مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire Empty Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire

Lun 8 Sep - 23:21
Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire Anniversaire%202%20roses.200712220412

Salut les amis,

Après une semaine le forum de la colombophilie marocaine aura 1 AN. C'est le 15/09/2008 jocolor .
Donc bon anniversaire au forum. C'est l'occasion de faire un bilan et de fêter ça.

Un pari réussi puisqu'il réunit aujourd'hui une communauté de plus de 121 membres ayant posté plus de 287 sujets et 868 messages.

Eh oui, 1er anniversaire du forum "http://colombophilie-maroc.purforum.com", après une année de travail continu et quotidien, de gestion et de modération, notre site a fait des pats en avant malgré les difucultés de gestion et techniques ...etc.

Je profite l'occasion pour mercier ceux qui le font vivre par leurs messages, et souhaitons que ça dure;)

Un remerciement spécial à M Patrick (roulemapoule,volemapoule ...) cheers Notre grand modérateur a donner un plus pour notre site, un nouvel oxygyne lol!

Aujourd'huit une grande joie pour les amateurs marocains parceque ce site nous a rassembler sous un même toit, le toit de la passion des pigeons.

Notre fédération ne fonctionne pas mais nous nous voulons travailler votre passion dans un atmosphère net, loin du blabla...

Il y a plusieurs projets et idées à étudier (site pour la colombophile marocaine...), je vais vous informer plus tard.

Notre site accepte tous les critiques, suggestions... N'hésitez pas c'est par ici:

http://colombophilie-maroc.purforum.com/vos-suggestions-c-est-par-ici-f11/

Ce forum est à vous profitez-en !

Quelques statistiques:


Statistiques globales du forum:

Statistique Valeur Statistique Valeur
Nombre de messages 868 Messages par jour 2.41
Nombre de sujets 287 Sujets par jour 0.80
Nombre d’utilisateurs 121 Utilisateurs par jour 0.34
Ouverture du forum Sam 15 Sep 2007 - 1:41 Age du forum (jours) 360
Date d’enregistrement du dernier utilisateur Lun 8 Sep 2008 - 13:33 Dernier utilisateur enregistré khaloud
Date du record de connexions Mer 4 Juin 2008 - 21:10 Nombre record d’utilisateurs connectés en même temps 8
Stats générées le Lun 8 Sep 2008 - 22:49 Taille du répertoire des Avatars 144.88 Ko


Sujets les plus actifs:

Rang Réponses Sujet
1 33 Débat: entre les pigeons locaux (Maroc) et les pigeons de pédiree (étrangers)
2 22 Grande negligence pour les gagnants du lacher de Boukraa
3 11 La maladie du trichomonose
4 10 paramixovirose
5 10 résultats du Derby de Colombodrome (100 Km)
6 10 pourquoi pas faire des derbis en été
7 10 Les structures de la reproduction, pour la reuissite
8 10 TAHTAH 3ELA KERCHOU
9 9 Barcelone 2008, des leçons à apprendre !
10 9 La liste des associations de pigeons au Maroc


Meilleurs posteurs:
Rang Nom d’utilisateur Messages Pourcent Graphique

1 Choubiki Jamal Eddine 263 44%
2 volemapoule 150 25%
3 lemjimer23 45 7%
4 Ronie 37 6%
5 Abdesselam 23 4%
6 lmeknasi 20 3%
7 youzgane 17 3%
8 Bustin Régis 16 3%
9 massine 16 3%
10 adnane 16 3%

jocolor lol! geek sunny cheers Basketball bom drunken affraid bounce Smile
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire Empty Re: Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire

Mar 9 Sep - 0:41
C'est avec un grand plaisir et bonheur que je me permets de rejoindre tous les amis colombophiles qui ont participé à ravivier cet espace de discution, de communication, de rencontre et d'enrichissement que je considére comme une mine d'or pour l'ensemble des intéressés à ce monde merveilleux que se réservent les amateurs de cet oiseau inigmatique et misterieux, qui est le pigeon.

Le pigeon nous a fait bonheur et ce forum nous fait honeur, bon annivérsaire, meilleurs voeux et bonne continuation. Merci a celui qui nous a permis la rencontre, le partage et l'amitié Mr jamal choubiki et a tous ses collaborateurs et spécialement Mr Patric volemapoule .

J'aispére que cet éspace réstera le point de notre rencontre et le moyen de consolider nos relations d'amitié de fratérnité et de collaboration.

VIVE LE FORUM, VIVE LA COLOMBOPHILIE ET QUE ça GOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire Empty anniversaire

Mer 10 Sep - 17:37
c'est avec uen grande émotion que je lis ce topic venant de la part d'un membre de ce forum . en coopération avec Jamal je fais pour le mieux afin que ce forum puisse évoluer dans le but et plus pour lequel il a été institué . merci a lenjimer
en route pour une deuxième année avec espérons encore plus de nouvelles inscriptions .
amitiés colombophile


Dernière édition par volemapoule le Mer 10 Sep - 18:01, édité 1 fois
avatar
Bustin Régis
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 47
Ville : Ouffet Belgique
Téléphone : 0032 86 73 01 01
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008
http://www.mondialpigeons.com

Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire Empty Re: Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire

Mer 10 Sep - 17:55
Je vous souhaite un bon anniversaire pour votre pemière année et félicite l'administrateur et les modérateurs qui contribue à la réusite de ce forum bravo
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire Empty Re: Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire

Mer 10 Sep - 20:26
Bon Annif le Forum Bonne continuation cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire Empty Re: Le 15/09/20081 le forum de la colombophilie marocaine fête son premier anniversaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum