مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
crazybytes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

et hop ! un nouveau passioné !! Empty et hop ! un nouveau passioné !!

Mer 18 Juin - 16:03
bonjour,

voilà, nous y somme !

Sammy j'ai 24 ans, administrateur systems & webmastering. ex colombophile ça fait 9 ans environs.
enfin pour tout vous dire c'est quelque chose que je fesai pas correctement, (les études, l'age)

aujourd'hui je viens a vous, a fin de reprendre ma passion,

je n'ai encore aucun pigeon. oui chaque chose a son temps

au sujet des pigeons vous savez... je cherche mon premier couple ''de race''... ce qui n'est plus facile de nos jours a trouver vu les amateurs qui ne respecte plus la reproduction..
'
heureux d'être parmi vos. mes salutaions Smile
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

et hop ! un nouveau passioné !! Empty Re: et hop ! un nouveau passioné !!

Mer 18 Juin - 18:10
Bienvenu Sammy chez votre forum. Amuse toi bien. cheers
Nous voulons savoir plus sur toi:

Nom :
Prénom :
Année de Naissance :
Ville :
Colombophile Depuis :
Association :
Meilleur résultat:
Tel :
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:

On se qui concerne un couple de race, de quelle race exactement tu parles?
avatar
Invité
Invité

et hop ! un nouveau passioné !! Empty bienvenue Sammy

Mer 18 Juin - 18:41
ferais tu une rechute quand au virus colombophile Laughing
il n'y a jamais de guérison dans cette passion seule des perriodes de rémissions .
on attend donc avec impatience la présentation de tes nouveaux champions qui feront certainement de toi un vainqueur heureux !!
alors n'oublies pas de nous tenir régulièrement au courant de l'évolution de ta situation vers les championnats !!
avatar
crazybytes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

et hop ! un nouveau passioné !! Empty Re: et hop ! un nouveau passioné !!

Mer 18 Juin - 19:36
salut,

ayay exactement volemapoule Very Happy,
je me rappel autre fois c'était juste de l'élevage avec des simples connaissances basic..,

Nom : je garder ça pour moi
Prénom : Sammy
Année de Naissance : 18/05/1984
Ville : salé ville
Colombophile Depuis : bientôt ( grave cette question jamal Mad )
Association : pas d'association pour le moment
Meilleur résultat: aucun pour le moment
Tel : c'est encore tôt
E-mail : crazybytes{at}gmail{dot}com
Site personnel (ou blog): ...
Site de l' association: ...

( je vais mettre tout ça sur mon profil )

merci encore, pour votre accueil chaleureux, Je vous en suis reconnaissant.

Au sujet de race je n'ai encore aucune idée. j'entends des noms que ne me sont pas connu ( ni des noms d'autres fois ) le temps passe vite Very Happy

Quelqu'un que je viens de contacter pour (m'acheter ) mon premier couple me dit :

qu'il a ce qu'il faut pour moi de la bonne race & de la qualité aussi, et qu'il est prêt a me faire des prix pour des jeunes couple. '3000 dh' le couple. des jeunes qui descend des parents qui ont fait des bonne courses (950 km) et des bons résultats (d'après l'éleveur)

je trouve ça'expensive' surtout pour quelqu'un qui s'apprête a démarrer un long parcours... où est ce le cas au sujet des prix,

ce que je viens de citer n'a aucun rapport (au business) je prie que vos réponses ne le soit pas aussi. car on sais tous que c'est un marché scrupuleux ou l'argent ne fait que le bonheur des autres.
je suis là pour faire de la colombophilie tout comme vous.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

et hop ! un nouveau passioné !! Empty Re: et hop ! un nouveau passioné !!

Mer 18 Juin - 22:49
Oui, je suis d 'accore avec toi. Notre passion prends un autre virage...
Premièrement, je te conseil de s' inscrire avec une association de ta ville.
Deuxièment, il est préférable de choisir un amateur qui joue bien et qui a une image propre au milieu colombophile (malgré ils sont très rare), et tu achète 2 couples qui ont des bons capacités (ou des pigeons portugal et espagne ) et avec un bon prix. Ceci, pour apprendre plus (comment élever ... et apprendre de l' éxpérience avec les pigeons ...etc) et tu va jouer comme tous le monde et tu n'attends pas des superbes résultats, cela d' une part. D' une autre part, si tu veux jouer très bien dès ta première année tu doit acheter des pigeons qui ont des pères et et mères champions et que ce sang là a donner des résultats à la hauteur et ils sont classés toujours parmi les premiers.

Donc voici une image général. Avec le temp tu doit comprendre plus...

Bonne chance et n 'hésites pas de nous partager tes nouvelles. Wink
Contenu sponsorisé

et hop ! un nouveau passioné !! Empty Re: et hop ! un nouveau passioné !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum