مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

THAILAND ONE LOFT Empty THAILAND ONE LOFT

Jeu 11 Déc - 16:27
THAILAND ONE LOFT


Victoire du pigeon de Chris Hebberecht.


Ce même pigeon avait déjà décroché la timbale à l’avant dernier concours préparatoire.
Un vrai crak..
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Jeu 11 Déc - 17:25
mon ami jos veulemans se classe 5eme sur ce meme concours en thailand il a des pigeons que tres peu de gens peuvent posseder et il se confirme d evoire la creme des crémes des pigeons de fond.bonne continuations jos.
karim
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Jeu 11 Déc - 18:04
Ehhhh Oui Les Bonnes Souches Se Confirment!!!!!!!!!!!
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Jeu 11 Déc - 20:38
awax a écrit:mon ami jos veulemans se classe 5eme sur ce meme concours en thailand il a des pigeons que tres peu de gens peuvent posseder et il se confirme d evoire la creme des crémes des pigeons de fond.bonne continuations jos.
karim
bonjour a toi karim ton ami jos veulemans est un copin aussi il habite a 5 km de chez moi il cultive les fauches freres qui eux aussis ont de tres bon pour le fond drole de coincidence que nous le connaissont tout les deux bonne continuation
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Jeu 11 Déc - 21:37
il a méme ete chez moi jos et fauche aussi en visite !c est un type extra ordinaire et ce st plus qu un ami c est un frére pour moi!
il na pas que les fauches dans son colombier !mais ça vous le savez tres bien du faites que vous étes voisins !j ai tres bien joué avec ses pigeons et a présent j ai 14 pigeons reproducteur de chez lui que du top du top pour le grand fond"brinkman,mereman,vander wegen etc..."
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Sam 13 Déc - 8:45
en plus jos est un gars formidable et qui sai rendre service et aide les jeunes amateurs
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Sam 13 Déc - 16:59
decamps fabien a écrit:en plus jos est un gars formidable et qui sai rendre service et aide les jeunes amateurs
donc vous avez bien reussi avec des pigeons de jos c est une sorte de pigeons tres resistant
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Sam 13 Déc - 17:28
oui surtout de jos car ceux de fauches ne m ont pas donné satisfaction!jos a de superbes origines holandais et surtout des champion d une nuité dehors et je pense qu il a une mine d or de pigeons de grand fond chez lui tel les brinkman,les meremans,le kuijpers neers,les vertelemanetc...
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Sam 13 Déc - 17:50
j'ai vu la totalité des pigeons de jos. les top sont ses Herman Brinkman
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Sam 13 Déc - 20:27
oui en effet j en ai des brinkman de chez jos et je dois dire que c est des pigeons pas comme les autres un standart tres parfait un plumage plus que parfait c est des bijoux en main !
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Dim 14 Déc - 10:31
oui les pigeons de herman Brinkman sont fort ma 1e Oujda 2007 sa mére est une Brinkman son pére c'est un direct Kurvers
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Lun 15 Déc - 12:20
les brinkman ont travaillé leur pigeon tres tres dur ou l erreure est nulle le moindre defaut n est pas toléré jusqu a l obrtention d un produit sur mesure pour les tres longues distances de plus de 1300 km ou il faut des pigeons taillé sur mesure avec un standart 10/10 !
j ai concouru l année derniere avec un brinkman a 50% et il s est revélé un guerier des airs sa santé n etais pas tres parfaites et il est pas encore aclimaté a 100% mais il a un mordant a toutes epreuves!
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Mer 14 Jan - 11:28
j ai lu les postes et vous etes quelque un a posseder des pigeons de jos veulemans comment l avez vous connu
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Mer 14 Jan - 11:51
je l ai connu sur le net est on est devenu ami et il a été au maroc pour visite chez moi l année derniere en compagnie de sa femme et je pense qu il a aprecié le pays du soleil et de la générosité il a aussi ete chez des ami de casablanaca colombofiles et ainsi il a fais un petit tour des colombiers de certains meilleur colombofiles de rabat et casablanca.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Mer 14 Jan - 17:16
Jos la modestie des grand chompions .
Contenu sponsorisé

THAILAND ONE LOFT Empty Re: THAILAND ONE LOFT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum