مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Eclaircissement Empty Eclaircissement

Jeu 8 Jan - 14:16
Salut tout le monde,

Premièrement, je remercie monsieur Rachid qui m'a téléphoné pour m'informer des écrits de "observateur" et je n'oublis pas notre modérateur Fabien pour le message envoyé sur ma boîte.

Deuxièment, j'éclaircis que notre modérateur c'est Decamps Fabien et qui ne connait pas Fabien ? le modérateur d'un forum très connu en europe. Personne généreux, gentil, séreiux et expérimenté ... qui a accepté d'être le modérateur de ce forum. Je suis en contact avec lui en MSN et il est mon ami depuis longtemps. Mais comment Fabien est karim, c'est quoi cette histoire ?!

Alors, je ne vais pas développer plus. Tout personne qui essaie de perturber le forum sera supprimé automatiquement. Ici il y a des gens qui veulent se développer, échanger des idées et expériences. Pour les gens qui veulent créer des problèmes je leurs dis votre place est dohrs. Comme ça nous avons pas perdre notre temps pour rien.

Je remercie tous les membres qui font confiance à l'administration du forum.
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

Eclaircissement Empty Re: Eclaircissement

Jeu 8 Jan - 14:31
je suis tout a fait d accord avec notre admin ...........nous sommes la pour debatre et apprendre sur les choses qui tournent autour de la colombophilie ............. et tous ca dans les idees de chacun et le respect des autres je crois que vous avez la chance d avoir un forum ......qui peu vous aide les un les autres alors repectons nous et nous avancerons ca plus vite
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

Eclaircissement Empty Re: Eclaircissement

Jeu 8 Jan - 17:08
c'est quoi cette façon de régler les confiés, ?????
on confronte pas la violence par la violence, le même armes!!
il faut intervenir sur ce même topic, et savoir exactement pourquoi cette individu a réagis de cette façon, ?? y avai pas des insultes dans ses messages, mais par contre y on a qui l'on insulté!!!!!!
il a tord, mais il faut lui expliqué c tous, c pas la peine d'arrivé a un point de faire savoir a tout le monde , que soit on prend le bon chemin ou , dohrs.!!!!!
avatar
MARZAK
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : Mohammedia
Téléphone : 0645241081
Points : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Eclaircissement Empty Re: Eclaircissement

Jeu 8 Jan - 17:30
Bonjour les amis colombophiles,

J'aime pas intervenir sur des sujet comme celui la, mais pour une fois je vais donner mon avis.

Je suis tout fais d'accord avec notre Admin par ce que c'est un forum de colombophilie et nous somme la pour partager notre passionne et ne pas pour que des gens règlent leurs conflits personnels.

Donc je trouve mal déplacé que une personne aille chercher des preuves afin de dévoiler l'identité d'une autre personne « Nous sommes de colombophile pas des détectives », mais pour moi et je pense pour la plupart des gens ça nous intéressent pas.

Je veux qu'on parle de notre sport c'est tous et c'est très simple à faire.

Bien à vous et bonne chance pour l'année 2009

MARZAK
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Eclaircissement Empty Re: Eclaircissement

Jeu 8 Jan - 19:58
ahazzam a écrit:c'est quoi cette façon de régler les confiés, ?????
on confronte pas la violence par la violence, le même armes!!
il faut intervenir sur ce même topic, et savoir exactement pourquoi cette individu a réagis de cette façon, ?? y avai pas des insultes dans ses messages, mais par contre y on a qui l'on insulté!!!!!!
il a tord, mais il faut lui expliqué c tous, c pas la peine d'arrivé a un point de faire savoir a tout le monde , que soit on prend le bon chemin ou , dohrs.!!!!!

Tu dois savoir mon ami Ahazzam que c'est la deuxième fois que je supprime cette personne, il vient que pour créer les problèmes ce n'est pas sur ce forum mais sur divers forums.
Nous sommes pas ici pour soigner les mentalités malades. Je pense que nous devons pas perdre notre temps avec ces gens mais plutôt se concentrer sur notre sport.

MARZAK a écrit:
Bonjour les amis colombophiles,

J'aime pas intervenir sur des sujet comme celui la, mais pour une fois je vais donner mon avis.

Je suis tout fais d'accord avec notre Admin par ce que c'est un forum de colombophilie et nous somme la pour partager notre passionne et ne pas pour que des gens règlent leurs conflits personnels.

Donc je trouve mal déplacé que une personne aille chercher des preuves afin de dévoiler l'identité d'une autre personne « Nous sommes de colombophile pas des détectives », mais pour moi et je pense pour la plupart des gens ça nous intéressent pas.

Je veux qu'on parle de notre sport c'est tous et c'est très simple à faire.

Bien à vous et bonne chance pour l'année 2009

MARZAK

Toute a fait d'accord avec toi.
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Eclaircissement Empty eclairecissement

Jeu 8 Jan - 20:50
ahazzam a écrit:c'est quoi cette façon de régler les confiés, ?????
on confronte pas la violence par la violence, le même armes!!
il faut intervenir sur ce même topic, et savoir exactement pourquoi cette individu a réagis de cette façon, ?? y avai pas des insultes dans ses messages, mais par contre y on a qui l'on insulté!!!!!!
il a tord, mais il faut lui expliqué c tous, c pas la peine d'arrivé a un point de faire savoir a tout le monde , que soit on prend le bon chemin ou , dohrs.!!!!!


je crois que MR jamal eddine a bien fait de suprimer cette individu,je le connais tres bien,et je connais bien son but,si tu lisait ce qu'a ecrit dans d'autres forums je crois que tu va changer ton opinion.
cordialement
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

Eclaircissement Empty Re: Eclaircissement

Jeu 8 Jan - 21:17
cher rachid, il faut savoir une chose, je défont personne, j'étais le premier après fabien, de lui expliqué qu'il a tord, mais seulement j'ai pas aimé la façon de régler les pb, c tout.
comme il a dit jamal, c'est la deuxième fois qu'il supprime cette personne, et je suis sur qu'il sera pas la derniére, je pense il a pas encore compris ces fautes.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Eclaircissement Empty Re: Eclaircissement

Jeu 8 Jan - 21:53
Cher Ahazzam,

Primo, le nouveau membre doit se présenté.
Secondo, si le membre poste il doit être polis et ne doit pas attaquer les autres sans raison "le respect avant tous".
Tertio, nous sommes pas ici pour éduquer les gens, c'est le rôle des parents et de l'école.
Quattro, c'est dur de plaire tout le monde.

Je t'informe que j'ai suprimé plus de 200 comptes, il avait 300 et plus, ils y ont a qui sont sans présentation, des membres qui ne respect pas les autres, des membres qui ne respect pas la charte ...

Je pense que 100 membres actifs et sérieux mieux que 300 membres inactifs et non sérieux.

Tu vois? Donc c'est ma vison. Je pense que j'ai expliqué tous.

Je n'ai pas vérouillé le sujet pour discuter tous les détails et tous les notions de ce forum. Ce sujet sera une source pour ne pas réexpliquer les détails.
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Eclaircissement Empty Re: Eclaircissement

Jeu 8 Jan - 23:31
Désormais Les Amis Mr Decamp Fabien Est Notre Nouveau Modérateur Il mérite ce Post Avec Une Très Grande Faveur Du Point De Vue De Son Immense Expérience Non Seulement En Colombophilie Mais Encore Plus En Tant Que Modérateur D'Un Des Très Grand Forum En Europe !!!

Bienvenu Mr Fabien Espérons qu'on aura Part de vos Conseils Et votre expérience!!!!

Ronie Amicalement Very Happy
Contenu sponsorisé

Eclaircissement Empty Re: Eclaircissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum