مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anarouz-Phile
Anarouz-Phile
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 8
Téléphone : 12100000000
Points : 9
Date d'inscription : 20/06/2008
http://wWw.Anarouz-Phile.Skyblog.Com

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Ven 20 Juin - 13:56
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Ven 20 Juin - 16:56
Un beau vidéo.
Nous constatons que les conditions sont difficiles pour donner à boir et à manger pour les coulons.
Des paniers, mangeoires et abreuvoires pas au top et il faut étudier ça par les associations ( acheter des paniers qui sont adaptés ...)...

Malgré tous cela il y a des résultats ...

Il faut du travail de la part de l'amateur et les association (réunion, discussions...). Travail ,travail et travail.

En tous cas Nous applaudissons aux efforts déployés par les amateurs de Ribatiya et Salé lol! .

فيديو رائع للاخوة في الرباطية و سلا
نلاحض الصعوبة لاعطاء الاكل و الشرب للحمام يجب تدارس هده الاشياء
نصفق بحرارة علىا المشرفين لعملهم الجبار
وشكرا لك على هدا الفيديو في انتظار مشاركاتك القادمة
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty MES EXUSES

Mer 22 Oct - 0:02
Concoure de fond


LACHE : TANTAN Mové temps un climat tes dure de la chaleur tres elever.

Etape de fond pour l'association Ribatia

le : 14/04/2008

Clas Nom -------------Const--- j.const-- Dist (km) (Vm/min)
1 Lwardi Houssin-----13:06:01---05/04/08--746,97---614,78
2 Laharouch Brahim--18:15:39---05/04/08--753,47---494,20
3 Taji Et Zanzoun----18:56:22---05/04/08--753,33---481,25





champions de l'étape de fond :

LAHAROUCH BRAHIM Bravo mes applodissements tu est un champions


Bravo pour L'association Ribatia, bonne chance pour l'année 2009.

Pour plus d'information vesiter le site:

http://www.arribatia.webobo.com/journal2.php?id_journal=592154&id_menu=1731475

Concoure de fond Tantan jeux en comain entre trois assoiation
Sale, Charafe, Ribatia

les vainqueres mes Apllodissement

Imoulass said 09,20,49 charaf
-el majati frere 10,06,55 charaf
-el majati frere 10;11,51 charaf
-garout rachid 11,24,59 charaf
-siyatli frere 12,20,41 sale
-lwardi houssin 13;05,25 ribatiya
-biad mustpha 15;48;48 charafif
-rifai brahim 16;22;30 sale
-harbach azbdeljabar 17;17;34 sale
-zagmo abdelkarim 17;49;46 sale
-hrioud addel ali 18,13;52 charaf
-oullhsan youssef 18;13,58 ribatiya
-lharouch brahim 18,15;39 ribatiya.

Mes excuses pour touts le monde sur tout pour les gagniants que j'ai oublier de les cité, car je n'avai pas toutes les informations


Dernière édition par lemjimer23 le Sam 8 Nov - 23:14, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 25 Oct - 6:35
Concoure de fond

resultat tiznite

Laché: TIZNIT 550km

Etape de fond

le : 15/03/2008

heure du laché : 07:22:47

nombre de pigeon engages: 186


Nom Pren---------Np--h/ rentrer
1 Benkirane Freres 18 17:18:58 ce qui fait 921,273 mètre /minute ce qui n'est pas trop rapide


resultat tantan



LACHE : TANTAN

Etape de fond

le : 14/04/2008

Clas Nom -------------Const--- j.const-- Dist (km)
1 Lwardi Houssin 13:06:01 05/04/08 746,97 sans l'heure de laché pas possible calculer la vitesse
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 25 Oct - 14:45
resultat tantan



LACHE : TANTAN Mové temps un climat tes dure de la chaleur tres elever.

Etape de fond

le : 14/04/2008

Clas Nom -------------Const--- j.const-- Dist (km) (Vm/min)
1 Lwardi Houssin-----13:06:01---05/04/08--746,97---614,78
2 Laharouch Brahim--18:15:39---05/04/08--753,47---494,20
3 Taji Et Zanzoun----18:56:22---05/04/08--753,33---481,25

Je pense que c'est trois pigeons san des gériers, du Ribatia car le jour de lachet était une catastrophe c'est pour quoi ils merritent des applodissemets de tout le monde.
Si quelqu'un dit le contraire il faut qu'il parttent assister aux évenement qui est le lachet les concours de fond plus que 750km.
Le Maroc est un Pays pas comme les autres est très différent selon les régions, climat tempéré chaud étouffant, froid et très humide dans quelques zone, contrastent Méditerranéen au nord, océanique à l'ouest, continental à l'intérieur des terres et saharien au sud avec le climat désertique du Sud et de l'Est du pays.

Malgré des températures élvé le climat des régions côtières par fois venteux avec une vitésse qui varient entre 45 et 80m/lh , La végétation est très rare, c'est le domaine des ergs (désert de dunes) et des regs (désert de cailloux). Les bons pigeons, les bones origines combatent ce phenoméne peut d'entre eux qui revient sain et sofe a leurs colombier.


champions de l'étape de fond :

Premier et unique prix : LAHAROUCH BRAHIM Bravo mes applodissements tu est un champions


Bravo pour L'association Ribatia, bonne chance pour l'année 2009.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Jeu 30 Oct - 17:13
faut pas non plus oublier un pigeons de karim el kholty le 1er layoune -rabat environ 1000 km 2007 dans des tres mauvaise condition UV plus que 8vend face 35km/heure et la chaleur plus de 35 degré et laché seulement avec 68 pigeons - un vrai gladiateur croyer moi et declaré le lendemain a 15:00 du soir
avatar
Invité
Invité

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Jeu 30 Oct - 17:24
pour calculer la vitesse n'oubliez pas de donner l'heure du laché !!!
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Ven 31 Oct - 19:42
salut.
il serait interessant de connaitre que les lachers d'agadir+tiznite+tantan+smara se sont deroule entre 3 associations,ribatia+charaf ribatiya+salawiya,ces lachers sont communs avec des resultas aussi.
pour bien donner un jugement logique il faut bien sur lire ces resultas communs pour definire le vrais champion et aussi les vrais pigeons gueriers.
je crois que mon ami lamjimer n'a pas tous les renseignements a propos de ces lachers.
,pour le lacher de tantan les premier declaration commenca a 9:30 de matin par le vrais champion- immoulass said -de charaf puis -majati frere- avec 2 pigeon de charaf aussi...ect. ect........
donc pas question de dire que ces trois pigeons sont des vrais guerier,car ils sont simplement des retardataire
avatar
Invité
Invité

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 1 Nov - 19:18
mounirmaestro a écrit:faut pas non plus oublier un pigeons de karim el kholty le 1er layoune -rabat environ 1000 km 2007 dans des tres mauvaise condition UV plus que 8vend face 35km/heure et la chaleur plus de 35 degré et laché seulement avec 68 pigeons - un vrai gladiateur croyer moi et declaré le lendemain a 15:00 du soir

mais ca n' a rein à voir si non il faut citer jafriwi ;les freres iasse;abdelmoujoud ces deux derniers l' ont declaree 3 ans de suit. alors où était elkholty et où est -il cette année (pas de pub bidon stp)
avatar
Invité
Invité

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 1 Nov - 19:37
mercie pour tes explications mr rachid. lamjemer est un colmbophile de kenitra peut etre qu 'il n' est pas au courant de ce qui se rasse à rabat .

mais je veux te préciser une chose :il n'ya pas de vrais ou de faut champion .il ya des champions et des vices chompions. sans commenter le reste.
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 1 Nov - 20:15
bonjour
je me permet vous corriger la mémoire, car ici en parle celement de l'association ribatia pas de toute les associations.
Associaion Ribatia ou il ya des champions du passer et du futur est c'est concoure de 2008

ce qui veux la concurrance il doivet participer avec Ribatia

en attandant qui est les meilleurs....2009
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 1 Nov - 20:51
rachid a écrit:salut.
il serait interessant de connaitre que les lachers d'agadir+tiznite+tantan+smara se sont deroule entre 3 associations,ribatia+charaf ribatiya+salawiya,ces lachers sont communs avec des resultas aussi.
pour bien donner un jugement logique il faut bien sur lire ces resultas communs pour definire le vrais champion et aussi les vrais pigeons gueriers.
je crois que mon ami lamjimer n'a pas tous les renseignements a propos de ces lachers.
,pour le lacher de tantan les premier declaration commenca a 9:30 de matin par le vrais champion- immoulass said -de charaf puis -majati frere- avec 2 pigeon de charaf aussi...ect. ect........
donc pas question de dire que ces trois pigeons sont des vrais guerier,car ils sont simplement des retardataire


Bravo rachide
je fellécite toujours les champions des trois associations et j'aime beaucoups les guériés des trois asociations:
Ribatia
*Sharaf de ribat
*Salawiya.
je n'est pas dit que il n'ya pas d'autre.
Mes meilleurs applodissement aux autre champions "..............."
Mais hellass je ne parle non pas a des igorants, car je pense que la plupart doivent lire attentivement ce que j'écrie avec toute bonne foi.
Ici je fait une publicité à l'asociation Ribatia.

Faite la votre
alors j'attand de vous, de nous écrire toute les resultats de trois association commun avec toutes: nom, prenom, h/de rentrer....etc.
je serait heureux si tu peux m'informer plus sur les resultat sutout de tantan et semarra.

merci

Amicalement


Dernière édition par lemjimer23 le Mer 12 Nov - 12:22, édité 1 fois
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Dim 2 Nov - 11:49
bonjour.
c'est pas gentille de dire ca ;mon ami saad.comme indique le sujet .c'est un viodeo de l"ass ribatiya+sale.mais pour te rafraichir la memoire;il manque l'autre association qui est charaf ribatiya que je ne compremd pas pourquoi son nom n'est pas ecrit;donc il y'a quelque chose qui cloche et tu le sais tres bien.
le resultas de tantan commun entre ces trois associations sont connus pas tous et meme toi; mais je crois que tu fais la piblicite de l'ass ribatiya.
pour moi les responsables de ces 3 associations sont mes ami.mais il ne faut pas mentir ou plutot cacher des informations aux lecteurs;et dire que les 3 pigeons de l'association ribatiya sont des vrais champions sans citer les pigeons gagnants de cette lacher commun qui ont plus de 4 heurs davance au premier gagnat de ribatiya; et 9 heure au deuxieme.donc le commentaire et au lecteur.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Dim 2 Nov - 12:44
Invité a écrit:
mounirmaestro a écrit:faut pas non plus oublier un pigeons de karim el kholty le 1er layoune -rabat environ 1000 km 2007 dans des tres mauvaise condition UV plus que 8vend face 35km/heure et la chaleur plus de 35 degré et laché seulement avec 68 pigeons - un vrai gladiateur croyer moi et declaré le lendemain a 15:00 du soir

mais ca n' a rein à voir si non il faut citer jafriwi ;les freres iasse;abdelmoujoud ces deux derniers l' ont declaree 3 ans de suit. alors où était elkholty et où est -il cette année (pas de pub bidon stp)
mr l invité special dis qui tu est avant de dire ce que tu pense et ne te cache pas derriere un pseudo bidon je felicite jefriwi et iasse frere et mac z tous ont ete des champions et avec mérite mais toi t es rien et c est ce qui te fais soufrire de voire des debutants comme moi devenir champion si vite ça te fais mal je sais et je suis là pour guerire ton mal mr l invité je vais te dire une chose je suis rentré dans l histoire du grand fond marocain comme bien d autres colombofiles marocains que tu le veuille ou pas c est malgrés toi et j en suis fier d avoire cette chance et meme si je le refait encore une autre fois tu va dire que c est de la chance ou du dopage ou autre pour te consoler et si je le fais une troisieme fois tu va dire que c est grace aux pigeons d un autre que j ai acheté !!tu vois ton calvaire risque de durer des année pour te rendre compte que je suis ton maitre w sidek en colombofilie et le jour ou tu arrivera a ma cheville je suis là pour te donner quelques minables conseils pour guerir la jalousie qui ronge ton ame ....
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Dim 2 Nov - 18:37
rachid a écrit:bonjour.
c'est pas gentille de dire ca ;mon ami saad.comme indique le sujet .c'est un viodeo de l"ass ribatiya+sale.mais pour te rafraichir la memoire;il manque l'autre association qui est charaf ribatiya que je ne compremd pas pourquoi son nom n'est pas ecrit;donc il y'a quelque chose qui cloche et tu le sais tres bien.
le resultas de tantan commun entre ces trois associations sont connus pas tous et meme toi; mais je crois que tu fais la piblicite de l'ass ribatiya.
pour moi les responsables de ces 3 associations sont mes ami.mais il ne faut pas mentir ou plutot cacher des informations aux lecteurs;et dire que les 3 pigeons de l'association ribatiya sont des vrais champions sans citer les pigeons gagnants de cette lacher commun qui ont plus de 4 heurs davance au premier gagnat de ribatiya; et 9 heure au deuxieme.donc le commentaire et au lecteur.

Bonjour Mon ami rachid,

c'est gentil de ma part, uns parmi les lécteur qui on ouvert un sujet sur votre étude.
Pouquoi pesone ne parle de l'associtions charafe?

Je pense que l'administraion de vos amis a quelques chose qui cloche dans Le itihade des trois association.

1*Je me demande pour quoi ne pas faire de la PuB au classement des trois association? et sur touts des concoures de fond?
2*Est ce que L'adminitration à des problemes qui les génent à ne pas citer d'autres associations?
3*Ou seulement les responssables, n'ont pas de temps pour faire leurs travail!!! de publier leurs resultats? c'est mal de voir cela dans une administation d'un itihade dans ce siécle.

Je pense aussi que c'est à vous de citer les gagnants de tantan et de semarra!!! la semaine premiére des retours des guerriers.
Car vous étes l'amis des responsables et tu connaitra mieux que moi les informations... c'est Bizard. de ta part...

Pour moi je suis qu'un amateur ou un parmi les lecteurs.
C'est à vous de nous informer mieux.

Nb:
je dit pas le contraire pour les gagnants, mais les pigeons de ribatia sont eux aussi des guérriers il faut les applaudire.
je pense que ta des probleme avec les gagnants de Ribatia?

Est ce que Ribatia ne merite pas des applaudissements pour cette année.........cheers cheers cheers cheers

Ribatia King of the Association king king king


Dernière édition par lemjimer23 le Mer 12 Nov - 12:33, édité 2 fois
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Dim 2 Nov - 20:53
bon soir mon ami saad.
j'ai lu ce que tu as ecrit;je ne sais pas comment te repondre car je crois que tu as mal compris mon attention a propot de ce que tu as ecrit.
mon premier et dernier but de mon commentaire etait de donner un peu d'eclairage au lacher de tantan qui etait certainement dur,et j'attendait de toi comme colombophile de j'admire beaucoup de donner aux vainqueures ce qu'ils meritent d'encouragement at d'applaudissement ,mais j'ai ete choque par vos mots qui ont oublie de citer les autres vainqueures.
si j'etait a la place de mr vole ma poule ou quelqu'un d'autre et j'ai lu ce que tu as ecrit a propot du lacher de tantan,la premiere impression serait que ces 3 pigeons de l'ass ribatiya sont les seules survivants de cette lacher dur,mais par contre il y'avait d'autres pigeons participants a cette meme lacher commun qui ont declaree tot.
je n'ai aucun probleme avec n'importe quelle association et surtout ribatiya , je le connait tres bien et plus que toi je crois ,mais j'aime que les vainqueurs prennent part du gateau.
avec mes salutation sportive
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Lun 3 Nov - 20:19
pig Bonsoire rachide,
j'ai toujour comprie ce qui est ecrie.
De ta part tu nous a pas ecrie les noms des vainqueres que tu les connais mieux que moi? avec leurs h/de declaration

J'attend toujours!!!!........

Je ne sait pas tout les noms!!! si j'avait tout les informations j'aurai çu de les publiers tous.
A part cela Assciation Ribatia informe toujours sont public sur le site http://www.arribatia.webobo.com/ cheers je les aplodie beaucoup pour leur travail.

il falait un tavaille continue de l'administration de Itihade des trois association.
sinon il n'aya pasune valeurs pour ce ITIHAD🤡 Embarassed Sleep Basketball pig
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Mar 4 Nov - 12:19
bonjour saad.
voici les premiers declaration du lacher de tantan selon athento.
imoulass said 09,20,49 charaf
-el majati frere 10,06,55 charaf
-el majati frere 10;11,51 charaf
-garout rachid 11,24,59 charaf
-siyatli frere 12,20,41 sale
-lwardi houssin 13;05,25 ribatiya
-biad mustpha 15;48;48 charafif
-rifai brahim 16;22;30 sale
-harbach azbdeljabar 17;17;34 sale
-zagmo abdelkarim 17;49;46 sale
-hrioud addel ali 18,13;52 charaf
-oullhsan youssef 18;13,58 ribatiya
-lharouch brahim 18,15;39 ribatiya
cher saad soyez cetain que je n'ai aucun coflie avec l'associatio ribatiya ils sont tous mes amis,il ne nient pas les resultas des vainqueurs de tantan et ils les aplaudissent aussi .je suis d'accord avec toi que l'ass ribatiya a des colombophiles qui travaillent bien et qui ont fait de beau resultas je ne nie pas mais hellas ils ne voulaient pas jouer dans le regroupement des ass qui se sont reunis pour jouer cette annee
mes salutations sportives
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Mar 4 Nov - 19:46
bon soir .
suite a ce que j'ai ecrit le matin, j'ai une petite information a toi mon ami saad.
les resultas communs entre les 3 ass-ribatiya +charaf+sale ne sont pas publie,je crois qu'il ya un probleme de communication entre eux ce qui explique la decision de charaf ribatiya et salwiya de joue avec ribat essalam et temara et les autres associations du regroupement ;ils sont nombreux.
et j'ai su aussi que votre asso de kenitra va jouee avec ribatiya;je vous souhaite bon chance meme que je souhaite que vous jouerez dans le regroupement des associations pour bien rechaufer les concours .
mes salutations sportives
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Jeu 6 Nov - 9:28
rachid a écrit:bon soir .
suite a ce que j'ai ecrit le matin, j'ai une petite information a toi mon ami saad.
j'ai su aussi que votre asso de kenitra va jouee avec ribatiya;je vous souhaite bon chance meme que je souhaite que vous jouerez dans le regroupement des associations pour bien rechaufer les concours .
mes salutations sportives

Bonjour, Rachid
je vous remerci les resultats prises de Atento:

cheers applodissement aux Vainquere

*imoulass said 09,20,49 charaf
El majati frere 10,06,55 charaf
-el majati frere 10;11,51 charaf
-garout rachid 11,24,59 charaf
-siyatli frere 12,20,41 sale
-lwardi houssin 13;05,25 ribatiya
-biad mustpha 15;48;48 charafif
-rifai brahim 16;22;30 sale
-harbach azbdeljabar 17;17;34 sale
-zagmo abdelkarim 17;49;46 sale
-hrioud addel ali 18,13;52 charaf
-oullhsan youssef 18;13,58 ribatiya
-lharouch brahim 18,15;39 ribatiya


Sa serait un grand Honneure pour AMPC kenitra de Jouer en commain avec L'association Ribatia "Le champion de Maroc" Pour Plisueurs années toute distance de 700 a 940km.

Tout le monde aime le Champion et le respecte.
Mes meilleurs veux aux prticipants.

Le milleure gagnie.

Merci


Dernière édition par lemjimer23 le Sam 8 Nov - 22:57, édité 1 fois
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Jeu 6 Nov - 21:35
bon soir.
j'ai 2 observations:
primo: tu as oublie de citer le vainqueur de tantan -imoulass said-.
secondo:tu as dit que l'ass ribatiya etait championne du maroc pour plusieurs annees toutes distance de 700km a 940km,je ne suis pas d'accord avec toi,car l'ass ribatia n'a ete forme que l'annee derniere ,elle a jouee la saison 2007/2008 pas plus.
pour la verite ;il ya des amateurs qui jouent tres bien a l'ass ribatiya mais ils ont pris le mauvais chemin,et je t'invite monssieur lamjimer de voire leurs resultas quand ils jouaient a -'association ribat assalam- c'est leur vrais mere ou ils sont construit et devenus champions comme tu dit.
je suis desole de dire cela,mais crois moi saad ,jai un paincement au coeur de voire ces champions se deserter de leur propre societe et creer une nouvelle associations.
ne crois pas que l'ass ribatia est mon ennemi ;au contraire iass sedik et mon ami intime+rabouz+zoubir,plus son president mounim+ malwani et le colombophile honnete ben kirane said.ect ect...
in the end mon ami saad i hoppe for you and your ass+ribatiya bonne chance pour l'anne 2009,et n'oublie pas de passer mon bonjour a soufiane et khalid+lbargi.
mes salutationssportives
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Ven 7 Nov - 7:54
bonjour ,
je viens de lire tous les commentaire sur ce sujet, les résultats des trois associations, chapeau pour ces pigeons qui sont des vrais champions.
"ribatiya est champion du maroc", on lisant cette phrase, je commance a posé des questions.
champion régional peut etre, mais pas au niveau nationa, y a pas une fédération au maroc pour cadrer les concour au niveau national,
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 8 Nov - 12:39
rachid a écrit:bon soir.
j'ai 2 observations:
primo: tu as oublie de citer le vainqueur de tantan -imoulass said-.
secondo:tu as dit que l'ass ribatiya etait championne du maroc pour plusieurs annees toutes distance de 700km a 940km,je ne suis pas d'accord avec toi,car l'ass ribatia n'a ete forme que l'annee derniere ,elle a jouee la saison 2007/2008 pas plus.

Bonjour,

Pour te bien expliquer je pense que tu ne ma pas bien comprie:
Ribatia car c'est un femin, je n'est pas écrire comme cela " Ribaia La championne du Maoc".
Mais dans mon message j'ai ecrie " Le champions du Maroc" ce que je veux dire que Ribatia elle a des champions du Maroc qui on prouver er comppetance beaucoup d'année de 650 a 950km... relie le message et tu vas comprandre, ce qui est ecrie deriére l'intérer.
Ribatia elle serra la rialiter et le bonheure pour les colombophile de rabat elle a creé une porte entre les adherants et les membre du bureau qui son eux aussi des bon colombophiles, que je apparecie beaucoups.

feson comme eux pour evoluer la colombophilie au Maroc.

the future is going to show us who to what extent it is associations


Dernière édition par lemjimer23 le Sam 8 Nov - 22:56, édité 1 fois
avatar
meknes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 8 Nov - 16:37
salut les amies ca se voir clair et nette que l'association ribatiya ne vas pas jouer avec l'enssemble parceque sont grand champion monsieur sadik ses deux derniere annee a perdu son sentiment sportiv parcequ'il n 'a pas participes a les concour de grand fond ses dernier annees est soiyer sur est certain si qu'il veux jouer avec l'enssemble le ribatiya va jouer c'est a lui la commende
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Sam 8 Nov - 21:36
bon soir.
tu sais a si saad,tu m'as trop fatigue,soit tu est idiot;soit tu cache la verite qui est claire et nete.
je demande au utilisateures de ce forum de juger entre nous et qui est le fautif.
tu as dit dans ton message que j'ai oublier de citer le nom du vaiqueur de tantan-imoulass said-et verifier mon message avant de lire le sien.est ce que tu est miope ou quoi? il faut que tu met des lunettes pôur bien voire les choses,vas relie mon last message et tu vas voire que tu ne voie pas bien ou?
je ne comprend pas pouquoi tu parle trop de l'ass ribatiya et tu l'a defend avec des menssonges.
ne craind rien mon cher ami,l'ass ribatiya va transporter tes pigeons ainssi que de vos amis au lieu des lachers soyez cetain mais, mais il ne faut pas etre royal plus que le roi,je ne voulais pas dire cela mais c'est toi qui m'a forcer a dire cela,laisse l'ass ribatiya tranquille elle save defendre toute seule; elle n'est pas besoin de toi et tes menssonge ,tu est un mauvais avocat.
cordialement
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Dim 9 Nov - 20:26
bon soir.
j'ai constate que le dernier message de lemejimer qui ete ecrit le 08/11/2008 a 13.39 a ete recctifier par la supression de la premiere paragraphe. et j'ai constate aussi que son message presedend de son dernier a ete rectifier en ajoutant le non du vainqueur -immoulass said- qui n'a pas ete ecrit avant.je ne comprend pas pourquoi?
qui va lire mon dernier message du 09/11/2008 a 22.36 ne va rien comprendre car j'ai repondue a des accusations qui ete ecrite par lemjimer sur son derenier message.je veux avoir une explication surtout que j'ai demande de l'aide au utilisateurs de ce forum pour juger entre nous.je crois qu'il faut laisser les messages comme elle sont ,pour bien juger les choses.
mes salutations sportives
avatar
meknes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Dim 9 Nov - 23:16
c'est vrais monsieur rachid moi aussi j'ai remarques cette changement dans ses messages il faux les laisser tel qu'il est (merci baeucoup)
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Dim 9 Nov - 23:31
salut rachid
tu te casse la tête pour rien. il a fait la même chose dans l'autre forum.
lah yehedike a saad rake chade lewela3a belmekloube.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Lun 10 Nov - 10:27
a vrai dire il n ya pas de champion du maroc et il n y aura jamais de champion national car la ligne de vol survol les ville participante qui sont de kenitra ,rabat,temara,bouznika ,mohamadia,casa,jediada,asfi,assawira et agadir et ses ont toutes des villes cotiere qui sont sur le parcour de fond et les distances ne eprmettent pas de jouer un national sauf si on joue l est "figuig " ou plein mer de l oceon et les distances seront rationel pour tout le monde et ainsi jouer un réel national ....
mais n empéche que l on peux jouer en groupement d au moins "keniitra ,salé,rabat teamara jusqu a casa" et si je me trompe pas sur ces villes se concentre la tres grande majorité des colombofiles et surtout les plus redoutables sur un rayon de 140 a peu pres ce qui est tout a fait raisonable pour des distance de 750 ou 950 km et surtout des concour a deux jours de vol ou des nuités dehors....
pour moi les champions sont les gagants des concours et n importe lesquels avec ribatiya ou ribat essalam ou autre c est des champions atitrés et si on veux se mesurer a quelqun alors on a qu a s aligner avec lui sur la ligne de depart et se mesurer a lui et laisson les pigeons parler d eux meme alors arrétons de parler de champion mais plutot de qui est plus fort que l autre et qui a de meilleurs pigeon ou de meilleur colombier ou de meilleur soins ou de meilleurs methodes de jeux !!par exemple je respect beaucoup les freres sedik et je les felicite toujours et encore pour leur sportivités ils ont la graines de champions dans leur colombier !je respect aussi les exploit de macz lemdawar un redoutable joueurs aussi avec des pigeons d exeption et des colombiers d exeption bref pour ne pas citer d autres tres bons elements au niveau de rabat salé car il faut les siter dans les forum ...
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Lun 10 Nov - 20:51
bon soir.
hier,j'ai constate que les messages qui etaient ecrites par saad lamjimer de kenitra se sont changes par la supression de quelques messages ou par la rectification d'autres.j'ai telephone au monssieur jamal eddine l'administrateur de ce forum pour avoire des explications,il m'a dit que lui n'a rien changer ,donc notre ami lemjimer est le coupable.
vraiment ,j'ai pitie pour toi a si lemjimer,pourquoi tu presipite a courire tant que tu ne sais pas marcher,pourquoi tu n'a pas laisser les utilisateurs de ce forum juger entre nous,c'est honteux ,walah,tu m'a gaspille mon temps pour eclaircise la verite aux chers lecteurs, mais sois sure et certain que je serais toujour sur ta tete comme l'epee de damocles pour ne pas redire de nouveaux menssonges.
by by
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Mar 11 Nov - 10:38
avand de parer avec moi Rachide corrige tes parole!!!!

je n'est peur de persssone, fait ce que tu veux.............!! je dit que la veriter, vous ne l'aimer pas comme elle est.
NB
L'association Ribatia qui ma demander de ajjouter les colombophile de sale et de charaf méme s'il non pas jouer comme adherant avec l'association ribatia et je vous est demander les information car je ne connais pas les autres avec precision.
Moi je parler honnéte j'ai seulement feliciter Ribatia pour les prix quelle a fait en premier année de sa création, Mais je pense que tout le monde tape son dois pour dire des betises et des coneries.
je vois "walatte siyassa kebira hadi"
AMPC kenitra mes amis colombophile m'ont demandé de suprimer mes sujet non de les modifier.

Mes exuse pour les adherant et mombre de Sale et de charafe.

Laughing affraid rachide


Dernière édition par lemjimer23 le Mer 12 Nov - 12:40, édité 1 fois
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Mar 11 Nov - 10:49
youzgane a écrit:salut rachid
tu te casse la tête pour rien. il a fait la même chose dans l'autre forum.
lah yehedike a saad rake chade lewela3a belmekloube.

jawabe khou jewabak

lah yehedike a Youssef rake chade lewela3a melfouk,
khalik metfatah ou mehtarame fahmni...ranni rire me3a lemali3 li kalbhome safi men tahramiyate...

hadak forum hebasste ana men lektaba fih, li ana makayenche sefou.
ana tan hetarmak bezafe a youssef, walihada ana je n'ecrie pas dans le forum de casa.
Exuser moi de vous ecrire en arabe jamal.

Chér ami Youssef,
je te rappelle que avant toute considération commercial ou malvaillente ce forum est un espace d'amitié.
d'échange, et de discussion utile, et utile je le precise à tous.
Tous les propos qui doivent circuler dans cet éspaçe ne doivent pas étre basées sur des arriéres pensées mal fondées ou sur des intentions agréssives.
Mais notre discussion doit étre constructive pour que ce forum puisse jouer son role fédérateure et unificateure.
Si quelqu'un parmi nous fait un apport érroné ou oméficateur il doit étre corriger par les autres sportivement et amicalement avec une intention fraternélle et non partant de quelques idées dériére la tête ou dans un coeur mal sain.
Mes fellicitations a l'association Ribatia partaient uniquement d'un colmbophile de bon coeur a ses amis.
mesieur rachid a tout bonnement corrigé l'information je l'en remercie et les choses devaient passer sportivement au lieu de creér toute une tempète d descussion empoisonée.
Mettez dans votre téte que je ne suis ni le défensseur de quelqu' un ni je n'attend de tirer profit materiel de mes intervention sur ce forum.
je ne cherche qu'a etre util ami de tout le monde car je ne vend ni achete rien et je n'atend auccune réussite aux prochaines elections.
j'éspere qu'entre nous les discussions,dans l'avenir,soient inocentes et basées sur de bonnes intentions
amicalement votre....
saad
Contenu sponsorisé

Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit Empty Re: Un Vidioé De Lasossation Rebatiy Avec Salé 2008 Avent Lache De Tiznit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum