مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Combien de temps vous passez avec vos pigeons ? Empty Combien de temps vous passez avec vos pigeons ?

Sam 9 Aoû - 16:26
Salut,

Combien de temps vous passez avec vos pigeons ?
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Combien de temps vous passez avec vos pigeons ? Empty Re: Combien de temps vous passez avec vos pigeons ?

Dim 10 Aoû - 2:10
3 h par jour
avatar
Bustin Régis
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 47
Ville : Ouffet Belgique
Téléphone : 0032 86 73 01 01
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008
http://www.mondialpigeons.com

Combien de temps vous passez avec vos pigeons ? Empty Re: Combien de temps vous passez avec vos pigeons ?

Dim 7 Sep - 12:21
En pleine saison 6 à 8 heures par jour et en hivr 3 heures par jour
avatar
Abdesselam
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 45
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Combien de temps vous passez avec vos pigeons ? Empty Re: Combien de temps vous passez avec vos pigeons ?

Dim 7 Sep - 21:58
Bonsoir tout le monde, Ramadan karim,
Pour passer 8 h par jour avec les pigeons je crois que vous etes vraiment disponible, moi personnellement je trouve de la peine à consacrer le plus de tremps avec mes pigeons à cause de mon travail et mes résponsabilité familiales. A mon avis il faut adapter notre passion avec le temps qu'on a pour que la colombophilie ne devienne pas un fardeau, gardons à ce hoby son sens de plaisir.
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Combien de temps vous passez avec vos pigeons ? Empty Re: Combien de temps vous passez avec vos pigeons ?

Lun 8 Sep - 2:08
bonsoir,
je passent beaucoup de temps avec mes pigeons. Very Happy Laughing bounce affraid

On hivére je passent entre 4 et 6heurs par joure avec mes pigeons.

le matin:
je prepare le melange avand de manter au colombier
je nétoie bien le couloire de mon colombier.
je fais voler les males et je ferme bien la spoutnic pour qu'il n'entre pas plus vite et je sorte les femelle sur le couloire, je nétois bien la colombier des males, apret avoire fini le netoyage je fait un siflet a manger pour faire entrer les femelle au colombier des males.
j'ouvre la spoutnic pour que les males entre sur le couloire, je n'etois bien la colombier des femelles et je fait une siflet pour donneé a manger aux males sur le colombier des femelles.

Mes pigeons aime beaucoup cela.

A ma sortie je nétoie bien le couloire et la térasse.

Le soire:
je fait le méme schemat je fait une voler pour les femelle en feson entrer les males et femelle sur leurs propre colombier, qui sont bien netoier.

En éte surieusement je ne passent pas beaucoup de temps avec les pigeons que 2 heurs selement:
1h30 le matin et le soire 30mn.
voila

amitier
Contenu sponsorisé

Combien de temps vous passez avec vos pigeons ? Empty Re: Combien de temps vous passez avec vos pigeons ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum