مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mar 27 Jan - 23:07
notre ami jamel a supprimé des nouveaux inscrits, car a son avis , ils ont pas rempli le formulaire.!!!!

un jeune qui ya déja donné son nom,je pense, avec le nom de la ville " agadir ", étai inscrit hier, aujourd'hui a été supprimé, entre temps, il a posté un topic, "spotnik" il cherche des réponses a ces questions. et mal'heureusement , il a été suprimé sans avoir des réponses.

chaqu'un de nous, peux faire la différence ente un nouveau qui est là pour faire le bourdéll, et un autre qui cherche des réponses a ces questions basiques.!!!!et je trouve la duré entre l'inscription et la suppression moins de 48 h. !!!!!

j'aime bien que tous le monde participe, et de savoir l'avis de chaqu'un de nous.

c'est mon avis, et peut être j'exagère de frotté plus ce sujet, mais je me mis a la place de l'autre, ça réaction avec ça suppression dans ce forum .il pensera pas que c'est une question de formulaire (car y'on a d'autres qui y on pas rempli ce formulaire), mais il peux y allé loin de ça, !!!!!!!!!
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mar 27 Jan - 23:29
Oui biensur le règlement est appliquer pour tout le monde.

D'après une expérience d'environs une année et demi, je suis arriver à cette action. Avec le temps la charte change avec les exigences du site. Je trouve ça normal. Se présenter selon un formulaire avec 4 champs obligatoires c'est rien. Tant que le membre a pu poster son premier message, il doit lire que la présentation est obligatoire et se présenter tout simplement c'est en 2 minutes, biensur s'il veut rejoindre cette famille. Sinon après la supression du compte il doit chercher la cause et trouver qu'il n'a pas respecter les règles et s'enregistrer à nouveau et suivre la charte.

Tu sais une chose, qui applique les règles arrive. Nous les marocains on veux toujours casser les règles !!!
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mar 27 Jan - 23:59
Je t'ajoute une autre chose j'ai supprimé plus de 300 comptes et tro de messages indésirables, des comptes anonymes, des membres parasites, des membres qui ne se respectent pas... Sans ces interventions le forum n'exitera pas jusqu'à maintenant. Fais un tour dans les autres forums marocains et tu verras la différence. Ni respect, ni présentation, ni gentillesse, ni rien du tout mais des insultes partout ...

J'espère que mon message était clair pour tout le monde. Je ne suis pas contre les membres supprimés mais je suis pour l'organisation et le respect de la charte. En appliquant la charte on ira loin. Croyez moi.


Dernière édition par Choubiki Jamal Eddine le Mer 28 Jan - 10:56, édité 1 fois
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mer 28 Jan - 9:43
je suis tout a fait d'accord avec toi jamel pour respecté le règlement, c'est sur qui y a une grande différence entre ce forum et un autre forum marocain.

mais faut pas faire des exception , si tu veux je peux cité des noms qui sans pas rempli le formulaire. alors pour eux on peux donné du temps pour remplir ce formulaire,
mais pour un jeune qui vient de s'inscrir (moins de 48h), on le supprime, car a ton avis il veux pas le remplir (en 2 min).

on est tous pareil ici jamel, y a pas des exception, sinon, il faut bien précisé la catégorie qui y a tous le droit de s'inscrire avec ou sans formulaire..!!!

je vais t'expliquer plus, depuis que j'ai inscris, j'ai essayé de parler avec des colombophiles de ma région( de sud) pour nos rejoindre ici, mais j'ai été choqué avec leur réponse , que ces forums sont destiné qu'a des colombophiles du nord , pas de sud. alors j'ai pas bien compris cette réponse qui est loin d'être a ça place.

mais avec tes règlements jamel, qui s'applique sur une catégorie seulement, hier y avais 4supprission, et 2 d'eux, sont d'agadir. un des deux là, il viens de me contacter. alors là jamel ta bien réussi a lui gravé cette aidé de non égalité dans ça tête.

je suis pas là pour te dire ce que tu applique comme règlements. mais seulement de se mettre a la place de l'autre!!!!!!!! et tu va comprendre.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mer 28 Jan - 10:56
Mr ahezam je croi qu il a raison jamal , la moindre des choses il faut qu on sache avec qui on parle pour le bien de tous le monde je ne voi pas l utiliter de defendre une personne qui refuse de se presenter avec un esprit d indifference .
il se presente c est aussi simple ,çà prend juste une petite minute .

Nord ou sud on ai tous les meme ils faut meme pas y pensé

allé A+

bonne chance pour la season 2009
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mer 28 Jan - 11:35
merci mounir pour ta réponse,
nous les marocains, on se cache tjr quand c'est une question fondamental. on a pas le courage de confronté la réalité.
la plupart maintenant quand ils lisent ce topic, ils disent que c'est son problème , il a qu'a le réglé avec l'administrateur tout seul. et c'est faut....
donc merci bcp mounir de cassé ce silence déjà,

et pour le sujet si vous voulez que je mis la liste des gens qui n'ont pas remplis le formulaire, et tu sais je l'ai déjà préparé en partie.....

le jeune "colombo" a été supprimé moin de 24h de son inscription. ça veux pas dire qu'il veux pas remplir le formulaire, ....mais , on le donne pas assez du temps...

un autre amateur "polo1000", c'est un ingénieur en France , et un membre fondateur de notre association d'inezgane, et colombophile en France , que j'ai invité personnellement , il étai inscrit le 24/01 et le 27/01 déjà supprimé..!!!!!!


c'est pas une question de présentation, c'est plus grave que ça.....!!!!!!!

ça touche énormément au fond..!!!!

et ça me fait très mal, de voir des gens (sans formulaire) tjr là, et d'autre qui viens pour une réponse a leur question, ou pour donné un cou de pousse a notre passion supprimé sur le champs, et moins de 24h, .......


j'espère que tous le monde participera a ce topic, car il traite une question en plein virage !!!!
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mer 28 Jan - 13:03
A trop vouloir le fruit on ne remarque pas les fleurs. n 'autre ami jamal fait son travail correctement .
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mer 28 Jan - 21:27
je pense que vous êtes tous d'accord avec ce règlement qui supprime des jeunes qui y on besoin des réponses a leur réponse, et qui donne même pas 24 h au nouveau pour découvrir ce forum, ,

j'ai préparer une langue liste des gens qui y on pas rempli le formulaire dans ce forum, et qui sont pas supprimé, alors c'est un sens unique, vers le sud seulement. heureusement que tous les marocain sont pas concerner de ce règlement.

c'est pas mon état d'esprit de rester sans rien dire, et d'accepter un certain règles qui nous rend au moyen age, l'objectif du forum c'est crié une ambiance basé sur la confrérie et l'amitié et surtout aidé l'autre , mais c'est pas le cas ici, ça sent autre chose a part le respect de l'autre.

alors je vous souhaite bon chance pour la suite de votre silence, ...!!!

et merci pour les autres qui sont là pour apprendre et apporter a notre passion.

c'est mon dernier message, dommage, je peux pas continué avec ce réglement , je suis qqun trés libre dans ma téte , et j'accepte pas les réglements qui sont pas raisonable.
j'ai trop appris avec vous, mais le règlement ne laisse pas la porte de descution ouvert librement.
avatar
ANAS
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 142
Ville : Rabat
Téléphone : 0661291467
Points : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mer 28 Jan - 23:27
Bsr à ts. M.Ahazzam j'aime vraiment votre esprit critique et vous êtes un membre très actif et personne ne peut nier votre contribution pour la réussite de ce forum. Alors se retirer de ce forum n'est pas à mon avis la meilleure solution. M. Jamal a expliqué les raisons de son action et il sait très bien de quoi il parle vu qu'il a eu affaire avec des cas précédents et que c'est surtout pour le bien de ce forum. L'enregistrement ne prend que quelques minutes alors au lieu de blamer l'administrateur pour son action joignons nous à lui et invitons toute personne voulant participer à ce forum à le faire. Pour les anciens membres j'espere que cette discussion les incitera à compléter leur présentation pour donner l'exemple. J'espere que vs reviendrez sur votre décision M.Ahazam et bienvenu aux marocains de tout bord à ce forum.
avatar
ANAS
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 142
Ville : Rabat
Téléphone : 0661291467
Points : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mer 28 Jan - 23:29
j'aimerai bien votre avis M. Fabien vu votre expérience dans d'autres forums scratch
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 29 Jan - 8:32
Moi je croi que c est pas un probleme de reglementation qui a derongé notre ami ahazam mais de sensibilité parceque par coincidence les gens qui ont ete supprimé sont de la region de ahazam il ne faut pas tomber dans le piege de sensibilité (je veux pas utiliser le mot de racisme parceque c est pas le cas je dirai sensibilté plutot ) nous sommes assez grand et inteligent pour faire un bon jugement .
avatar
aziz elkach
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 122
Ville : BIR JDID
Téléphone : 0660 04 87 87
Points : 72
Date d'inscription : 08/01/2009

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 29 Jan - 9:07
bonjours a tous
je rejoint Anas nous ne sommes pas pour la perte de Mr ahazam ni pour le desordre du forum donc essayer Mr jamal pour que tout le monde soit se presenter de la meme facon et pour toi Mr ahazam nous avons besoin de toi et de tous les colombophiles marocains
MES RESPECTS
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 29 Jan - 10:34
j'aimerai bien votre avis M. Fabien vu votre expérience dans d'autres forums

je vais vous repondre bien gentillement je suis moderateur sur un autre forum qui poste + ou- 1000 messages par semaines et bientot plus de 400 membres
nous autres sur le forum il y a inscription puis presentation je crois et je suis sur que jamal a tout a fait raison ........ je trouve que quelq un qui s incrit sur un forum doit ce presente pourquoi deja par politesse vis avis des autres ...........et pour moi ce qui est fondamentale le respects des autres .......quand vous discutez sur un forum vous devez savoir qui est votre interlocuteur voila mon avis

maitenant je vais adresse un mot de symphatie a Ahazzan je trouve que c est ton droit le plus stricte de ne plus intervenir sur le forum parceque tu as tes principes pourtant tu fait vivre ce forum par tes poste et tes sujet moi je crois que le forum a besoin de membres comme toi pour faire avancer la colombophilie
maintenant je vais te poser une quetion hier tu t es insrit sur un autre forum en europe a la minute suivante tu te presantais pourquoi la toi tu la fais et quand tu te retrouves sur ce forum tu penses le contraire

je trouve que une fois que vous etes sur ce forum vous devriez etre comme des ami vous aide les un les autres et pour moi la colombophilie est vaste et tous les jours on appprend quelque chose et ces en ce serrant les coudes et en laissant tomber son orgueil et sa jalousie que vous arriverez a avoir dans votre pays une colombophilie forte ...... remplie de joie et emotions

et pour moi aussi une chose fondamentale le plus fort de ce jour ne sera peut etre plus ce lui la demain

et ca pour vous dire que tout le monde est sur le meme pied d egalite et comme me dirais un ami le soleil luit pour tout le monde
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 29 Jan - 12:45
Fabien a dit : hier tu t es insrit sur un autre forum en europe a la minute suivante tu te presantais pourquoi la toi tu la fais et quand tu te retrouves sur ce forum tu penses le contraire .

D 'apres mon analyse que Ahazam respecte les regles des forum europeen et cheche la petite bete pour notre ami jamal qui est un exemplaire pour notre pays et cherche que la reussite d 'un forum qui est en fete que notre image nous les marocains mais croyez moi Mr ahazam tu ai entrain de payer la faute des autres tu defond des personne qui s enfoute de presentation alors comme tu a vecu en europe et tu ai sensible que la reussite c est l'organisation et croyez moi nous somme en retard sur ce point comme on dit " changer c est faire souffrir les faible".

Moi je suis tres deçu il y a une semaine tu a fait un projet de GPS et grace a ce forum les gens commence a te connaitre et a te feliciter mieux d etre isolé comme ont dit ''une decouverte n a ps de valeur si la personne ne la partage pas avec les autres ''

Bonne chance pour la season 2009 Smile
croi moi qe des gens à rabat t 'appreci je dirai pas les noms alor reste comme tu ai LA VERSION ORIGINAL lol! .
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 29 Jan - 16:25
Bonjour Tout Le Monde , Vue Que Les Choses Se Compliquent Et Que Ceci Ne Mérite Pas Autant De Dires Mon Ami Ahazam , Tjrs Au Bon Moment "The Right Men In The Right Moment"!! Des Interventions,Contributions,Informations,Réactions Qu'on Ne Peut Guerre Négliger !!! En Somme Un Vrai Membre Sur Le Forum . Entre Autre Je Pense Que La Coïncidence Est Le Premier Et Seul Précurseur De Ce Conflit Neutral Le Fait Que Les Personnes Supprimés Sont De Votre Région ou Même Encore D'autres (Vue Notre Convergence Tous Sur Notre Royaume ) Des Personnes Que Peut être N'ont Pas Encore Bien Identifier,assimiler Les Différentes Règles ou Rubriques Du Forum Et Peut Être Que Ce N'est Pas Par Volonté Qu'il Ne Se Sont Pas Présenter Mais Par Oubli ou Autrement !!! Alors Il n y a Pas De Quoi En Faire Toute Une Histoire Exclamation Exclamation Exclamation

J'espère Cher ami que Tu reviendras Sur Ta Décision Very Happy Very Happy Very Happy

Ronie Amicalement .


Dernière édition par Ronie le Ven 30 Jan - 13:49, édité 1 fois
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 29 Jan - 19:59
Je suis d'accord avec les amis. Pour te convaincre plus, mon copain Hakim Maghdad le sectrétaire général de l'association de Tanger et le président actuel (on a joué ensemble la saison 2008 et en a fait des entrainement ensemble aussi, un ami très proche, il a fait premier agadir 720 Km le deuxième jour à 7 h 40) a été supprimer aussi. Il m'a envoyé un e-mail suite à l'envoi automatique de l'e-mail de la supression, il m'a dit merci. Je l'ai répondu avec gentilesse, enregistres toi une autre fois et présentes toi c'est obligatoire et rebienvenu mon ami.

Un autre c'est Khalid de AMPC Kénitra qui a fait 2 ème Tantan (environs 800 Km) dans son association, il m'a acceuilli très chaleureusement dans sa maison avec les autres, parmis eux Lemjimer Saad (membre du forum) et Soufian Mbedel...
Il est supprimer aussi.

Je ne deteste pas ces personnes, c'est l'inverse j'aime bien parler pigeons avec eux. Et pourtant, leurs comptes sont supprimés. Quand je vais les rencontrer je vais les invités à s'inscrire et se présenter.

Mon ami Ahazzam, Si je raconte tous ça, c'est pour que te convaincre que le règlement et un avantage pour nous, vivre notre passion par internet dans un atmosphère sain.

Je suis aller loin avec toi. Et si tu me connaît en personnel tu ne vas pas dire tous ce que tu as dit et me juger de supprimer le gens d'Agadir. Je ne suis pas le genre.

Je vais très très loin cette fois-ci, a travers MSN j'invite des amis colombophiles de tout le Maroc à s'inscrire avec nous, je le donne le lien, il me dit je ne sais pas s'enregistrer, je le réponds tu cliques sur s'enregsitrer au haut de la page tu vas cliquer sur accepter le règlement, il me dit et après? je lui réponds tu remplis les champs, login, mot de passe et e-mail, (des personnes me disent c'est quoi login ?!) après et il me dit je ne peux pas se connecter, je le réponds tu dois activer ton compte, tu as reçu un e-mail, tu l'ouvre et tu cliques sur le lien (j'ai changé le mode de l'activation à activé automatiquement pour supprimer cet obstacle). Il me dit comment se présenter je le réponds tu cliques sur présentation > nouveau et tu remplis les champs (des personnes me dit je ne sais pas écrire en français, il me disent écrit au nom de moi, je le dis écrits ton nom seulement et moi je vais l'éditer et il m'envoie sa présentation par MSN et j'édite.

Je fais tous ça pour que je l'éfface pas. Qu'est ce que tu vas dire maintenant ?
avatar
Bustin Régis
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 47
Ville : Ouffet Belgique
Téléphone : 0032 86 73 01 01
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2008
http://www.mondialpigeons.com

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Dim 8 Mar - 18:15
Moi je pense que Jamal à raison d'être si sévère car j'ai également un forum belge ou fabien est également modérateur nous avons 1000 post par semaine et 417 membres en un an et croyez-moi quand j'ai ouvert le site nous avons décider que si ont ne met pas de l'ordre et bien le forum serais fermer depuis longtemps vaut mieux qu'il soit plus sévère que pas assez j'ai vu plus d'un forum fermer juste parce que les administrateur laissait dire et faire n'importe quoi
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 12 Mar - 12:50
bonjour bustin;
est ce que je peux avoir le lien du forum belge ?


Merci
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 12 Mar - 21:38
mounirmaestro a écrit:bonjour bustin;
est ce que je peux avoir le lien du forum belge ?


Merci
chti la m chiti forum belge rak ghadi dir bezaf aghlat bhal khona fi lah ana ma mtaikech bi anaho men tema kra o chouf aghlat rod alia a si mounir ama ouahed jouj khotna maana fi forum katayro bi kalam zouin bezaf heuresement mektoub bi darija oua ila kant fdiha machi forum................
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Jeu 12 Mar - 23:12
mounirmaestro a écrit:bonjour bustin;
est ce que je peux avoir le lien du forum belge ?


Merci

Je t'ai envoyé le lien par MP.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Mar 17 Mar - 17:00
je n 'ai rien trouvé , laisse c est pas grave
Contenu sponsorisé

pourkoi suprimé des nouveaux inscrits???????? Empty Re: pourkoi suprimé des nouveaux inscrits????????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum