مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Empty Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47)

Ven 21 Déc - 10:35
Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Fleche2Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47)

  • Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Fleche2Ville :
  • Casablanca
  • Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Fleche2Type de contrat :
  • CDI
  • Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Fleche2Nombre de postes :
  • 10
  • Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Fleche2Société :
  • Crée en 1999 par des experts reconnus
    dans le monde de la Relation Client, DATA BASE FACTORY fait aujourd'hui
    partie des 15 premiers outsourceurs de référence en France pour la
    gestion d'abonnements et le Télémarketing. A ce jour nous comptons plus
    de 1400 collaborateurs répartis sur 10 sites de production : 6 centres
    en France, 1 en Angleterre, 2 au Maroc et en Pologne.

    Notre
    recrutement est orienté en priorité vers des candidats faisant preuve de
    professionnalisme et de motivation à progresser dans un milieu qui
    valorise l'esprit d'initiative.
  • Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Fleche2Poste :
  • Au
    sein d'une équipe dynamique, vous serez rattachés au superviseur du
    plateau télévente et vous aurez en charge de commercialiser en vente
    directe divers produits notamment en téléphonie mobile, ADSL.
    A ce titre vous devez :
    - Prospecter de nouveaux clients et proposer une multitude de produits et services à une clientèle française,
    - Suivre les dossiers jusqu'à la concrétisation des contrats,
    - Renseigner la clientèle par téléphone, et effectuer les relances clients,
    - Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

    Une
    formation complète et rémunérée, sur les métiers du télémarketing ainsi
    que sur les techniques de vente vous sera dispensée dés votre
    intégration
  • Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Fleche2Profil :
  • Véritable spécialiste de la vente, vous aimez convaincre et apporter une forte qualité de service à vos interlocuteurs.
    A l'aise avec l'outil téléphonique, vous aimez vous réaliser dans l'atteinte de vos objectifs.
    Votre tempérament vendeur doublé de votre sens de l'écoute vous permet de détecter au mieux les besoins des clients.
    Ces
    qualités vous amèneront à réussir et à accéder aux nombreuses
    opportunités de carrière au sein du Groupe à travers la gestion de
    carrière et le développement des compétences. En effet DATA BASE FACTORY
    privilégie la promotion interne : 80% de nos cadres sont issu d'une
    évolution en interne
    Le poste est en CDI avec un salaire fixe jusqu'à
    4500 DHS net et des primes de rendement et autres mensuelles, qui selon
    les réalisations peuvent être très alléchantes + (des challenges par
    opération)
    Avantages sociaux : CNSS, AMO et avantages grand groupe
  • Chargés de clientèle Fidélisation client ORANGE (parue le 21/12/2012-09:47) Fleche2Rémuneration :
  • de 4000 dh à 6000 dh
Pour postuler: http://emploi.menara.ma/menarajob/site/structure.jsp?corps=view_offres&codeOffre=376298



Mots clés: Téléconseiller + Salaire + Supérieur + France |

Chef + Plateau |

Centres d'appels + Opérateur + Téléphonie mobile |

Service + Plate-forme |

écoute |

Méthode + Simulation + Candidats + Support technique |

Relation client + Distance |

Niveau + Chef |

Directrice + Ressources humaines + Communication interne |

Salaire |

Responsables |

Métiers + Télémarketing |

Liège + Maroc + Call center |

Groupe + Phone + Régie |

Centres d'appels + Ressources humaines + Entreprise |

Centres d'appels + Contacts + Maroc |

Campagne + Télémarketing |

Centres d'appels + Maroc |

Client |

Groupe |

Clause + Mise en oeuvre + Contrat |

Opérationnels + Site |

Profils + Première expérience + Relation client |

Annonce + Presse |

CDI + Turnover |

Conseillers + Clientèle + CDI |

Expérience + Ressources humaines + Formation + Psychologie |

Service + Niveau |

Postes + Conseiller + Clientèle |

Travail + Groupe |

Formation + Relation client + Distance |

échanges |

Extérieur |

Personnes + Relation client |

Maroc + Implantation + France |

Centres de contacts + Clients + Formation |

Directeur commercial + Centres + Relation client |

Managers + Centres de contacts + Clients |

Français + Teletech International + Exclusivité |

Relation client + Maroc + Société + Abonnements |

Relation client + Coûts + Téléphoniques |

Implantation + Call center + Opérateur |

Expérience + Formation initiale + Agents + Clientèle |

Service |

Relation client + Maroc |

Société Générale + Qualité + Site Internet |

Management + Qualité + Centres de contacts |

Issue + Formation |

Qualité |

Nouveau site + Objectif |

Quiz + équipes + Programme + Formation + France + Maroc |

Téléopérateurs + Collaboration + ANPE |

Travail |

Recrutements + Activité |

Recrutements + Locaux + Profils + Bac |
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum