مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
atmani
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 35
Ville : vienne
Téléphone : 0609764405
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

TANTAN 2009 Empty TANTAN 2009

Mer 17 Déc - 20:57
un cadeau sera offert au 1er TANTAN ( associations kenitra + rabat) et aux associations du grand casablanca.
description du cadeau : un jeune pigeon de mes reproducteurs sera offert à chaque gagnant et c'est au gagnant de choisir les parents de son jeune.
ATMANI ABDELJALIL
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mer 17 Déc - 21:20
bonjour,
c'est trés généreux de votre part ,et c'est bien pour motiver les amateurs .

mais il sera vraiment génial ,si votre générosité est destiné a tous les associations du royaum.
avatar
atmani
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 35
Ville : vienne
Téléphone : 0609764405
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mer 17 Déc - 21:33
ca sera trop pour moi car vous êtes nombreux.
c'est un geste bien appréciable
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mer 17 Déc - 21:39
atmani a écrit:ca sera trop pour moi car vous êtes nombreux.
c'est un geste bien appréciable
mr attmani c est genereux de votre part merci ................je vous informe que je suis moi aussi bidaoui et je voudrais bien vous contacter en citant que je suis un ancien fondateur de la premiere association casablancaise de colombophilie en 1978 /79 avec des amis de hay farah et ain chifa je voudrais bien avoir ton n de telephone merci .......................
avatar
atmani
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 35
Ville : vienne
Téléphone : 0609764405
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mer 17 Déc - 21:43
mes coordonnés son sur mon site et je suis de la gare ouled ziyane
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Ven 19 Déc - 0:37
atmani a écrit:un cadeau sera offert au 1er TANTAN ( associations kenitra + rabat) et aux associations du grand casablanca.
description du cadeau : un jeune pigeon de mes reproducteurs sera offert à chaque gagnant et c'est au gagnant de choisir les parents de son jeune.
ATMANI ABDELJALIL
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

Bonjour, Mr atmani
je suis heureux de vous retrouver parmis nous une autre foit car sa fait longue temps que tu na pas ecrie quelque chose, je pense que monque de temps et le traivail.

Un bon colombophile il fait une motivation pour c'est pigeons pour gagnier une coursse.
Mais dans ce point il ya une différance, motivation pour le colombophile....
trés bonne idée de ta part, je t'aplodie beaucoup pour cette générositer que vous faite en ne vois pas toujours des colombophile qui fon comme cela.

vous mavait déja raconter sur quelques pigeons que vous avez, il feron la faire, ses precieux.

Une tout petite question si vous me permeter:
kenitra il ya deux association? " Sebou et AMPC" merci de bien preciser.
Pour plus d'information, chaque association joue tout seul chaqu'une d'elle a ses amis comme en dit.

De ma part je vais tronsmetre le message aux amis colombophiles de AMPC kenitra.
Amicalement .
avatar
atmani
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 35
Ville : vienne
Téléphone : 0609764405
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Ven 19 Déc - 9:37
d'après ce que j'avais entendu c'est que cette année les associations de KENITRA,RABAT, SALE et KHEMISSAT vont joué ensemble TANTAN cette année et ce cadeau est un geste de ma part pour encourrager l'entente entre ces clubs qui ce sont mi d'accord pour jouer TANTAN ensemble.
idem pour les associations de casablanca qui vont joué ensemble dont le gagnant aura un pure consanguin de la BARCELONNA DIVA un fils du couple (ASMAAR X SAMRAA) dont les photos et les pédigrés se trouvent sur mon site .Ceux de fès et de sa région auront droit à un fils de BIJOU

http://atmani-abdeljalil.webobo.com/
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Sam 20 Déc - 22:23
Je te félicite, un bon geste pour les colombophiles marocains cheers
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mar 23 Déc - 0:09
atmani a écrit:d'après ce que j'avais entendu c'est que cette année les associations de KENITRA,RABAT, SALE et KHEMISSAT vont joué ensemble TANTAN cette année et ce cadeau est un geste de ma part pour encourrager l'entente entre ces clubs qui ce sont mi d'accord pour jouer TANTAN ensemble.


http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

Cette année 2009 les concours sité si aprét seront organiser par six associations ( Ampc kenitra, Moustacbal de salé, deux association de khémisset je ne me rapelle pas des noms exuse!!, association Ribatia, Association Méknésse):

Agadir
Guelmime
Tantan
Semarra


J'éspére une reussite pour les six associations et le meilleurs gagnie.

http://lemjimer.skyrock.com
avatar
Invité
Invité

TANTAN 2009 Empty non;c'est pas vrais

Mar 27 Jan - 15:45
lemjimer23 a écrit:
atmani a écrit:d'après ce que j'avais entendu c'est que cette année les associations de KENITRA,RABAT, SALE et KHEMISSAT vont joué ensemble TANTAN cette année et ce cadeau est un geste de ma part pour encourrager l'entente entre ces clubs qui ce sont mi d'accord pour jouer TANTAN ensemble.


http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

Cette année 2009 les concours sité si aprét seront organiser par six associations ( Ampc kenitra, Moustacbal de salé, deux association de khémisset je ne me rapelle pas des noms exuse!!, association Ribatia, Association Méknésse):

Agadir
Guelmime
Tantan
Semarra


J'éspére une reussite pour les six associations et le meilleurs gagnie.

http://lemjimer.skyrock.com

BS.

je crois que notre ami lemjimer a commis une ereure en citant 6 association qui vont joué en communs

les 4 dreniers lacher.

pour l'ass mostakbale elle n'existe pas; elle a ete résilier;leurs membres jouent maintenant comme

simple adherants au sein de l'ass ribatitiya qui leur a donner une faveure c'est la demuniation des prix

pour la participation-ils ont bien joué quand méme au lacher jadida $le premier vainqueur dahmad cheers $.

pour l'association de mekness qui est al wifak;j'ai lu son programme il est tout a fait different de ce

groupement .

donc cher ami lemjimer on vous dois une explication;est ce que tu as mentis aux chers navigateurs de

ce magnifique forum.

mes respects
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mar 27 Jan - 17:50
Pour Abdelali:

Tu doit éditer ta présentation en suivant ce formuluire:

(les champs marqués * sont obligatoires)

Nom* :
Prénom *:
Année de Naissance :
Ville *:
Colombophile Depuis :
Association *:
Meilleur résultat:
Tel *:
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:


C'est la deuxième fois que je t'ai annoncé ceci, sinon ton compte sera supprimer, ce sont les règles du forum. Merci pour ta compréhention.
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mar 27 Jan - 20:44
Choubiki Jamal Eddine a écrit:Pour Abdelali:

Tu doit éditer ta présentation en suivant ce formuluire:

(les champs marqués * sont obligatoires)

Nom* :
Prénom *:
Année de Naissance :
Ville *:
Colombophile Depuis :
Association *:
Meilleur résultat:
Tel *:
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:


C'est la deuxième fois que je t'ai annoncé ceci, sinon ton compte sera supprimer, ce sont les règles du forum. Merci pour ta compréhention.






je trouve pas ça normal, de supprimé les gens, qui vient de s'inscrire.!!!!!
c 'est trop sévère je pense,,,
et pour les informations sur ce formulaire, j'ai vérifier certain ancien inscriptions, y avais pleins qui ont pas rempli le formulaire,
donc , il faut supprimé plus que la moitié assi jamal pour que tu sera content de tes règles .
excuse moi si je parle comme ça, mais , c'est la deuxième fois après la suppression de vol mapol, que tes décisions dépasse les bornes ( pour moi), de silence.
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mar 27 Jan - 21:53
Ce que je vois qu'il beaucoup de pigeons malade et les colombophiles sont perdu.
tantan est encore loin...!!!!!
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mar 27 Jan - 22:09
ahazzam a écrit:
Choubiki Jamal Eddine a écrit:Pour Abdelali:

Tu doit éditer ta présentation en suivant ce formuluire:

(les champs marqués * sont obligatoires)

Nom* :
Prénom *:
Année de Naissance :
Ville *:
Colombophile Depuis :
Association *:
Meilleur résultat:
Tel *:
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:


C'est la deuxième fois que je t'ai annoncé ceci, sinon ton compte sera supprimer, ce sont les règles du forum. Merci pour ta compréhention.






je trouve pas ça normal, de supprimé les gens, qui vient de s'inscrire.!!!!!
c 'est trop sévère je pense,,,
et pour les informations sur ce formulaire, j'ai vérifier certain ancien inscriptions, y avais pleins qui ont pas rempli le formulaire,
donc , il faut supprimé plus que la moitié assi jamal pour que tu sera content de tes règles .
excuse moi si je parle comme ça, mais , c'est la deuxième fois après la suppression de vol mapol, que tes décisions dépasse les bornes ( pour moi), de silence.

Si je n'applique pas ces règles nous viverons dans un univers d'impolitesse que vivent les autres forums marocains.

J'ai envoyé un e-mail de rappel aux membres qui ont inscrit ces 7 derniers jours pour éditer leurs présentations et aussi une news lettre à tous les membres nouveaux ou enciens, pour éditer leurs présentations. Dans ce temps plusieurs enciens membres éditent leurs présentations ça demande un peu de temps. Pour les nouveaux je dois les filtrer au premier moment.

Après l'inscription directement un message s'envoie automatiquement au nouveau membre, ce message dit que la présentation est obligatoire maximum ...

Je serai sévère dans cette histoire ça c'est sur mon ami.
Pour volemapoule, il y a un topic qui explique tous.
Un membre m'a contacté en disant que j'ai supprimer rapidement son compte je lui ai expliqué gentiment ce que je viens de dire.
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mar 27 Jan - 22:39
Choubiki Jamal Eddine a écrit:
ahazzam a écrit:
Choubiki Jamal Eddine a écrit:Pour Abdelali:

Tu doit éditer ta présentation en suivant ce formuluire:

(les champs marqués * sont obligatoires)

Nom* :
Prénom *:
Année de Naissance :
Ville *:
Colombophile Depuis :
Association *:
Meilleur résultat:
Tel *:
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:


C'est la deuxième fois que je t'ai annoncé ceci, sinon ton compte sera supprimer, ce sont les règles du forum. Merci pour ta compréhention.






je trouve pas ça normal, de supprimé les gens, qui vient de s'inscrire.!!!!!
c 'est trop sévère je pense,,,
et pour les informations sur ce formulaire, j'ai vérifier certain ancien inscriptions, y avais pleins qui ont pas rempli le formulaire,
donc , il faut supprimé plus que la moitié assi jamal pour que tu sera content de tes règles .
excuse moi si je parle comme ça, mais , c'est la deuxième fois après la suppression de vol mapol, que tes décisions dépasse les bornes ( pour moi), de silence.

Si je n'applique pas ces règles nous viverons dans un univers d'impolitesse que vivent les autres forums marocains.

J'ai envoyé un e-mail de rappel aux membres qui ont inscrit ces 7 derniers jours pour éditer leurs présentations et aussi une news lettre à tous les membres nouveaux ou enciens, pour éditer leurs présentations. Dans ce temps plusieurs enciens membres éditent leurs présentations ça demande un peu de temps. Pour les nouveaux je dois les filtrer au premier moment.

Après l'inscription directement un message s'envoie automatiquement au nouveau membre, ce message dit que la présentation est obligatoire maximum ...

Je serai sévère dans cette histoire ça c'est sur mon ami.
Pour volemapoule, il y a un topic qui explique tous.
Un membre m'a contacté en disant que j'ai supprimer rapidement son compte je lui ai expliqué gentiment ce que je viens de dire.



le règlement et le respect de ce règlement il faut l'appliquer pour tous le monde, pas seulement certain!!!!c'est ça qui ni pas normal!!

ça fait plaisir de voir un nouveau colombophile nos rejoindre dans ce forum, surtout qqun qui cherche une réponse a ces questions, et au nom de ce règlement , supprimant le!!!
et tu pense qu'il va revenir un jour a ce forum!!!!!!!

il faut pas oublié aussi l'objectif de ce forum, et le but de tous ces gens qui passent leur temps a participé et a poussé ce forum l'avant pour qu'il sera a la hauteur de notre passion, il faut qu'il sera accessible a tous le monde, et c'est pas la peine de faire la différence entre un ancien et un nouveau inscrit,
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mar 27 Jan - 23:19
Oui biensur le règlement est appliquer pour tout le monde.

D'après une expérience d'environs une année et demi, je suis arriver à cette action. Avec le temps la charte change avec les exigences du site. Je trouve ça normal. Se présenter selon un formulaire avec 4 champs obligatoires c'est rien. Tant que le membre a pu poster son premier message, il doit lire que la présentation est obligatoire et se présenter tout simplement c'est en 2 minutes, biensur s'il veut rejoidre cette famille. Sinon après l asupression du compte il doit chercher la cause et trouvé qu'il n'a pas respecter les règles et s'enregistrer à nouveau et suivre la charte.

Tu sais une chose, qui applique les règles arrive. Nous les marocains ont veux toujours casser les règles !!!
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mer 28 Jan - 15:18
ahazzam a écrit:
Choubiki Jamal Eddine a écrit:
ahazzam a écrit:
Choubiki Jamal Eddine a écrit:Pour Abdelali:

Tu doit éditer ta présentation en suivant ce formuluire:

(les champs marqués * sont obligatoires)

Nom* :
Prénom *:
Année de Naissance :
Ville *:
Colombophile Depuis :
Association *:
Meilleur résultat:
Tel *:
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:


C'est la deuxième fois que je t'ai annoncé ceci, sinon ton compte sera supprimer, ce sont les règles du forum. Merci pour ta compréhention.






je trouve pas ça normal, de supprimé les gens, qui vient de s'inscrire.!!!!!
c 'est trop sévère je pense,,,
et pour les informations sur ce formulaire, j'ai vérifier certain ancien inscriptions, y avais pleins qui ont pas rempli le formulaire,
donc , il faut supprimé plus que la moitié assi jamal pour que tu sera content de tes règles .
excuse moi si je parle comme ça, mais , c'est la deuxième fois après la suppression de vol mapol, que tes décisions dépasse les bornes ( pour moi), de silence.

Si je n'applique pas ces règles nous viverons dans un univers d'impolitesse que vivent les autres forums marocains.

J'ai envoyé un e-mail de rappel aux membres qui ont inscrit ces 7 derniers jours pour éditer leurs présentations et aussi une news lettre à tous les membres nouveaux ou enciens, pour éditer leurs présentations. Dans ce temps plusieurs enciens membres éditent leurs présentations ça demande un peu de temps. Pour les nouveaux je dois les filtrer au premier moment.

Après l'inscription directement un message s'envoie automatiquement au nouveau membre, ce message dit que la présentation est obligatoire maximum ...

Je serai sévère dans cette histoire ça c'est sur mon ami.
Pour volemapoule, il y a un topic qui explique tous.
Un membre m'a contacté en disant que j'ai supprimer rapidement son compte je lui ai expliqué gentiment ce que je viens de dire.



le règlement et le respect de ce règlement il faut l'appliquer pour tous le monde, pas seulement certain!!!!c'est ça qui ni pas normal!!

ça fait plaisir de voir un nouveau colombophile nos rejoindre dans ce forum, surtout qqun qui cherche une réponse a ces questions, et au nom de ce règlement , supprimant le!!!
et tu pense qu'il va revenir un jour a ce forum!!!!!!!

il faut pas oublié aussi l'objectif de ce forum, et le but de tous ces gens qui passent leur temps a participé et a poussé ce forum l'avant pour qu'il sera a la hauteur de notre passion, il faut qu'il sera accessible a tous le monde, et c'est pas la peine de faire la différence entre un ancien et un nouveau inscrit,

je crois a si jamal que notre ami ahazzam a vraiment raison pour moi si j entre sur un forum je donne pas d information sur moi comme ça j essais de voir les sujets de se forum et connaitre le niveau des inscrits et si il me plais je peu me montrer . c tous

alors ne sois pas tros radical

mes respect et sans s du pluriel hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Mer 28 Jan - 15:33
Cher weld derb,

Tout le monde peut voir les sujets de ce forum sans présentation ça c'est clair. S'il le plaîs et s'il voulais particpiter et intervenir il doit s'inscrire et se présenter. J'ai essayé l'anonymat ça n'a pas fonctionner malheureusemnt, les premiers jours le membre est sage et après un petit temps il débute son attaque aux autres, insultes et le non respect.

NB:

Suite par ici:
http://colombophilie-maroc.purforum.com/vos-suggestions-c-est-par-ici-f11/pourkoi-suprime-des-nouveaux-inscrits-t681.htm#3300
Contenu sponsorisé

TANTAN 2009 Empty Re: TANTAN 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum