مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!? Empty A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!?

Ven 18 Juil - 1:31
Pour plus d'information sur le sujet contacter :

Mr Lousse Mouhamed presidant : 067-59-26-25
Mr Soufiane M'badel le vice presidant : 034-19-26-71.
Mr Bargui Younesse secretaire générale : 064-50-73-64

EDITE PAR : Le vice secretaire génerale de AMPC kenitra.

Bone chance pour vous tous

Merci pour votre participation à la découverte qui est le meilleur trieurs .


Dernière édition par lemjimer23 le Sam 11 Oct - 18:53, édité 6 fois
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!? Empty Re: A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!?

Ven 18 Juil - 15:46
Salut mon ami lemjimer23,

Vraiment je trouve que c'est une bonne initiative de la part de "AMPC" association Marocain de Pigeon de Coursse, Kenitra. Je vous encourage cheers .

Une osbservation: je ne trouve pas des dates pour ces lâchers. Est ce qu'elles seront publiées plus tard ?


Dernière édition par Choubiki Jamal Eddine le Mar 22 Juil - 22:56, édité 1 fois
avatar
yassine
Invité

A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!? Empty trieurs

Lun 21 Juil - 19:05
mes ami les meilleur colombophile . dans son colombier et pas au cafes et au claviers . faites votre travail correctement et laisse le panier triller.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!? Empty Re: A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!?

Mar 22 Juil - 23:09
yassine a écrit:mes ami les meilleur colombophile . dans son colombier et pas au cafes et au claviers . faites votre travail correctement et laisse le panier triller.

Je suis d'accore avec toi yassine. Nous faisons nos efforts dans nos colombiers et nous discuttons avec nos amis dans les cafés. Mais tu dois comprendre aussi que nous utilisons Internet pour s'améliorer et pour profiter des connaissances des autres.
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!? Empty Re: A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!?

Jeu 24 Juil - 21:26
lemjimer23 a écrit:A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!? M060704_0001070_p
Bonjour,

"AMPC" association Marocain de Pigeon de Coursse, Kenitra.

A ouvérer ses portes cette été pour touts les colombophiles de la region, une étape qui comporte trois petits concoure entre vous :

Qui sont les meilleurs trieures des trois jeunes chempions sur toute l'étape, de la region de cette année.

Cela est prescrie de concourire selement les jeunes pigeonnaux bagué par des anneaux de 2008 de votre assocition nos du souk.

Pour la premiére fois c'est concoure vont étre organiser par L'AMPC association kenitra et publier sur des sites et le forum Marocain Internationale.

AMPC annonce :
Que chaque colombophiles peux participer sur ce concours avec des jeunes selement ils ne faut pas que les participants soit trop loin de Kenitra plus 50km a vole de oiseau il ne peux pas participer a lévenement.

voila le programe:

Etape de trois concoures:

Benselimane 90km 02/08/2008
Bire jedide 120km 09/08/2008
El jadida 220km 16/08/2008

- 120dh pour la participation===> 1 à 5 pigeonnaux pour chaque colombophiles pour toutes l'étape les pigeonnaux il ne son pas changer, (s'il se perdent tous tempi pour vous!!!).

- chaque participant peux faire un entrénement pour les jeunes non participé, à toute l'étape.
C'est enténement seront utile pour la prochaine étapes qui serra bien tôt aprét.

Programe dentrainement par pigeonnaux :

3dh pour Benslimane.
5dh pour bire jedide.
7dh pour Eljadida.

Pour plus d'information sur le sujet contacter :

Mr Lousse Mouhamed presidant : 067-59-26-25
Mr Soufiane M'badel le vice presidant : 034-19-26-71.
Mr Bargui Younesse secretaire générale : 064-50-73-64

EDITE PAR : Le vice secretaire génerale de AMPC kenitra.

Bonne chence pour vous tous

Merci pour votre participation à la découverte des meilleurs.
[b] tres bonne initiative de la part de ns amis de kenitra...................je me demande si le temps est favorable ou non pour le mois 8 surtout on savait qu il fait tyres chaud en ce mois et ce lieu............................bonne chance pour les participants
Contenu sponsorisé

A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!? Empty Re: A la decouvérte de qui est le meilleur trieure des jeunes, champions de demain!!!?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum