مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية

Aller en bas
avatar
fes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 28
Ville : fes
Téléphone : 0654872459
Nom : omar
Prénom : 7akmi
Association : ccp
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2009

La question de la remorque Empty La question de la remorque

Sam 23 Mai - 14:02
je crois que les associations qui ont jouer avec bidaouia la premiere fois dans leur remoque sont les victimes de cette lacher leur pigeons je crois qu'ils n'ont pas l'habitude ni de mange ni de boive dans le remorque est ca sevois clair dans le resultas association charaf sale tifilt camoni est les autres ca se que je pense moi qu'est ce que vous dites les amies
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 14:20
Non mon ami tu te trompe c'est le contraire hamdolilah pour l'instant. les premiers pigeons constater. sont les pigeons enloger dans le remorque.
avatar
fes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 28
Ville : fes
Téléphone : 0654872459
Nom : omar
Prénom : 7akmi
Association : ccp
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 14:37
oui khoya youssef je ne parle pas de bidaouia leur pigeons sont habitie a se nourir dans le remorque moi je parle a les association qu'ont lacher aves le remorque pour la premiere fois
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 14:49
4 pigeons qui sont rentré à kénitra et c'est la premier fois dans l'histoire de notre ville. nos pigeons sont parti dans la remorque. je ne vois pas ou est le probléme.
avatar
fes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 28
Ville : fes
Téléphone : 0654872459
Nom : omar
Prénom : 7akmi
Association : ccp
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 15:18
khoya youssef rah machi jaw hadok hmamt safi rah makayanch mochkil rah ana galt lahmam rah lmara lawla dyalo lmakla fl remorque rah kayan li gadi yakal ma3ando mochkil okayan li rah gadi yabka makhlo3 rah hadi masaala bayna rah resultas li katbayan wach nta fnadarak charaf ol sale ma3andhom hmam li ybano haka fhad talka wa nko waki 3iyan a khay youssef
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 15:24
Oui je comprend ce que voulais dire cher ami , d'une part je suis d'accord avec toi du fait que les pigeons qu'ils n'avaient pas l'habitude d'être enloger en remorque ont eu du Male à Sy Adapter du sorte qu'ils ont eu une certaine dépression un Stress une dénaturation qui influence sur leur déjà vu qui provoque une grande pértubation moral pour ces petites bêtes . En outre ils ont été déboussolés a cause du changement brusque des conditions de transport et ajoutons aussi le fait de transporter les pigeons jusqu'a un autre point d'enlogement = 2 enlogement Successif !!! changement de circonstances en somme très dur !!! et ceci est cértifié comme par exemple lors du premier lâcher en Remorque de L'asso. Bidawia c'était peut être un entrainement ou je ne sais pas, mais Operationelement Ça n'été pas réussi a 100% Des Pertes Ont été Enregistré Des Retards Aussi Et C'est A Cause Des Facteurs Que J'ai Cité Auparavant "Première Experience Qui Ne Nous Motive Pas A en Refair " Mais Avec L'ambition Des Organisateurs et leur Optimisme ils Ont Réussi au fil du temps, lorsque les pigeons se sont adapter a ces circonstances Les choses ont bien évidemment changer de bien en meilleur la preuve les résultats enregistrés cette année a Casa de Vrais Records et on peut qualifier trois facteur qui ont contribuer a cette réussite De Ce Lâcher comme suit :

-1er :Les bonnes Conditions Climatiques et le Choix Du Point De Lâcher Adéquat .

-2ième :Les très confortables conditions de Transport " Remorque".

-Puis Viens Aussi Le 3ième Point :Le Niveau, La Souche Du Pigeon Voyageur Qui C'est Améliorer et a évoluer D'une Façon très Impressionnante A Casa Plus Précisément .

Et Ceci en Pourcentage de :

- 20% Les Conditions de Transport .

- 40% Les Conditions Climatiques .

- 40% Le Niveau De La Colombophilie Qui Ne Cesse D'évoluer .

Et En Grosso Modo Une Réussite N'est pas à Nier cheers De nouveaux Champions sont Apparus Et Des Records Ont été Battus Et Voilà Ce Quon Recherchait Depuis Longtemps cheers cheers cheers cheers


Chapeau Tout Le Monde cheers cheers cheers

Mes Dires Sont Strictement Personnels

Cordialement Ronie Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par Ronie le Mar 26 Mai - 15:15, édité 2 fois
avatar
fes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 28
Ville : fes
Téléphone : 0654872459
Nom : omar
Prénom : 7akmi
Association : ccp
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 16:01
merci mon amie tout a fait d'accord avec toi
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 16:24
Wink Wink Wink
avatar
driss el gharissi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 63
Ville : rabat
Téléphone : 0666174786
Nom : el gharissi
Prénom : driss
Association : ribat essalam
Points : 73
Date d'inscription : 05/04/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 16:32
fes a écrit:merci mon amie tout a fait d'accord avec toi
.flower


Dernière édition par driss el gharissi le Sam 23 Mai - 17:28, édité 1 fois
avatar
driss el gharissi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 63
Ville : rabat
Téléphone : 0666174786
Nom : el gharissi
Prénom : driss
Association : ribat essalam
Points : 73
Date d'inscription : 05/04/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 16:34
.


Dernière édition par driss el gharissi le Sam 23 Mai - 17:30, édité 1 fois
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 17:23
Hania What a Face What a Face What a Face What a Face
lmeknasi
lmeknasi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 96
Ville : Meknes
Téléphone : 0664705749
Points : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Sam 23 Mai - 20:37
à mon avis, c'est la faute des ameuteurs.il faut habutier nos pigeons a manger et boire dans les panier,...c'est ce qu'il fait plusieurs colombophiles qui jouent les grands distances en europe.

voici une video du fameux Jos thoné ki parle de meme problème.
https://www.youtube.com/watch?v=jWcXQDdmVkc
et ça reste mon avis. scratch[url]
avatar
nadim
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 7
Ville : rabat
Téléphone : 0645931837
Nom : nadim
Prénom : faknachi
Association : charaf
Points : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

La question de la remorque Empty 7choma hade kalam

Lun 25 Mai - 12:07
هناك عناصير في مدينة الرباط تعيش دائما في المياه العكرة تترصد اي شيئ وتبني عليه كد بها لتفرقة بين منخرطين جمعية المستهدفة وسبب الدي جعلني أتدخل في هدا الموضوع هو الافتراء الدي يروجه عضو من جمعية رباط السلام مع حترامنا لباقي الاعضاءجمعية
انه يتكلم عن الحافلة التي دهبت الي مدينة السمارة ويروج بانها غير صا لحة للحما م وانها هي السبب الاساسي في عدم رجوع الحمام لجمعية الشرف الرباطية وجمعية السلاوية وج تفلت وج البحراوي
أنا قول له ولجميع الهواة أننا حضرنا مع حمامنا الي مدينة الدار البيضاء عند اخواننا في جمعية البضاوية وبهده المناسبة نشكر الاعضاء مكتب ومنخرطيها على حفاوة الاستقبال وتعامل في الواقع أحسسنا بأننافي جمعيتنا ليس العكس وخصوصا مع تعاملهم للحمام فأحسسنا بأن كل مايقا ل عنعهم فهو كد ب وفتراء
أما بنسبة للحا فلة مادا نقول ( بارك الله لكم فيها وأبعد عنكم أعين الحاسد ين ) أحسن بكتير من الحا فلة العاد ية .
ومن الاسباب التي جعلتنا ند هب الي الدار البيضاء رغم انه قا ل لنا الاخ صفيح رقموا حمامكم في الرباط نحن اصرينا على الدها ب عندهم لكي تكون مصداقية للحمام المعلن عليه عندنا وابتعاد عن القيل وقا ل لانه لدينا الكثير مانقوله في هدا المجا ل وسكوت في بعض الاوقا ت رحمة
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Lun 25 Mai - 12:40

شكراً على تدخلك و طرحك لهذه المسألة أخي

المرجوا عدم إتهام الأشخاص والجمعيات و مناقشة الموضوع بحياد و الإبتعاد عن الصراعات التي لا تنتهي

مرحبا بلغة الحوار و النقد البناء

هذه النقط ستساهم لا محالة في تطوير هوايتنا

cheers

و شكرا

مع تحياتي

admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Lun 25 Mai - 12:52
أخي نديم

هذه القوانين وضعت لراحتكم ولصالح المنتدى نرجو الالتزام بها والتعاون معنا للرقي بالمنتدى لأعلى المستويات هذا وبالله التوفيق

المرجوا بعد التسجيل مباشرة ،التعريف بنفسكم بملئ هذه المعطيات * إلزامية على هذا الرابط
http://colombophilie-maroc.purforum.com/presentation-obligatoire-f2

ملحوظة: سيتم حذف حسابكم اذا لم يتم التعريف بالنفس

*الإسم العائلي
*الإسم الشخصي
تاريخ الإزدياد
*المدينة
أربي الحمام منذ
*جمعية
أفضل النتائج
*الهاتف
البريد الإلكتروني
الموقع الشخصي
موقع الجمعية

شكرا على تفهمك
مع تحياتي
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Lun 25 Mai - 16:32
nadim a écrit:لمادا هده الاسئلة أخي جمال هل الموضوع الدي كتبته فيه اخلال بقوانين المنتدى انني قدمت توضيح لمجموعة من المنخرطين عما وقع في الدار البيضاء

أخي نديم، هذا تذكير فقط

و مرحبا بك و بمشاركاتك
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 10:00
il ya rien a dire sur la remorque parceque le lacher est une reuissite total des club de casablanca et ça été la meilleur qu ils ont fait cette année avec l achat de cette remorque et c est un sacrifice pour un confort total des pigeons!j éspere qu on fera pareil un jour pour rabat temara et salé.
avatar
anti-virus
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 3
Ville : rabat
Téléphone : 0537200200
Nom : ibno alwalid
Prénom : khalid
Association : maroc
Points : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 12:03
nadim a écrit:هناك عناصير في مدينة الرباط تعيش دائما في المياه العكرة تترصد اي شيئ وتبني عليه كد بها لتفرقة بين منخرطين جمعية المستهدفة وسبب الدي جعلني أتدخل في هدا الموضوع هو الافتراء الدي يروجه عضو من جمعية رباط السلام مع حترامنا لباقي الاعضاءجمعية
انه يتكلم عن الحافلة التي دهبت الي مدينة السمارة ويروج بانها غير صا لحة للحما م وانها هي السبب الاساسي في عدم رجوع الحمام لجمعية الشرف الرباطية وجمعية السلاوية وج تفلت وج البحراوي
أنا قول له ولجميع الهواة أننا حضرنا مع حمامنا الي مدينة الدار البيضاء عند اخواننا في جمعية البضاوية وبهده المناسبة نشكر الاعضاء مكتب ومنخرطيها على حفاوة الاستقبال وتعامل في الواقع أحسسنا بأننافي جمعيتنا ليس العكس وخصوصا مع تعاملهم للحمام فأحسسنا بأن كل مايقا ل عنعهم فهو كد ب وفتراء
أما بنسبة للحا فلة مادا نقول ( بارك الله لكم فيها وأبعد عنكم أعين الحاسد ين ) أحسن بكتير من الحا فلة العاد ية .
ومن الاسباب التي جعلتنا ند هب الي الدار البيضاء رغم انه قا ل لنا الاخ صفيح رقموا حمامكم في الرباط نحن اصرينا على الدها ب عندهم لكي تكون مصداقية للحمام المعلن عليه عندنا وابتعاد عن القيل وقا ل لانه لدينا الكثير مانقوله في هدا المجا ل وسكوت في بعض الاوقا ت رحمة

il n'ya personne qui dit ces menssonges
la verite c'est que: le lacher de smara c'est bien deroulé,une bonne organisation de la part des ass concerné notament ass bidawiya avec le manighique remorque.
la seule chose qui ce dise est qui est vrais a100% c'est le resultas de smara qui a abrouver que ribat essalam reste imbatable a l'etape de grand fond avec la declaration de 3 pigeon le meme jour et aussi la declaration de la veille.et si l'ass charaf+sale ont de mauvais resultas,c'est pas du remorque,c'est simplement la qualite de leurs pigeons +la mentalité de leurs membres;ils parlent beaucoup mais a l'examan cest autre chose,et ce smara a bien prouver de quelle fer ribat essalam est forgé.
merci pour votre comprehention.
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 12:42
asi khalid ila katahdar 3la la qualitedu pigeon de sale et charaf rak galat amolay bazaf banasba li hna andna frbat manafkoch rasna rah a7san mala3 ou a7san pigeon rah homa ribatia warah l3bo majmo3in l'annee dernierre smara wa 3ja3 chof resultas gadi ybalak wach had nas andhom la7mam ola la 7na hna machi kanhino lamala3 bl 3aks rah khasna raf3o man lmaa3nawiyat dyal khotn lamala3 ila bgin a nzido lgadam bhad lawla3a walakin rah as7am lmasali7 homa li kaykhasroha
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 12:49
pour remédier a ce problém rendez vous smara 2010 et la ribatiya pourra synchroniser avec bidawiya sans passer par rebat essalam comme un international barcelone et laissons les conflits loins et laissons lespigeons s exprimer wdik sa3a tout les rbati joueront ensemble sans conflits .
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 12:55
mounirmaestro a écrit:pour remédier a ce problém rendez vous smara 2010 et la ribatiya pourra synchroniser avec bidawiya sans passer par rebat essalam comme un international barcelone et laissons les conflits loins et laissons lespigeons s exprimer wdik sa3a tout les rbati joueront ensemble sans conflits .

voici une solution.
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 13:02
ma3kola walakin rah machi hadi hiya nokta li kantnakcho 3liha wach andak ola ma3andakch lahmam hna kanhadro 3la le probleme de la premierre enlogement au remoque surement il y'as de effet

amicalement
avatar
moad
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 4
Ville : Rabat
Téléphone : 0537790110
Nom : Marakchi
Prénom : moad
Association : sans
Points : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 13:23
Je pense c'est initule de parler de l'adaptation des pigeons en ce qui concerne l'alimentation dans le remoque. Psychologiquement parlant, lorque un pigeon commence à manger ou à boire l'autre pigeon commence aussi à chercher de faire la même chose : c'est l'instinct de l'être vivant ( l'audeur, la vision, l'écoute,...). En revanche, il ne faut pas oublié de citer certains amateurs de Charaf, de Salé et de Tifelt qu'ont constatés à SMARA et leurs pigeons ont fait le même voyage dans le même remoque et avec les mêmes conditions. Il ne faut jamais trouvé des excuses pour maquiller la défaite de vous même et de vos pigeons et surtout lorsque les conditions climatiques sont trés trés trés favorables et avec un vent de queux qui dépasse 34 km/h et presque tous les amateurs, en particulier les débutants, ont constatés dans ce fameux laché de SMARA et avec pas mal de pigeons rentrés pour chaque participant. Conditions rarement réalisés dans les lachés de grand fond au Maroc, conseil il ne faut pas compté beaucoup sur les pigeons rentrés qui n'ont jamais fait un exploit auparavant dans le fond et le grand fond et il faut les mettres dans des conditions différentes pour les juger correctement. En consequence, Les amateurs de CHaraf et de Salé qui n'ont pas constatés doivent posés des points d'intérogations sur la race de leurs pigeons et aussi de la gestion de leurs colombiers (éleveur- pigeon).
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 13:58
asi moad rak katnakad fhdartak kifach may3awloch 3la chi pigeons li dkhal za3ma rah chi 7mam dkhal rah nakas oya3ni rah talka kanat sahla iwa ila kano had 2 7ajat kifach maykonoch abtal charaf ou dyal sale maydkhlohach fhad les conditions khasak ta3raf wa7ad lkadiyarah la7mam mwalaf ta kayt7at fblasto 3ad kata3talo lmakla ou chrib warah homa waslo balil hada l7mam li mamwalafch remorque ya3ni rah kaysayan tayanzal o3ad gadi ta3talo lmakla
okhasak ta3raf wa7ad lkadiya hadi zidha frasak l7mam fach katjibo man chajna okatjaldo okadiro f tansport automatiquement kayabda yrad chi 3olama kaygolo rah katjih dokha nonnnnnnnnnnnn rah howa raso kayakhwi lmakla li ando rah kaderonjih bkawt sokos dyal transport rah ta kayt7at fl blasto point de lacher 3ad kayakal tfahamna ama banasba la7mam dyal remorqe lmara lawla rah gadi ytkolab fiha magadich yabgi yakal ach gadi ydir fraso rah gadi yakal ouychad trik machi gadi yakal ouyabka tay tatlak rah hna fin gadi yatachmat lmara lawla dyalo ou wa7ad falta okhra gadi tkon darat rah lahmam dyal bidaouia dar bo7do kon tkhalat m3a lahmam dyal ljam3iyat lokhrin fnafs les pagnies kanat tkon lkadiya chwiya mabihach rah 7mamhom gadi yabda yakal yakdar li m3aroh yza3mo walaw chiwa7din yaklo ouhada li bali banasbali wana rani sur man hadchi walakom wasi3a nadar gir howa rah kaynin as7ab masali7 homa li mabagyanch ya3tarfo bhad lkadiya bach ybano homa li 3andhom rasa lahmam= bach yabdaw ykar3o l3ibad lah ysawro l3aka hadchi li kayan ama ana akhoya youssef rah machi contre lacher bl remorque rah makayan ma a7san mano gir khas tadar 7tiyatat bach man ti7och fl karita
amitie
avatar
nadim
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 7
Ville : rabat
Téléphone : 0645931837
Nom : nadim
Prénom : faknachi
Association : charaf
Points : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 14:10
سلام اخواني الهواة في الحقيقة نحن لم نكن نتوقع ان ندخل في جدال مع أحد بل قلنا وجهة نضرنا لكي نقفل فم بعض الاشخاص الدين يرتاحون لهده المشاكل والخشونات التي جعلت المصداقية مفقودة من ناحيتهم وكل يعلم ماهي مصداقية السمارة السنة الماضية وكدالك هده السنة بالنسبة لمدينة أكادير والله أعلم كدالك السمارة أريد وضع سؤال علي جميع محبين هده الهواية هل يعقل دخول الحمامة مع الساعة التانية ليلا.
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 14:50
momkin ya akhi rak khasak ta3raf rah hadi lacher national wanta ta ta3raf mani lmocharik fiha wach kata3raf ((((((((rabat_________casa))))))) lbaka matazhak lmonafasa charifa li dar lfalta mcha ama banisba wach momkin declaration m3a 2h
warah hadi 3adiy rah dans tout le monde s' arrive ou ya akhi il kanat naytak machi riyadiya fa lah yahdik akhay rah 7na bagyan njam3o chmal machi nzar3o lmachakil binatna ila ka yan matasla7 odkhal bkhit byad bin lamala3 mra7ba olah yahdina kamlin hadi gir wla3a kanachto biha hada howa lhadaf asli manha
amitie
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 15:05
Oui c'est normal puisque le 1er pigeon de casa est constaté à 18h21 donc il reste que 90 km pour les Rebati et je ne crois pas un pigeon va traverser 90km sur Plus de 3H.
Amitiés.
avatar
mostakbale
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 29
Ville : casablanca
Téléphone : 0652250332
Nom : rachid
Prénom : ait taleb
Association : el mostakbale
Points : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 15:41
[le premier pigeon a casa c'est a 18h21 c'est 18h 11 hay hasay camel hamid
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 15:59
Merci Rachid pour l'info.
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 16:15
Non Rachid je viens d'avoir la comfirmation la constatation de 18H11 c'est une fausse. kamal hamid s'est classé 1er et 2éme dans l'association de hay Hassasi mais son 1er pigeon est constaté vers 18H55.
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 17:02
bonjour les amis,
pour la remorque, je ne pense pas qu'elle a crées des probléme aux pigeons enloger pour la 1ére fois.
sinon il aurraient pas c'est recort!!!

Les kenitris c'est la 1ére fois ou ils enloge leurs pigeons aux remorque, c'est un moyen de tronsport 100% de haute classe qui a perméter a nos pigeons de montrer leurs meilleurs cappacité aux concours de garnd fond.

Autre fois dans la gaire mondiale les soldats apportaient leurs pigeons sur des sac-a-dos!!! ni sur panniers ni sur des camions, le pigeons de bonne orientation n'affronte pas que le désért et la mére mais ils affrante la mort il est pourssuivie par coup de feux, méme avec c'est risque ils rejoinie sont colombier, alors reflechisser un peux.

mes 4 pigeons sont enloger pour la prémiére fois sur la romorque et j'ai constater 3.

Sinon pour les grosse pérte c'est a cause de movaise qualité et capacité d'orientation de pigeons.

Amicalement
avatar
mahdi5
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 4
Ville : rabat
Téléphone : 0663176982
Nom : hlafi
Prénom : mahdi
Association : ribatiya
Points : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 17:43
3andak asah a champion .li ma3andou lahmam yamchi yachrirh wa li 3andou 3andou a champion
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 17:50
lemjimer23 a écrit:bonjour les amis,
pour la remorque, je ne pense pas qu'elle a crées des probléme aux pigeons enloger pour la 1ére fois.
sinon il aurraient pas c'est recort!!!

Les kenitris c'est la 1ére fois ou ils enloge leurs pigeons aux remorque, c'est un moyen de tronsport 100% de haute classe qui a perméter a nos pigeons de montrer leurs meilleurs cappacité aux concours de garnd fond.

Autre fois dans la gaire mondiale les soldats apportaient leurs pigeons sur des sac-a-dos!!! ni sur panniers ni sur des camions, le pigeons de bonne orientation n'affronte pas que le désért et la mére mais ils affrante la mort il est pourssuivie par coup de feux, méme avec c'est risque ils rejoinie sont colombier, alors reflechisser un peux.

mes 4 pigeons sont enloger pour la prémiére fois sur la romorque et j'ai constater 3.

Sinon pour les grosse pérte c'est a cause de movaise qualité et capacité d'orientation de pigeons.

Amicalement

+10000
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 17:56
hiya ::::::::::::zagmo _ fahmi_niya _ait hssayain _noufal_tahlon ouzid ou zid la liste twila ma3andhom msakan hmam wakon kat7achmo chwiya rah bahdlona l3am lifat fi smara yakma nsitoha walah yfayakna b3ibna
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 18:04
farid a écrit:hiya ::::::::::::zagmo _ fahmi_niya _ait hssayain _noufal_tahlon ouzid ou zid la liste twila ma3andhom msakan hmam wakon kat7achmo chwiya rah bahdlona l3am lifat fi smara yakma nsitoha walah yfayakna b3ibna

Chenou bari techeri lina selouka
On Parle en général et on ne vise personne. Donc ne cite pas les noms s'il vous plait.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Mar 26 Mai - 18:05
Sujet vérrouillé.
Contenu sponsorisé

La question de la remorque Empty Re: La question de la remorque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum