مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

une technique a  la mode! Empty une technique a la mode!

Ven 6 Mar - 1:08
dernierement certains amateurs n arrétent pas de me dire que leurs pigeons sont malades et qu ils vont tout arréter et que c est la fin du monde et le comble c est qu ils se classent parmis les premiers aux concours !!!et ils vont encore se classer parmis les premiers !!!est ce que quelqu un pourrai m expliquer se comportement bizarre?est ce pour se protéger des mauvais oeils?oui pour dire que si mes pigeons etaient en pleinne forme j aurai fais un malheur?ou veulent t ils se foutre de notre gueule???
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Ven 6 Mar - 8:47
c pas toujours la cas a si awax (la police des faculte ) pour moi je me classe tres bien dans mon asso mais mes pigeons sont atteint par la variole .je dis pas tous mes pigeons mais le virus est dans mon colombier .de plus j ai voule arreter mais un ami ma conseille de ne pas faire et de continuer

et je suis la (de plus il y a des amateurs qui savent pas est ce que leur pigeons vont bien ou pas alors des qu il voient un signe de fatigue il croient que c la maladie) c pas dak chi li fi rassek man khafa min chay sallataho allaho 3alayh

mes respect a si lbolossi
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Ven 6 Mar - 9:43
il ya aussi une deuxieme technique de certains amateurs il lancent en plein saison qu ils vont arreter la colombophilie mais enfete c est juste pour attirer les acheteur ......... Kamal man andak


Dernière édition par mounirmaestro le Ven 6 Mar - 10:59, édité 1 fois
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Ven 6 Mar - 10:46
comme a dis said naciri nous les marocains on est spécial !et pas comme les autres .
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Sam 7 Mar - 22:35
NB: Pour Wled derb: STP adresse la parole sans adjectif.
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Mar 17 Mar - 23:13
hahaha oui c'est ce que je vois, presque 40% des foux amateurs:bounce: qui disent cela.
je ne sait pas pour quoi je pense qu'il son malade montalement.

hahahaha awax tatejbede rire newakasse:D Very Happy
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Mar 17 Mar - 23:14
bon saison karim
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Mer 18 Mar - 12:42
merci lemjimer !c est la vérité on voit des choses bizarre dans ce monde colombofile .mais chacun sa façon de se defendre ou de cacher ses secrets méme s il n existe aucun a part de bons pigeons tranquils.
avatar
oulam
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 5
Ville : casa
Téléphone : 063983993
Points : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Jeu 19 Mar - 22:38
Salam, Je pense que dans un forum chacun donne son avis si on'est d'accord on l'accepte si non on peut repliquer ou on l'ignore. La vie est plein de gens differents donc de comportements différents et des avis différents.le bon dieu a creer des gens différent pour ne pas s'ennyer dans la vie. et on ne peut pas connaitre le bon si on n'a jamais vu le mauvais. Il faut qu'on essaye de s'accepter et de tolerer les uns les autres même si c'est trés difficile.
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Ven 20 Mar - 7:54
oulam a écrit:Salam, Je pense que dans un forum chacun donne son avis si on'est d'accord on l'accepte si non on peut repliquer ou on l'ignore. La vie est plein de gens differents donc de comportements différents et des avis différents.le bon dieu a creer des gens différent pour ne pas s'ennyer dans la vie. et on ne peut pas connaitre le bon si on n'a jamais vu le mauvais. Il faut qu'on essaye de s'accepter et de tolerer les uns les autres même si c'est trés difficile.


mes amis je suis tout a fait d accord avec Oulam......... voila des paroles sages et rempli de tolerences prennont en de la graines
merci a toi pour ce poste
Contenu sponsorisé

une technique a  la mode! Empty Re: une technique a la mode!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum