مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية

Aller en bas
avatar
Abdesselam
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 45
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 11:00
Non Youssef je crois que tu fais erreur, ma femelle de Tantan 2008, garde toujours le record de telle distance lachée à 6h25mn36s le 19/04/08, constatée le même jour à Fès à 18h14mn32s pour une distance de 850 km.
avatar
driss el gharissi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 63
Ville : rabat
Téléphone : 0666174786
Nom : el gharissi
Prénom : driss
Association : ribat essalam
Points : 73
Date d'inscription : 05/04/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 11:16
atbark lah 3la si z3aymi onass dyal fes
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 13:43
Abdesselam a écrit:Non Youssef je crois que tu fais erreur, ma femelle de Tantan 2008, garde toujours le record de telle distance lachée à 6h25mn36s le 19/04/08, constatée le même jour à Fès à 18h14mn32s pour une distance de 850 km.

Désolé mon ami car j'ai zappé ta femelle.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 14:13
le premier a smara c est elkholty karim dans le temp mort c est lui qui gagne sur la distance apres ce classe metroufi et apres fr lioui !et a mon avis officielement le premier sur plus de 900 km c est elkholty et c est pas parcequ il veux la vendre sa femelle mais c est le resultat officiel de smara plus de 900km!!!!
metroufi et fr lioui distyance a peu prés 924 km et
elkholty a peu prés 930 km.
ça c est la vérité ya rien a changer a cela et puis chacun a eu sa chance.
et bonne chance a tous pour la saison 2010 car la concurrence sera encore plus rude que 2009.
avatar
Invité
Invité

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 14:18
salam alkh karim av ec mounir alkhotlti kanhanikom a3la had smara ekantmana likom tawfi9 fi lmasira dyalkom ejami3 lmala3 dial maric ekantmana man lah li9bat chi pigeon yatla9ha bach lwal3a tzid l9odam machi tarja3 lor kamate7iba linafsik e7iba liakhik chokran
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 14:23
chokran akh hmamouch cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 14:27
pas de koi
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 14:31
youzgane a écrit:
driss el gharissi a écrit:
youzgane a écrit:Je donne 5000 DH pour Le Nombre One de Smara mais pour la distance plus de 900 km
.bon jour youssef a mon avie le pigeon de fr lioui qui est constater le meme jour le 22/05/2009 a 21:02:25 a la distance de 920 km .howa man yastahiko 10000 dh queen

Oui mais j'ai dis Nombre one national mais ce que tu m'a cité ce n'est pas nombre one national plutôt régional. aussi c'est une belle femelle et mérite aussi plus que ce prix.
mais moi c'est le record du mâle de ait mouss qui m'interesse. 18H21 jamais enregistrer dans la colombophilie marocaine.
Chaqu'un son choix.
c est ecrit number one smara "MAIS" c est une condition quand on dis "mais" qu il y est plus de 900 km de distance donc c est pas national c est a partir de temara ,rabat,salé et kenitra que l on peux avoir un pigeon de plus de 900km.
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Enchère de pigeons

Dim 24 Mai - 15:21
a mon avis le calcul dans cette etap entre lioui et lkholti est clair lioui le premiere .la method de temp mort dans la meme ville sa marche pas((( n'est pas monsifa))) dans cette cas la meilleur methode ici de juger avec la logique est a mon avis le premiere a ribat salam serras lioui on veut la verites
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 15:30
farid a écrit:a mon avis le calcul dans cette etap entre lioui et lkholti est clair lioui le premiere .la method de temp mort dans la meme ville sa marche pas((( n'est pas monsifa))) dans cette cas la meilleur methode ici de juger avec la logique est a mon avis le premiere a ribat salam serras lioui on veut la verites

Si tu vas calculer comme ça dans le local comment tu vas faire dans le régional ou National.

Lioui 1er Local et 3éme régional ou National ce n'est pas logique.
pigeon_maroc
pigeon_maroc
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 67
Ville : Casablanca
Téléphone : *
Nom : Hassan
Prénom : AïtMouss
Association : ACC (Al Bidawiya) : L'Association Casablancaise de la Colombophilie
Points : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 15:46
Salam mes amis,

Mon ami Youssef, pour information mon male n’est pas à vendre, il est passé au colombier de reproduction. Tu sais bien qu’on n’élève pas facilement un male avec de tel palmarès. Wink


Sur le lien suivant vous trouverez le concours national de St Vincent 2008 qui est considéré comme un concours de grand-fond :
http://www.pipa.be/fr/races/racereport/st-vincent-i

Voici le résultat national 2008 :
http://www.pipa.be/files/racing_season/2008/StVincentI/stvincnat040708.txt

En vérifiant le résultat, vous pouvez remarquer que la distance affichée sur le concours et 900Km, mais la distance des participants varie entre 840 km et 960 km, ce qui n’empêche pas de le considérer comme un National.

Si on calque ceci sur notre cas, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un résultat général avec les associations de Temara, Rabat, Salé, Kenitra, ... + les associations du grand Casablanca.
Dans ce cas, je pense que les premiers pigeons constatés à Casablanca seront en tête du National.


Vos avis Question Question Question


Mes amitiés,
Hassan,
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Dim 24 Mai - 19:25
mais cher ami ait mouss tu a oublié une chose la plus importante dans ce lacher de st vincent!c est l heure de lacher qui est a 14h et ceci veux dire que tout les pigeons couchent dehors et ont ont plus l avantage de rentrer le méme jour et méme a barcelone pour enlever l avantage de la distance ils lachent a 9h30 pour eviter ce litige de la distance et ainsi avoire un peu les méme chance .....
pigeon_maroc
pigeon_maroc
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 67
Ville : Casablanca
Téléphone : *
Nom : Hassan
Prénom : AïtMouss
Association : ACC (Al Bidawiya) : L'Association Casablancaise de la Colombophilie
Points : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Lun 25 Mai - 0:15
Mon ami Mounir,

Merci pour ta réponse,

St Vincent était juste un exemple de concours de grand-fond,
Et pour l’exemple que j’ai donné, le lâcher était programmé à 14h00, non pas pour donner la chance à tout le monde, mais c’est parce que c’est un concours de yearlings (1 AN).
En Belgique, pour les yearlings contrairement aux vieux, ils font des lâchers retardés pour que les pigeons se reposent la nuit et reprennent le vol le matin.

Alors je te propose ce concours de Pau (900 Km) :
http://www.pipa.be/fr/content/pau-0

Le lâcher à 8h00 du matin

Voici le résultat :
http://www.pipa.be/files/racing_season/2008/Pau/paunat2008.txt

Et voici 2 exemples :
Le numéro 1 a une distance de 831 Km : il a constaté son pigeon à 20h01 le jour du lâcher.
Le numéro 36 a une distance de 966 Km : il a constaté son pigeon à 09h36 du 2eme jour.

C’est juste pour expliquer qu’il n’y a rien qui empêche de faire un résultat général (National).

Amicalement,
Hassan,
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Lun 25 Mai - 0:45
n oubli pas cher ami que la nuit tombe tres tard au moment des concours de fond et que comme tu remarque il ya des constatation vers 22h30 qui ne sont pas dans les temps morts donc l ecart de distance est compensé par la lumiere tardive dans la nuit !c est juste pour dire que dans notre cas le soleil s est couché a 19h30 est ce suffisant pour constater le 930 ou 960 pour kenitra le méme jour???ca je ne pense pas sauf si le soleil se couche vers 22h !!et n oubli pas que 860km est un avantage clair et net sur 950 km et parfois le pigeon rend l ame dans les derniers km parfois méme 5 km deviens un fardau !en 2005 un tantawi de chez moi est tombé a 1 km devant moi dans une mosqué fatigué et atrapé par nos braves musulmans!
mais explique moi pourquoi a barcelone on lache tard le matin?si ce n est que pour concourire equitablement en forçant les pigeons a coucher dehors et ne favoriser personne en cas de fatigue exessive du 1er jour.
mais crois moi cher ami ait mouss je ne dis pas ça pour defavorisé un pigeon ou ton pigeon qyui est un vrai champion mais juste pour discuter des lacher de fond et grand fond en europe et leur façon s de faire les choses qui nous donneront beaucoup de leçon sur le sujet....
pigeon_maroc
pigeon_maroc
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 67
Ville : Casablanca
Téléphone : *
Nom : Hassan
Prénom : AïtMouss
Association : ACC (Al Bidawiya) : L'Association Casablancaise de la Colombophilie
Points : 70
Date d'inscription : 27/04/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Lun 25 Mai - 1:52
Oui mon ami, de même, j’essai de comprendre et de comparer par rapport aux concours organisés par la fédération belge.

Pour ta remarque concernant le concours de Barcelone, l’heure du lâcher est variable juste pour des raisons météorologiques, ils attendent jusqu’à ce les conditions soient meilleurs pour réussir le lâcher, parfois ils retardent le lâcher de plusieurs journées.
C’est pourquoi ces dernières années, l’heure du lâcher pour barcelone était variable entre (9h10, 9h30, 9h45, …), mais par exemple pour perpignan la saison dernière, ils ont laché les pigeons à 7h00 du matin.

Mais pour dire que 860 km a un avantage sur 950 km, à mon avis ceci n’est pas vrai.
Sinon, comment tu peux expliquer (sur le concours de Barcelone) que certains ayants une distance de 1200 Km se classent mieux que d’autres qui n’ont que 950 Km (250 km de moins de différence) ?
C’est la vitesse du pigeon qui compte dans le résultat (Distance/Temps).

A mon avis, quand la distance dépasse 800 Km, on joue dans la même catégorie, le grand-fond.

Mes amitiés
Hassan,
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Lun 25 Mai - 8:17
mounirmaestro a écrit:
youzgane a écrit:
driss el gharissi a écrit:
youzgane a écrit:Je donne 5000 DH pour Le Nombre One de Smara mais pour la distance plus de 900 km
.bon jour youssef a mon avie le pigeon de fr lioui qui est constater le meme jour le 22/05/2009 a 21:02:25 a la distance de 920 km .howa man yastahiko 10000 dh queen

Oui mais j'ai dis Nombre one national mais ce que tu m'a cité ce n'est pas nombre one national plutôt régional. aussi c'est une belle femelle et mérite aussi plus que ce prix.
mais moi c'est le record du mâle de ait mouss qui m'interesse. 18H21 jamais enregistrer dans la colombophilie marocaine.
Chaqu'un son choix.
c est ecrit number one smara "MAIS" c est une condition quand on dis "mais" qu il y est plus de 900 km de distance donc c est pas national c est a partir de temara ,rabat,salé et kenitra que l on peux avoir un pigeon de plus de 900km.

Fellicitation aux Frére elkholti, pour Smarra.

Mes amis, j'ai une question:
Ici est ce qu'on parlent de qui va gagnier le 1é, ou on veux gagnier le pigeons de grand fond, et une lignier de toute distance,car a mon avis la vrait et réel distance de pigeons nomé du grand fond c'est à partire de 950km, qui jouerra cela pourra jouer toute autre distance + 1000km.

j'éspére que vous reflechisser sur le vrait vainqueur "le Fameux kenitri, Zouhire Zahtti" du 07:28:49. distance 965km, si on veux parler des grand fond, sinon le cas ici le vainquere et aite Mouse ou vous!?

Mes fellicitation
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Le prix du 1er pigeon à smara 2009

Mar 26 Mai - 0:06
khay youssef khasak tsawal mazyan fhad lkadiya dyal les classement du temps morts 3la 7asab 3ilmi orah jari bihi l3amal a l'etranger rah fach kaydeclara chi hmam blil rah kay7asbo binathom kib7al rah makaynch le temps mort rah 7sab adi avec la vitesse okayt7asbo kamlin kib7al ila declaraw demain matin rah had tarika jari biha l3amal dowaliyan rah kaynasfo biha lahmama ya3ni fhad l7ala dyal had declaration rah lioui howa1 bidoni nikach ola jina ndiro bhad trika li daba rah kaybali bagyan yafrdoha chi fohama as7ab masali7 rah ta matroufi gadi ykon 2 eme gadi yjib lioui bl les coordonnes wa bini obinak akhay youssef lahoma hada monkar rah kon had sayad lioui chi molo3 ma3rof walah madar m3ah had lkadiya warah khaskom tsawlo fhad lkadiya 7san matkono sahamto fi akbar jarima darat f7ak had lawla3a ou blakhas f7ak si lioui walakom wasi3a tasarofi kama tachaouna
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Mar 26 Mai - 0:51
quand on parle de temp mort la régle est clair tout les constatation sont reporté a une heure unique et c est les coordonés qui decident le vainqueur hadchi ma3rouf mafih lamounkar la walou koun hani.si on compte pas le temp mort comme tu dis il faut compter la nuit de 7h30 a 4h30 ce qui donne 9 heure qui seront comptés comme couru et celui du matin aura une vitesse 15km/h et celui de 19h30 est de 60km/h whadchi maymkanch ikoun walihada darou le temp mort wli diklara fhad le temp mort wmachghalhoumch waqtach ,tayta7seb a la premiere heure du matin 30 minutes avant le lever du soleil wkhassek tkoun 3andek rou7 riyadiya wt9abal chorot lou3ba wta7iyati liljami3.
voici un extrait de la federation francaise:Temps mort : Durée entre le coucher du soleil majoré de 30 minutes et le lever du soleil minoré de 30 minutes (les heures de coucher et de lever du soleil sont celles de Paris). Pour les concours internationaux utiliser la durée du temps mort.

Pour les pigeons constatés dans le temps mort, les reporter à l’heure d’ouverture .Les pigeons du lendemain déduire la durée du temps mort .

pigeon à 23h00’00 constaté dans le temps mort est reporté à 5h44’57 classé le 2ème jour.



avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Le prix du 1er pigeon à smara 2009

Mar 26 Mai - 1:15
asimohamed sawal mazyan bach ta3raf rah le temps mort makaykonch 3la la7mamat li mdeclaryan fih rah kayt7asbo binathom okaytclasaw okayta7ato bnafs clasmo li taclasaw okyt7asbo kib7al mdeclaryan sba7 wa sawl mazyan
gir howa kon 3ala yakin rah ga3 lamala3 kamlin bi ana lioui howa lawal regional rah gir khas lwa7ad ykhadam 3aklo waykon waki3i m3a raso rah mafiha bas ila stafsarto 3la had lkadiya bach tyakno mazyan bach tkono monsifin omaday3o tawa7ad ou hada nidaa kanwajho ljami3 lmasoulin la man jam3iyat ribat salam wa la aw jam3iya fl maroc bach manti7och fnafs lmochkil rah les etrangres rahom dazo man had mara7il olkaw lha l7al o7na chadinaha makloba ofradnha 3ala ljami3 ragma anana naraha laysat 3ala sawab okanabdaw nkdbo on
golo hada kanon lo3ba hadi tarika chadinha galat machi haka kay khadmo biha homa osawlo mazyan
avatar
Invité
Invité

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Le prix du 1er pigeon à smara 2009

Mar 26 Mai - 8:53
ana matfa9 m3ak akhay farid fhad chi kolo l9alabeti hena radi nsawlo olsatha9 1er howa lradi idiha omabrok ljami3
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Mar 26 Mai - 9:41
les pigeons qui sont constaté dans le temps mort le gagnant c'est le pigeon qui a plus de distance.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Mar 26 Mai - 9:47
sma3 a khouya ana makrahtch lik tkoun nta houw lawal walakin le temp mort aalach samawah mort? li ana kata7bass l course fdik lwaqt donc f dik 20h15 minutes dial lile waqfat l course "temp mort bda" wli ja flil makayta7sebch lih waqtach ina sa3a ja wkayta7seb aala sba7 ya3ni koul mali3 lidakhlou blil aw temp mort kaywaliw fsba7 sa3a wahda!ya3ni waqtach awa sa3a dial dokhoul mama7soubach li anaha fle temp mort lwaqt lmayit iwa fham a sa7bi chwiya !rah DECLARATION DIAL LWAQT LMAYIT KATA7SEB FSBA7.
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Mar 26 Mai - 9:56
Tu peux poser la question à la fédération international de la colombophilie tu auras la même réponse que moi. on ne peut pas calculer le temps mort comme on veut il y a des régles.
Amitiés
avatar
anti-virus
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 3
Ville : rabat
Téléphone : 0537200200
Nom : ibno alwalid
Prénom : khalid
Association : maroc
Points : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Mar 26 Mai - 12:11
farid a écrit:asimohamed sawal mazyan bach ta3raf rah le temps mort makaykonch 3la la7mamat li mdeclaryan fih rah kayt7asbo binathom okaytclasaw okayta7ato bnafs clasmo li taclasaw okyt7asbo kib7al mdeclaryan sba7 wa sawl mazyan
gir howa kon 3ala yakin rah ga3 lamala3 kamlin bi ana lioui howa lawal regional rah gir khas lwa7ad ykhadam 3aklo waykon waki3i m3a raso rah mafiha bas ila stafsarto 3la had lkadiya bach tyakno mazyan bach tkono monsifin omaday3o tawa7ad ou hada nidaa kanwajho ljami3 lmasoulin la man jam3iyat ribat salam wa la aw jam3iya fl maroc bach manti7och fnafs lmochkil rah les etrangres rahom dazo man had mara7il olkaw lha l7al o7na chadinaha makloba ofradnha 3ala ljami3 ragma anana naraha laysat 3ala sawab okanabdaw nkdbo on
golo hada kanon lo3ba hadi tarika chadinha galat machi haka kay khadmo biha homa osawlo mazyan
les 3 premier champion de ribat essalam sont
1-frere el kholti
2-frere lououi
3-matroufi rachid
pour le calcul c'est simple,on ne compte pas le temps de neutalisation .je crois que tu est debutant:c'est pas grave on va vous eduquer gratuitement ,meme que tu nous n'a pas donné ta vrais identité ,ah,ton n° de tel n'est pas attribuer actuellement Question
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Le prix du 1er pigeon à smara 2009

Mar 26 Mai - 12:31
chof akhay 3ah had masala ana mataakad manha 100%magadich tji otgoli had lablan dyalak
rah la7mam li kayadkhal f le temps mort rah kayta7sab 7sab normal binathom comme il n'est pas du temp mort walakin rah kaytaclasaw nafs tartib fsba7 bnafs tawkit mais clasmment li t7asbo bih ya3ni fhad l7ala hadi rah :
1_lioui
2_frere kholti
3_ matroufi
okan ndirolhom le meme temps ousawal mazyan asi walakin fl7akika rah machi nta li khasak tsawal fhad lkadiya lianak rak rak mat7ayaz kaybali akhay ngolak 3lach ila kan lioui howa lawal ya3ni rak 100% 7mamto raha tlaskat lik khasak tachriha ya3ni tlaskat lik ama ila kan kholti howa 1 rah kayna tama tifakiya binatkom m3a lwakt gadi tafrach rah la7mama dyal lkhoti magadich tadiha oudaba yban chno binatkom walihada ana kantlab man si jamal howa li yastafsarna fhad lkadiya bach nathanaw fkhatra olkaw l7al lhad lfazora li madyora



amitie
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Mar 26 Mai - 12:40
J'ai demandé à la fédération française c'est la distance qui compte entre les pigeons constaté dans le temps mort.
avatar
Invité
Invité

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Le prix du 1er pigeon à smara 2009

Mar 26 Mai - 23:20
anti virus howa karim elkholty akhay nadim khalih ihdar m3a raso hit si jamal man3o man sit howa olbaraka aliha ki3bar bsmiya khera oneta malak katsada3 rasak rah frere lououi howa l1er hit tmora kithsab ala qui plus de distance
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Mar 26 Mai - 23:35
si had 7chouma reste dans le forum moi aussi je quitte le forum.ou bien tu va aussi me bannir car je vais perdre mon calme .
avatar
farid
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : rabat
Téléphone : 0652443760
Nom : younes
Prénom : bikri
Association : aucune
Points : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Le prix du 1er pigeon à smara 2009

Mer 27 Mai - 0:23
rah had lkadiya raha bayna gir ila bgito diro chiblan dyalkom
daba wa7ad lkadiya lioui est matroufi dans le meme cartie naftarid matroufi b3id 3la lioui bchi 200m lioui mconstate a:ASS RIBAT ESSALAM Fr Lioui 22/05/2009 21:02:25
ASS RIBAT ESSALAM El Matroufi Rachid 23/05/2009 01:50:26

wach ngolo matroufi howa 1 YA3NI SABAK liuoi
binathom 200m dyal la difference dyal distance ou liuoi mdeclari kbal mano avec 4h48mn01s oydiroh howa li sabak warah lakhwad hada bi omi 3aynih chof 3la dolm bagyan diro lhad hmamt liuoi otgoli rah had chi jari bih l3amal dowaliyan wabaraka manhadchi ana rah sur machi rakom dayrin khwad fhad lkadiya gir howa rakom chadin tarika galat mafahminch kidayar la7sab b le temp mort rah la7mam li kaydeclara fdak le temps mort kayat7sab 3adi avec le temp et la distance machi gir distance
amitie
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Mer 27 Mai - 0:37
Le propriéritaire ne veut pas vendre le pigeon.

Sujet vérrouillé.
Contenu sponsorisé

Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie) - Page 2 Empty Re: Vente aux enchères du 1er pigeon à Smara 2009 (finie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum