مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

salut tout le monde Empty salut tout le monde

Mar 30 Sep - 23:57
l'aid a été bien conhirmé ce soir et ramadan est terminé pour moi il ya avait un baisse de rendement vu que je travail a 06h du matin et je reviens vers 15 h je me repose un petit peu et juste avant la rupture du jeune je visite mes pigeons.mais je promet que je deviendrai actif dans un futur proche.

ma question pour vous SSI JAMAL comment faire pour entrer une video ou une photo a votre forum .est ce qu'il un astuce pour faire ca.

pour MR VOLEMPOULE

je suis agé de 45 ans eletricien je suis tout seul a pratiquer la colombophilie je joue tout seul et je suis le premier au classement puisqu'il n'ya pas d'aversaire c'aest de l'utopie mais c'est la realité.

Cordialement

Abdelaziz
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Mer 1 Oct - 2:34
Rebienvenu itbirne cheers

Pour la vidéo, tu dois t'inscrire au site www.youtube.com, après tu envoies ton vidéo, ensuite tu trouves le lien "Embed", copie-le et colle-le dans la page où tu veux afficher ton vidéo au forum. Ça d'une part, d'une autre part si j'ai bien compris tu joues seul, je peux savoir pourquoi?
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Mer 1 Oct - 19:31
bon soir SSI JAMAL

merci pour l'explication j'ai pigé pour l'astuce de la video.

pour vous repondre sur pourquoi je joue seul je ne suis pas narciste car je suis situé a la ville de tinghir a 160 km de la provaince d'ouarzazate et a 1500 m par rapport au niveau de la mer c'est bien pour augmenter le nombre de globule pour les pigeons.

le seul sport qui existe et qui a beaucoup de fans ici c'est le foot ball car c'est un tres petit patelin et meme les matchs de foot se terminent par lapidation (jet de pierres ) peut etre c'est ne facon de s'exprimer ou leur seul soupape de sureté vue l'absence du social dans cette partie chere de notre pays en outre c'est une region aride le seul l'endroit ou vous pouvez trouvez de la verdure c'est l'oasis ( la vallé de TODGHA) qui abrite les fameux gorge de todgha la ville vie du tourisme et la majorité des gens sont des immigres et les autres citoyens sont eparpilles sur differentes ville du maroc.la luserne est cultivés dans les prés de l'oasis qui sert pour l'élevage d'un infime cheptel.

la capitale RABAT est loin de 600 km comment y faire si vous etes malade vous meme .on ce qui concerne le pigeon il n'a qu'une solution binaire qu'il ai l'huminité naturelle ou il meurt. mais je vous laisse pessimiste il n'y a pas de maladie de pigeon chez moi parceque l'humidité est inexistante .

depuis 2003 j'ai distribué des pigeons sur trois amis et il se sont montrés impliqués mais des la propagande de influanza tout le monde et venue me voir et il m'ont dit que nous avons peur que nos famille soit contamines et ils ont abandonnees le projet .depuis l'annee des pigeons sont offert a deux amateurs qui travaillent avec mois dans la meme societé et nous sommes pret a jouer tout les trois cette anneé.pour nous faire une association avec trois adeptes ca parrait pas raisonnable et je demande du bon Dieu de nous benir et de nous aider pour installer infrastructure de ce sport a tinghir et c'est avous de venir de faire des lacher dans nos region pour donner un coup de pouce a ce sport .

l'annéé précedente une association de meknes et arrivee a Assoul et j'espere qu'ils vont arriver l'anneé prochaine a tinghir leur changement de l'iteniraire est acause de perte de pigeon et je remercie a cet occasion MR FARIH qui est membre de cette association a qui je rendu des visites chaque fois que je me derige vers RABAT .je salut mr ROGUI avec qui je noue une ancienne amitié je remercie aussi MR SAAD LEMJIMER pour ces fameux conseils.MR AZBIR je contacte pour consultation par téléphone sans oublier MR CHAIRI LAHCEN car ces gens tu sens qu'il vous soutienne lorsque vous les interrogeait.et d'autre sans le citer ne vous répondent pas ou il vous ecrit deux mots ou trois.

pour terminer je vous donne quelques mots en bèrbères

itbirne = pigeons

atbir = pigeon male

tatbirte = pigeonne

timzinne = l'orge

awrenne = froment

irdène = le blè

quillo = mais

alime = la paille

tagulayte = un oeuf

a suivre


cordialement
lmeknasi
lmeknasi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 96
Ville : Meknes
Téléphone : 0664705749
Points : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Mer 1 Oct - 20:44
bienvenue Mr itbirne cheers aid mobarak said,à cette occasion je vous souhaite très bonne chance,pour vos novaux projets,et pour que ce sport sera bien connu dans votre region lol!
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Jeu 2 Oct - 6:32
bievennue sur le forum
le messagervollant
le messagervollant
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : forbach (nord Est de la france )
Points : 0
Date d'inscription : 30/09/2008

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Jeu 2 Oct - 7:39
salut itbirne je suis aussi de tinghir je reside en france mais l'été je suis au maroc çela serai bien qu' on puisse se voir a tinghir et pourquoi pas intervenir dans la création d'un comité colombophile ça me ferais plaisir et comme je l'expliqué dans ma présentation les gens de tinghir contrairement a ce que tu dit ils aimes les pigeons et les animaux en géneral et on pourai lancé ce défit afin de faire participer les jeunes a des activité autre et leur permetre de s'occuper car effectivement je connais la situation c'est partout pareil les jeunes manque d'activité at d'organisateur .
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Jeu 2 Oct - 13:15
salut MR LHOUSSAINE ALIAS messagervollant

bien venu au forum
moi aussi je remercie les gens qui m'ont souhaité la bienvenue.

c'est sur l'union fait la force si vous viendrez en vacance l'été prochain venez nous voir nous serons a votre disposition et c'est ca la valeur ajouteé de ce forum qui sert de nouer des liens afin de faire progresser notre passion de la colombophilie .

Abdelaziz
le messagervollant
le messagervollant
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : forbach (nord Est de la france )
Points : 0
Date d'inscription : 30/09/2008

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Jeu 2 Oct - 13:44
salut abdelaziz je sais de source sur que le docteur fouad a tinghir est un fervent passioner de l'aviculture, il possede des pigeons de fantaisie paon,ect essaie de prendre contact avec lui et de discuter de tes ambitions ps:tu ou exactement a tinghir
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Jeu 2 Oct - 14:24
oui SSI LHOUSSINE

Moi aussi j'avait discuté avec le fils du mecanicien auto HARTOUZ qui est son fidel ami il m'a dit qu'il s'est debarassé de son cheptel.mais ca vaut le coup de lui parler moi meme .

a titre d'information j'habite a la cité minière alias tawazzagt en face de la mosqué et je travaile a la mine également.
avatar
MIZOU
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Jeu 2 Oct - 17:12
Aid Mabrouk à tous les amis
je suis content de retrouver ta trace mon ami abdelaziz.je n'ai plus eu de tes nouvelles depuis longtemps.

http://rogui.ro.funpic.de
avatar
Invité
Invité

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Ven 3 Oct - 5:03
bienvenue Mr itbirne (pigeon) bravo pour tes reelles performances.
Enfin j'entend que l'echo raisonne des vallées du sud Marocain .

je salut ton abnégation et ta ferveur qui malgré les difficultés te poussent dans notre passion .

la colombophilie manque de gens comme nous qui malgré les difficultés persistent !!

en espèrant que ton enthousiasme entraine dans ton sillage d'autres passioné voisins et amis afin que tu puisse mesurer tes capacités de champion !!!

déjà messager volant te propose des solutions afin que Tinghir raisonne du roucoulement d'autres cracks tel que les tiens !!

voilà peut être le début d'une amitié & d'un jumelage nord-sud ou sud-nord !!

bravo pour le pur forum et sa technologie trait d'union qui permet ce genre de rencontre , et bien d'autres realisations dans le futur .
bon courrage et bonne continuation !!
Contenu sponsorisé

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum