/04/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 16:19
PHENIX a écrit:mon ami hibich je n ai aucun problème avec ton (ami makiharmoki) je veux juste qui il laisse les autre dire leur point de vu tous simplement .
c pas mon ami casabalanca est une ville tres grande si tu le sais pas
tu a dis qu il est mon ami parce que tu a vu que nous somme tous les deux de casa
et j aime bien avoir des amis comme lui
il a deja peur de faire des chose haram pas comme d autres
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 16:26
oublient tout ce tralalala et laissent les autre dire leur mot , de ma part en joue déjà comme ça et ça me va bien
et dieux et mon seul juge .
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 18:49
فالصراحة انا أتأسف للكل.كانت فكرة فدخلنا في باب الحلال والحرام.اتعرفون سبب التخلف الدي نعيشه في بلادنا الحبيب انه التعصب في الافكار.فكرتي كانت بسيطة جدا وهي ان نربح المولوع 0.5 في المائة من ما خسره في السنة.لكن هناك من يريد لهدا البلد التخلف حتى في هواية جميلة.مالعيب ان قلدنا الاوروبيين في سباقاتهم ونحن نقلدهم في حياتنا الومية من الوريد الى الوريد نحن اخواني شوكة في حلق من يتكلم على إسلامنا بكلمة واحدة إحترامي وتاسفي لكل من ادلى برايه ضذي او معي ان اردنا الحلال فلا يجب علينا دخول السباقات وإخواننا في فلسطين يموتون والناس امام اعيننا يتسولون لقمة العيش.ونحن نشتري لحمامنا جميع الادوية وجميع انواع الاكل .ان اردنا الحرام فنحن فيه منغمسون والله يرحمنا والله إكون في عوننا..
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Jeu 14 Mai - 19:50
Bonsoir.

Je me permets par la présente de répondre à des accusations non fondées qui peuvent provoquer un conflit. Tout d'abord tu n'es pas en position pour juger une personne . Tu nes pas un mouftis ou un prophète. C'est facile de voir le mal quand ca arrange. A choisir entre une télé et de l'argent je pense que le deuxième choix est bien plus utile pour permettre à la personne d'améliorer son colombier, d'acheter des graines ou des médicaments. On joue entre amis et notre objectif n'est pas d'être riche ou se ruiner ce n'est pas l kmare mais au contraire c'est pour motiver les colombophiles.

Depuis le moyen age on a pas évolué dans notre mentalité en ce qui concerne l' hrame et l'hallal. Il y a tellement de choses hrame autour de nous et toi tu veux transformer une bonne intention en une mauvaise. tout ce que je peux dire c'est que la question reste subjective et seules les personnes qui me connaissent réellement et qui comme moi veulent développer le monde de la colombophilie comprendront mon intention.
Amitie
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Ven 15 Mai - 0:24
PHENIX a écrit:
Ronie a écrit:Faut Pas Sous estimer Les Purforumistes !!! "Makihariomoke" C'est Son Pseudo Il Est Libre De Choisir Ce Qu'il Veut Donc Restons ...... Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Mes Respects Les Amis


je n ai insulter personne
je n ai aucun problème avec les pseudo de qui que ce soi sof celui la , parce que cher nous sais une insulte et en plus vulgaire peut être que cher vous ça veut dire autre chose .

Salut l'ami Je N'ai pas dis que vous aviez insulter notre compatriote mais juste qu'il fallait respecter la façon de penser des autres c'est tout !!!
Sincèrement je ne sais pas ce que signifie ce Pseudo Mais J'aimerais bien que vous m l'expliquer en Mp Si Vous LE Voulez Bien lol! lol! lol! lol!
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Ven 15 Mai - 7:30
bon maintenant je voudrais que l on retourne au sujet parceque on s en eloigne

et je voudrais que les discusions de ce sujet reviennent au calme et dans le plus grand respect de chacun merci
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Ven 15 Mai - 11:12
exactement M fabien
le sujet etais le laché de smara
les pigeons sont laché ce jour pour presque 1000km je leur souhaite bon voyage
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Ven 15 Mai - 11:36
Salut
le sujet était (un grand prix a smara) et celle de la semaine prochaine avec l ensemble des association
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Ven 15 Mai - 12:14
مكرهناش امولاي .الله يجيب ليفهمنة ومعطينا والو
avatar
amateur
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 35
Ville : bidaouia
Téléphone : 066385803
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Ven 15 Mai - 19:19
je suis d'accord avec un grand prix smara . mais a condition qu'il soit symbolique. diplome* trophé.
car quoi que ce soit le prix il ne vaut pas notre temps gaché . sans oublier les dépenses au compte de nos enfants et nos propre besoins. ya bc d'amateurs qui remportent chaqué année des prix mais ils laisse la valeur au profit de l'associations. tel koubaa. et ait mouss ce dernier il ne vend meme pas ces pigeons. je m'excuse si j'ai pas cité d'autre colombophiles qui jouent specialement pour leur plaisir.
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Sam 16 Mai - 15:46
bonjour j'intervient ici,
je choisie le deuxième choix de notre ami youzegane, l'argent est le cadeau le plus utile pour permettre à la personne de choisire ce qu'il veux pour d'améliorer son colombier, d'acheter des graines ou des médicaments.

mon Ami amateur les colombphiles que ta cite si dessou je pense qu'il on d'autre moyen, pour faire le budge de la colombophilie, il on a d'autre qu'ils on besoin méme d'un sentime, et eux aussi aime leurs pigeons est il n'aime pas vendre une seule plumes des leurs champions.

1é choix :
un grand prix pour smara : diplome trophé, vitamine, produit medicaux, grains, placart, abrevoire, pannier, amenagement des colombiers...

chaqu'un vois a sa maniére.
amicalement
Contenu sponsorisé

un grand prix a smara Empty Re: un grand prix a smara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum