مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine. Empty Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine.

Jeu 16 Oct - 19:06
Salut,

Comme d'habitude nos amis du site www.pigeon-antilles.com sont toujours actifs. Je vous propose un article publié récemment sur la colombophilie marocaine.

Le lien:

http://www.pigeon-antilles.com/Colombophile,-les-pigeons-ambassadeurs-de-l-ACM-_a1214.html

study
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine. Empty Re: Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine.

Jeu 16 Oct - 20:20
Choubiki Jamal Eddine a écrit:Salut,

Comme d'habitude nos amis du site www.pigeon-antilles.com sont toujours actifs. Je vous propose un article publié récemment sur la colombophilie marocaine.

Le lien:

http://www.pigeon-antilles.com/Colombophile,-les-pigeons-ambassadeurs-de-l-ACM-_a1214.html

study
un trs bon article a voir et lire sur notre pays mais pas de grand choses sur la colombophilie marocaine.moi j espere un jour que se soit un tres bon classement sur la matiere colombophilie parmis d autres pays comme la france l espagne la belgique ext .................
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine. Empty Re: Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine.

Lun 20 Oct - 15:13
Un tres grand applodissement
avatar
Pigeon Antilles
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine. Empty Pigeon Antilles répond

Jeu 18 Déc - 13:02
Bonjour

mais pas de grand choses sur la colombophilie marocaine

Je pense que nous tentons d'écrire le plus largement possible sur la colombophilie marocaine mais étant distant de 7000 km nous sommes soumis à une exigeance : que les marocains nous informent sur leur propre fédération et activité de club.

http://www.pigeon-antilles vient de redefinir ses objectifs de site vers une information toujours plus internationale et gratuite, nous attendons donc avec impatience l'ensemble des colombophiles marocains pour nous aider à transformer ce
pas grand chose
vers une information plus réaliste sur la colombophilie de votre beau pays.

Je m'installe personnellement bientôt à Rabat à mi-temps (6 mois guadeloupe - 6 mois maroc dans un premier temps) , je pense donc sur place pouvoir faire un peu mieux notre travail d'information et ainsi combler vos attentes et pourquoi pas vous rencontrer pour faire de véritables reportages.

Nous sommes pris à défaut de ne pas écrire assez sur la colombophilie internationale mais croyez nous, nous tentons de faire le maximum....particulièrement avec les marocains

A bientôt pour que ces quelques lignes deviennent réalité
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine. Empty Re: Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine.

Jeu 18 Déc - 21:45
Une fédération marocaine est inéxistante:

http://colombophilie-maroc.purforum.com/generalites-f5/la-federation-t134.htm?highlight=f%e9d%e9ration

Si vous passez au Maroc vous comprendrez mieux comment ça marche ce sport chez nous.
avatar
Pigeon Antilles
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine. Empty Désolé...

Jeu 18 Déc - 22:50
Une fédération au sens propre du terme est est un regroupement de personnes ou d'entités qui partagent en général un but commun dans le cas du sport il s'agit, en terme de définition stricto sensu, d' une réunion de pratiquants d'un sport à une échelle donnée (régionale, nationale, continentale ou mondiale)

Nous avons assez de contacts avec les marocains pour savoir ce qui se passe et s'est passé sur votre Fédération Colombophile (pas l'objet de mon post) et espérons ne pas être obligé de vivre dans chaque pays colombophile pour écrire quelques lignes dessus dans l'interêt général des colombophiles et de la colombophilie.

Merci de votre réponse et j'espère que vous réagirez plus sur le tread initial (c'est à dire l'article que nous avons essayez d'écrire sur une actualité colombophile marocaine) plutôt que des définitions de termes qui, s'ils ont été mal compris, serons plus étudié afin d'être rendu moins équivoque.

PS : je ne passe pas au royaume du Maroc, je vais y travailler en coopération avec des associations sociales locales dans ma spécialité qui est le référencement, merci de respecter cela également !

Pour autant vous avez raison, si on me le permet, je vais tenter d'en apprendre et de communiquer sur ce que je ne connais pas de la colombophilie marocaine

Avec respect

SABATTINI SEBASTIEN
Contenu sponsorisé

Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine. Empty Re: Un article publié récemment sur la colombophilie marocaine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum