مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

solidarité colombophile !! Empty solidarité colombophile !!

Lun 17 Nov - 19:28
messagervolant - Forbach_ Perpignan volemapoule presque 900 km , de mains en mains de colombier en salle d'expos de 405peugeot en renault kangoo ou en 205 peugeot les deux Tipplers qui se rendaient de Perpignan a Forbach et les deux plongeur de Beyrouth qui se rendaitent de Forbach a Perpignan , par l'intermédiaire d'une chaine humaines ces quatre pigeons sont bien arrivé a destination !!
qui a dit que le solidarité colombophile n'existait pas ??? cheers
le messagervollant
le messagervollant
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : forbach (nord Est de la france )
Points : 0
Date d'inscription : 30/09/2008

solidarité colombophile !! Empty Re: solidarité colombophile !!

Mar 18 Nov - 14:10
surprenant la comunication joue un grand role j'ai effectivement recu les tippler et ansi j'ai pu visiter l'expo europeene du modene gros pigeon je suis pas trop pour ces grosse race mais ce qui ma surpris c'est l'interé que les eleveur ont pour leur passion il yavait des anglais,danois,suisse,italien de tout l'europe c'est facinent
avatar
Invité
Invité

solidarité colombophile !! Empty Re: solidarité colombophile !!

Mar 18 Nov - 18:30
a Illkirsch il y avait aussi des australiens des canadiens et des américains + de deux mille cages !!
je suis contri pour ton incident en espèrant que ça revienne .
il y a un mois j'ai offert des birmimghams a un jeune qui était aussi a illkirsch avec des modènes.
ils lui ont échappé et se sont perdu peut être pas pour tout le monde .
quand on a les souches rien n'est vraiment perdu !!
j'ai perdu un jeunes tippler au toit je m'en suis apperçu ce matin !!
ce matin les rapaces tournaient !!
marc a fait un 96 alors qu'en régionale il avait fait prix d'honneur !!
Contenu sponsorisé

solidarité colombophile !! Empty Re: solidarité colombophile !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum