مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

MESURES A PRENDRE EN CAS OU Empty MESURES A PRENDRE EN CAS OU

Mar 28 Oct - 13:34
BONJOUR


QUEL SONT LES MESURES A PRENDRE SI LE COURSIER DES PIGEONS EN ESSAYANT DE LES ALIMENTER OU DE LES ABREUVER ET QUELQUES UNS SE SONT ECHAPPES AVANT QUE LES PIGEONS NE SONT ARRIVES A LEUR POINT DE DEPART.PAR EXEMPLE IL RESTE ENCORE 200 KM POUR LE POINT DE LACHER.
SALUT TOUS LE MONDE
le messagervollant
le messagervollant
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : forbach (nord Est de la france )
Points : 0
Date d'inscription : 30/09/2008

MESURES A PRENDRE EN CAS OU Empty Re: MESURES A PRENDRE EN CAS OU

Mar 28 Oct - 15:43
annuler la constatation de ceux la,
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

MESURES A PRENDRE EN CAS OU Empty Re: MESURES A PRENDRE EN CAS OU

Jeu 30 Oct - 17:00
il y a une solution pour çà faut avoir une liste des pigeons dans chaque pannier et faire un inventaire sur place pour annuler plutard les pigeons enfui mais pour eviter çà il faut des mongeoire et des abreuvoir externe pour que les choses devienent plus professionel .
avatar
Invité
Invité

MESURES A PRENDRE EN CAS OU Empty Re: MESURES A PRENDRE EN CAS OU

Jeu 30 Oct - 17:36
logiquement un controleur de laché doit se trouver sur le lieux de départ !! l
et verifier les plombs , l'état sanitaire des pigeons l et de faire un rapport en cas de dèces ou d'irrégularitées .
es paniers doivent être plombé a l'enlogement !! et la place des pigeon dans les paniers ne doit pas étre divulgé pour éviter les soupçons de tricherie !!
l'abreuvoir doit etre rempli sans etre obliger d'ouvrir les paniers il est inutile de donner a manger pendant le transport au risque de rendre malade et de faire vomir les pigeons !!ce qui pourrait amener les autres a manger ces deglutition le meilleurs moyens de transmettre parasite et bacteries !!
a la rigueur les alimenter sur le lieu de laché si le concours est reporté !!
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

MESURES A PRENDRE EN CAS OU Empty Re: MESURES A PRENDRE EN CAS OU

Sam 8 Nov - 7:49
salut tout le monde

je suis trés reconnaissant pour vous pour ces fameux reponses malgré que cela n'arrive que guère mais toujours au sport il faut anticiper les choses et c'est cela le but du forum il faut trouver des questions qui sort de l'habitude et il faut aussi répondre avec un langage qui est modeste facile a comprendre car il ya des interessés qui sont encore en college et il faut les convaicre.est c'est mes professeurs qui m'ont appris ces notions qui disent que tu dois toujours essayer de faire comprendre les gens qui ne sont pas a ton niveau.

CORDIALEMENT
avatar
Invité
Invité

MESURES A PRENDRE EN CAS OU Empty Re: MESURES A PRENDRE EN CAS OU

Sam 8 Nov - 9:33
itbirne a écrit:salut tout le monde

je suis trés reconnaissant pour vous pour ces fameux reponses malgré que cela n'arrive que guère mais toujours au sport il faut anticiper les choses et c'est cela le but du forum il faut trouver des questions qui sort de l'habitude et il faut aussi répondre avec un langage qui est modeste facile a comprendre car il ya des interessés qui sont encore en college et il faut les convaicre.est c'est mes professeurs qui m'ont appris ces notions qui disent que tu dois toujours essayer de faire comprendre les gens qui ne sont pas a ton niveau.

CORDIALEMENT

il n'y a aucune honte a demander une explication si on ne comprends pas un termes ou un mot .
c'est comme cela qu'on apprend !!
et celui qui sera interpelé se fera un reel plaisir a s'expliquer , c'est au cas ou ce message me serait adressé !!!!
etant instructeur je suis comme un enseignant le role de chacun étant defini et celui qui veut apprendre ne doit en aucun cas de sentir géné !!
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

MESURES A PRENDRE EN CAS OU Empty Re: MESURES A PRENDRE EN CAS OU

Sam 8 Nov - 23:54
bonjour Mr volemapoule,
Comment cava?
ca fait trés longue temps que je ne t'es pas vue dans le forum.

Sa fait plaisire de vous lire.

tout a fait qui veut apprendre ne doit en aucun cas de sentir géné.
Contenu sponsorisé

MESURES A PRENDRE EN CAS OU Empty Re: MESURES A PRENDRE EN CAS OU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum