مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rectifier Empty Re: rectifier

Ven 31 Oct - 17:30
bjr mounir tes portraits sont magnifiques.mais excuses moi de te rectifier deux choses:
1)rabat - laayoune ne donne pas 1000 km à vol d' oiseau.
2)karim et le premier du fond laayoune dans l'ass echaraf et non pas le champion de rabat car à l'epoque il y avait aussi l'ass essalam de rabat qui comptait 6 fois le nombre d'adherants de l'ass echaraf.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

rectifier Empty Re: rectifier

Ven 31 Oct - 20:10
oui tu a rasion babi c est pas 1000 km c est exactement 935km si cela te demange tellement je te donnerai plus de precision mon cher car si tu est telement precis ^je vais l etre plus que toi !le pigeon en vole pas en ligne direct de vol gps mais il fait parfois en moyenne 30 % de plus que cette trajectoire parfois 100% voire moins mais comme toi tu a jamais connu cela je te le fais savoire et je parie que meme en jouant tout seul tu ne verra jamais cette premiere place a laayoune et c etaias pas seulement charaf mais aussi la salawiya qui est un club reputé d etre de redoutable joueurs de fond au maroc et voire que les champion de riabatiya se sont ravitaillé cheuz eux il ya bien longtemp ....
et puis au lieux de feliciter une performance aussi incroyable soit elle tu rectifie les ridicules 70km vol d oiseaux et n oublie pas une autre chose car tu oublie tout aparament!!! le resultat de laayoune est un resultat de toute la saison car on commance avec 3000 ou 4000 pigeons et ne reste que les quelques dizaines au stade finale dans lesquel figure le champion de laayoune qui n est pas moi mais le pigeon lui méme qui se fout royalement de ton avis ou tes opinions car lui il ne parle pas ..lui il souffre et souffre de toute son ame et corp pour regagner son colombier et sa compagne chez lui quoi!!!!et toi comme on dis [modéré]
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

rectifier Empty Re: rectifier

Ven 31 Oct - 20:20
Félicitation pour toi Karim et merci pour ces précisions, en tous cas il y a pas 100 colombophiles qui ont fait Layoun Au maroc mais il sont rares. C'est une idée de faire un inventaire des colombophiles qui ont déclaré Layoun lol! !

Je vérouille.
Contenu sponsorisé

rectifier Empty Re: rectifier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum