مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
meknes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

savoir Empty savoir

Sam 19 Juil - 15:09
salut les amies
je veux savoir est ce que les portugalaise jouent au maroc je ne trouve pas dans leur programme des villes marocains c' est quelqu' un a des information peut m'informer est merci beaucoup
http://www.nacional.columbofilia.net/
avatar
tahtah
Invité

savoir Empty hi lmali3

Lun 21 Juil - 1:47
awalan salamo 3alaykoum binisba làkh dyal maknesse oui lpor taytal9o man lmagrib walakin machi koul lmara fou9ma tah lhmam safi ralpor tal9a la hada houraà taytal9o man casa le mois 7 walakin ma3arafch batabt ou hada cleube wahad fi lpor ou msamyino cleube dyal lhouma9 li anahom tayday3o bazaf dyal lhmam mchi jami3a litatla9lihom hada nadi 3ando isti9laliya ouyamkan tsawal nas dyal casa ou bitabt làkh sakak mouhamed ou takhoud lkhbar mrigla lianaho 3ando tisal bihom afro afro afro ok
avatar
yassine
Invité

savoir Empty rep sur lachers des potugais

Lun 21 Juil - 18:59
bonjour. oui les portugais lachent du maroc . notament les region de safi. ya aussi des iles portugaises qui sont proches des cotes marocaines et leurs pigeons tombe chez nous .c'est pas de la folie si les pigeons port s'egarent beaucoups chez nous mais c'est le jeu mon ami tahta ala rasou.
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

savoir Empty Re: savoir

Mar 22 Juil - 2:11
Bonjour mes ami
bonjour ou bonsoire Mr tahtah 3ela kerchou je pense que sait la premiere fois ou tu explique quelques chos pour nos ami, je te felicite pour cela.
alors tu est le bien vennu parmi nous.
pour la question de notre ami meknassi, j'ai quelques chose a vous informer:
je pense que Mr tahtah a raison sur le club, ils n'ya pas un seule mais il ya deux ou 3 club, un qui jous des concours de vitésse et demi fond il joue par fois le Maroc: laaréche, kesser kebire , ouazen sidi kassem.
les 2 autres club ils joues casablanca et rarement asfi et tantan, je pense que j'ai quelque information que il ya quelques joure ils on jouer la Ville de Asfi et il ya longue temps qu'ils ont jouer Tantan.
Les pigeons lachet du maroc et pressisament plus que casa ce sont des pigeons de longue distance et des pigeons crack.
Rarement ou on trouves des pigeons égaree.
Mr soufiane Mbadel qui est mon ami que son ami de létranger un vrait colombophile qui joue les concours de fond et grand fond lui a informer un secret des chempions un secret que je vais vous avouer avec sa permission qui restera entre les participants du Forume:
A dit:

J'amai un bon pigeons à l'age de 2nas n'atérirra sur une maison.
Alors a vous de comprendre...
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

savoir Empty Re: savoir

Mar 22 Juil - 3:16
merci pour cette petite ennoncé a grand sens tt a fait d'accord avec Cool Cool Cool
avatar
meknes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

savoir Empty Re: savoir

Mar 22 Juil - 22:31
merci beaucoup les amies pour cette information
Contenu sponsorisé

savoir Empty Re: savoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum