مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin De Conseil !!!! Empty Besoin De Conseil !!!!

Ven 9 Jan - 14:10
Bonjour tt le monde!! j'ai Reçu Aujourd'hui des produits de Différentes Gammes Du Fortalyt ,Du Naturaline ,DextraTonic ,Omniforme et Puis Je Ne sais Pas Quand Et Comment Les Administrer Selon Vous Comment Puis-je Procéder a Cela ????Si vous êtiez A Ma Pace Comment Vous allez Y Réagir ????
Merci D'avances pour Votre Aide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amicalement Ronie !!!!
avatar
aziz elkach
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 122
Ville : BIR JDID
Téléphone : 0660 04 87 87
Points : 72
Date d'inscription : 08/01/2009

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Ven 9 Jan - 14:19
salut ronie
se sont des vitamines de recuperation je pense que vous devez pas l utiliser tous a la fois pour moi je suis d accord avec omniforme
administrer le pendant 2 jours avant l enlogement
merci
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Ven 9 Jan - 14:21
Merci Very Happy
avatar
aziz elkach
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 122
Ville : BIR JDID
Téléphone : 0660 04 87 87
Points : 72
Date d'inscription : 08/01/2009

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Ven 9 Jan - 14:27
EXUSER MOI RONIE MAIS VOUS POUVEZ LE DONNER APRES L ENTREE CAR C EST UN VITAM DE RECUPERATION NORMALEMENT 2 JOURS .
BONNE CHANCE
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Ven 9 Jan - 14:36
fortalyn est : est un bio regulateur avec special mixture d electrolide a utiliser avant les concours IMPORTANT AUSSI il reduit aussi les besoin d eau au pigeons pendant la periode de course .

1 dose de (10g) dans un litre d eau ou 2 dose pour 1kg l alimentation

NATURALINE :c'est un extrait concentré liquide de plantes et de verdure
dosage :un à deux fois par semaine une cuillère à soupe par litre d'eau, à changer tous les jours pendant la periode des concours
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Ven 9 Jan - 15:21
fortalyt : c'ets un mélange qui contient des sels minéreux importants, il prévient la désydratation, il aide a amélioré la condition ou la forme en général.
doxtro tonic: il stimule le cycle énergitique, augmente les réserves, anti fatigue, et il provoque une récupération rapide.
omniforme : 12 vitamines et 19 acides aminés, il restitue l'équilibre des protéines.

ces trois produit, sont conseillé pour la périonde des concours, avant et aprés le lachés, surtout dextro tonic avec omniform, c'est trés bien de les mélangés.

pour le dernier :naturaline :
c'est un extrait concentré liquide de plantes et de verdure, Il a un effet bénéfique sur les systèmes respiratoire, digestif et urinaire.
normalement une à deux fois par semaine surtout pendant la mue et la saison des concours
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Ven 9 Jan - 18:24
Merci Énormément Les Amis Pour Votre Générosité Qui Reflète Votre Image en Tant Que Personne Very Happy
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Sam 10 Jan - 13:42
Ronie a écrit:Bonjour tt le monde!! j'ai Reçu Aujourd'hui des produits de Différentes Gammes Du Fortalyt ,Du Naturaline ,DextraTonic ,Omniforme et Puis Je Ne sais Pas Quand Et Comment Les Administrer Selon Vous Comment Puis-je Procéder a Cela ????Si vous êtiez A Ma Pace Comment Vous allez Y Réagir ????
Merci D'avances pour Votre Aide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amicalement Ronie !!!!

Bonjour mon ami Ronie
je pense que chaque produits à une notice, tu trouverra tout ce que tu veux dans la notice
selement tu peux donnée:
Fortalyt
le jour du retour pour aidé le pigeon a récuppére les minéraux et acide aminée ...etc qu'il a perdu au cour de son trager qu'il a fait pour revenire a son colombier.
Naturaline
tu peux le donnée le lundi ou mardi 1 sur deux pour améliorer les systèmes respiratoire, digestif.
Omniforme
le jeudi pour améliorer la condition, renforcer les capacités d'endurance et favoriser le travail musculaire. Car les pigeons ont un besoin plus grand en vitamines et acides aminés
Dextrotonic
sources d'énergie directe permettent au pigeon de récupérer rapidement et a bien étre preparer pour le grand concours
tu peux donée le jeudi et vendredi.
le samedi
que du l'eau pure

pour plus d'information vesite ce cite de Oropharma:
http://www.oropharma.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/result.jsp
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Sam 10 Jan - 18:07
lemjimer23 a écrit:
Ronie a écrit:Bonjour tt le monde!! j'ai Reçu Aujourd'hui des produits de Différentes Gammes Du Fortalyt ,Du Naturaline ,DextraTonic ,Omniforme et Puis Je Ne sais Pas Quand Et Comment Les Administrer Selon Vous Comment Puis-je Procéder a Cela ????Si vous êtiez A Ma Pace Comment Vous allez Y Réagir ????
Merci D'avances pour Votre Aide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amicalement Ronie !!!!

Bonjour mon ami Ronie
je pense que chaque produits à une notice, tu trouverra tout ce que tu veux dans la notice
selement tu peux donnée:
Fortalyt
le jour du retour pour aidé le pigeon a récuppére les minéraux et acide aminée ...etc qu'il a perdu au cour de son trager qu'il a fait pour revenire a son colombier.
Naturaline
tu peux le donnée le lundi ou mardi 1 sur deux pour améliorer les systèmes respiratoire, digestif.
Omniforme
le jeudi pour améliorer la condition, renforcer les capacités d'endurance et favoriser le travail musculaire. Car les pigeons ont un besoin plus grand en vitamines et acides aminés
Dextrotonic
sources d'énergie directe permettent au pigeon de récupérer rapidement et a bien étre preparer pour le grand concours
tu peux donée le jeudi et vendredi.
le samedi
que du l'eau pure

pour plus d'information vesite ce cite de Oropharma:
http://www.oropharma.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/result.jsp

Merci Sâad Very Happy
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Dim 11 Jan - 1:13
Bonjour Les Amis !!!!
Deux Jours après Mon Post !! J'ai Belle Et bien Constater Ou Bien assimiler Que Les Mentalités Colombophiles Sont Très Différentes de Chaque Cartier a Autre de Citée A Autre De Ville A Autre De Pays A Autre Ou Même Encore De Continent A Autre !!!!

Pour être Plus Concré , et comme L'a Dit Mr Sâad Lemjimer "Dans Chaque Produit Se Trouve Une Notice" Bien Évidemment Oui !!! Very Happy

Le But Mes Amis De Mon Post, était D'évaluer Si Il Y Avait Une Métamorphose, Une Évolution ,une Amélioration De La Mentalité Du Colombophile Marocain Au Dépit De son concurrent Européen Ou autres Du Point De Vue De Sa Générosité, Son Expérience, et Sa Personnalité . Une Attente De Contentement Personnel Que J'ai Camouflé Sous des Questions Banales !!!!!! Wink (Sachant Bien Que Ce Même Post A été Poster Sur De Nombreux forums De différents pays) !!!

J'ai Pu En fin De Compte En Déduire Quelque Chose une Idée De Ce Que Est Le Colombophile Marocain D'une Part ou Ce Qu'est Devenue Ce dernier.

Finalement Je Vous Précise que Vous aviez Énormément Assurer Mes Amis,Sauf Que Le Plus est La Chose Qu'un Colombophile Ne Dévoilerait Jamais que si ..... Je Ne Sais Pas Cool !!!! Entre Outre Notre Colombophilie Est En Voie De Développement Continuant Comme Cela !!!!

N.B: Si Jamais J'aurais Fais Ceci D'une Mauvaise Intention ou de Mauvais Foie Je N'aurais Guerre L'audace De vous divulguer Mon But En Me Dirigeant A Vous !!!! J'espère Chers Amis Que Personne D'entre Vous Ne Soit Déranger Par Ma Façon De Faire Et Je Vous Dis Encore Une Autre Fois Merci Pour Votre Générosité Et Votre Indulgence Je L'espère !!!!

Amicalement Ronie Wink
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Dim 11 Jan - 3:18
bonjour mon ami,
je pense que tu fait un geste des grand colombophile .
goute par goute le saux serra plain.
je t'encourage beaucoup.
tu peux aussi le dextrotonic preparer vos pigeons avec les 3 jours le lundi et mardi et mercredi, comme recupérartion et ogmentation des hidrates de carbones, et acide aminée dans les muscles. et ne pas leurs donnée les deux jours precedants de l'enlogement. cela vos un programme bien detaillée.

amicalement

http://lemjimer.skyrock.com/32.html
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Dim 11 Jan - 12:46
Very Happy
Contenu sponsorisé

Besoin De Conseil !!!! Empty Re: Besoin De Conseil !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum