مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour les plus malins Empty pour les plus malins

Jeu 2 Oct - 10:25
dans les nouvelles technologies , chez les intellectuels il y a le blog qui est un livre électronique , qui ne coute rien a son auteur ni aux lecteurs.
c'est les avantages peu nombreux du 21ème siècle !!
que certain retardé européens ne connaissent pas !!
alors n"hésitez pas a les consulter !!
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

pour les plus malins Empty Re: pour les plus malins

Jeu 2 Oct - 10:57
Tu peux nous parler plus sur ça?
avatar
Invité
Invité

pour les plus malins Empty autocritique !!!

Jeu 2 Oct - 12:18
bien content de pouvoir permettre a certains de s'exprimer !!
en 1986 j''avais vecu beaucoup d'expériences, alors j'ai décidé d'écrire un livre ce que j'ai fait.
mais personne n'arrivait a le comprendre pour le publier .
alors j'ai décidé de le faire traduire et toutes les personnes qui ont éssayé refusaient ou traduisaient de travers mes propos .
alors j'ai fondé un mouvement d'écriture que j'ai appelé fautisme (google ).c'est de la que je suis devenu 'fautiste " celui qui fait des fautes c'est mon nom d'écriture .
dans les années 1990 les sms sont apparu ce qui était au niveau planètaire la consécration du fautisme.
S M S que certains intellectuels réactionnaire se refusent a intégrer dans la culture mondiale .

. finalement j'ai écrit des milliers de pages !!

parce que j'avais dépassé le complexe que les gens de culture m' avaient fait entretenir .
et dans les années deux mille les blogs sont arrivé ( le livre électronique ) comme le webzine est le magasine électronique !! et depuis j' ai cinq blogs a mon actif et mon ecriture c'est beaucoup amélioré . ce qui me permet sans complexe de participer a de nombreux forums
ce que chacun peut faire , car de plus !!
plus on écrit plus on apprend alors messieurs dames tous a vos clavier et parlez de vous de vos amis de vos expérience de vos passions et sachez que rien de cela ne sera perdu !!
Contenu sponsorisé

pour les plus malins Empty Re: pour les plus malins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum