مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Quel est la meilleur Spoutnik ????

Lun 22 Déc - 13:42
cette année avec l acquisition de 2 spoutnik stop pigeon j esper qu on gagnera un petit peut plus dans temps des declaration Je profite de l occasion pour feliciter notre ami de khemissat qui fabric les spoutnik stop pigeon d une grande qualité , parceque la, chercher un pigeons apres son arrivé dans le colombier c est une perte de temps parfois le pigeon memorise çà et risque de faire des retard sur d autre laché . Mais dommage que le système de déclaration électronique reste toujours irréalisable au Maroc mais c est le meilleur (le prix de l appareil et surtout les bagues sont très élevé.....)
avatar
Invité
Invité

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Lun 22 Déc - 16:22
personnellement je m'arange pour que le colombier de recption soit vide . avec seulement une ou deux femelle bien marqué pour attirer les mâles.
et a mesure de leur rentrée ils sont mis dans une case prévu a cet effets avec graines dépurative tisane+ electrolite ou sucre de raisin+vitaminé .
et pour les autres( les couples ) comme je connais bien mes pigeons a la vue de rentrée je connais leur case bien souvent je les attrapes juste après l'abreuvoir .
sinon cette année pour les couples il y aura l'electronique !!
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Lun 22 Déc - 23:55
mounirmaestro a écrit:cette année avec l acquisition de 2 spoutnik stop pigeon j esper qu on gagnera un petit peut plus dans temps des declaration Je profite de l occasion pour feliciter notre ami de khemissat qui fabric les spoutnik stop pigeon d une grande qualité , parceque la, chercher un pigeons apres son arrivé dans le colombier c est une perte de temps parfois le pigeon memorise çà et risque de faire des retard sur d autre laché . Mais dommage que le système de déclaration électronique reste toujours irréalisable au Maroc mais c est le meilleur (le prix de l appareil et surtout les bagues sont très élevé.....)

veux tu nous mentrer comment elle est la spoutnik stop pigeon?
vous avez une photos?
merci
avatar
Invité
Invité

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Mar 23 Déc - 9:27
sur la page d'acceuil du forum notre administrateur a placé des encarts publicitaire !!
alors attention a la pub clandestine !! affraid
risque de sanctions lol!
le modérateur
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Mar 23 Déc - 15:58
je croix que awax a des photos mais Je vais lui demander de t envoyer quelque une ,et pour vole mapoule tu ai allé très loin avec tes idée tu croix que tu a affaire à des commerçants rien a voire avec la pub çà on fait pas de commerce ici on parle d 'un système mais pas d une marque précise et aucun profits personnel ' ou interet commercial c est une spoutnik stop pigeon il a le droit de voir une photo ' alors a quoi bon ce site si on a pas le droit de s informer et de voire des modèle des autres . Alors qu toi tu pense qu a l argent de la publicité çà y ai je commencer a savoir le but de ce forum si tu nous fait la loi tu finira d être tous seule dans ce forum lamjymer est un très bon membre et et un bon ami aussi pourquoi le priver Evil or Very Mad
et pourquoi tu parlé toi de le thé concentré en sirop tu fait pas de pub pour ce sirop et gratis ,les gens demain vont tous chercher ce sirop alors attention avant de critiquer regarde toi meme .
avatar
Invité
Invité

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Mar 23 Déc - 16:56
c

encore une fois je répète volemapoule ne crois pas !!
excuse moi encore mais je ne fais que de tenir le role que l'administrateur m'a demander de tenir !!
si pour toi conseillerou valoriser la qualité d'un spoutnik ou parler de la qualité des pigeons d'un vendeur ce n'est pas faire de la pub .
je doit être un abruti car je ne comprend rien !!
expliques moi c'est quoi la pub ??
ce n'est pas moi qui a institué les règles du forum !! je ne suis que modérateur !!
que ça plaise ou non ; on ne peut pas plaire a tout le monde !!
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Mar 23 Déc - 18:29
ça s apel le spoutnik americain et ne me dit pas que personne n a le droit d afficher une foto du spoutnik americain qui consiste a bloquer le pigeon dans le spoutnic jusuq a l obtention du caoutchoux apres cela on laisse passer le pigeon mais tout cela sans qu il nous voi et memorise ce qu il lui a été fait!
et si vous croyez faire de l argent sur le forum dans le maroc vous vous trompez tres largement ni d ailleur dans n importe quel forme de site car a part les produit medicament et suplement qui sont monopolisé par une personne serieuse que personne ne detronnera je ne vois pas comment vous pourrez vendre de la publicité et pour qui!!!!
donc mrs vole ma poule ne jouez pas trop le policier du rong point car tout le monde est a pied et aucun vehicul n est en marche sauf un et qui est tres loin!!!!!
avatar
Invité
Invité

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Mar 23 Déc - 18:55
pas de panique !!
tu peu montrer tout lles spoutnik que tu veux sans pour autant montrer la marque et dire que monsieur untel est le meilleur dans la fabrication !! et que son prix est avantageux .
une entrée américaine n'est pas une marque ni un nom . comme
un sputnik ce n'est ni une marque ni un nom !!
(les entrées américaine ne sont pas valable pour les entrées de colombier de toit !!)
tu peux parler de tout les mélanges de graines que tu veux leurs % etc. sans pour autant citer la marque .
tu peux parler de tout les médicament de toutes les molécules et tout produits d'entetient que tu veux sans citer de marque etc.etc.
sais tu que des gens se font payer pour cela et poluer les forum gratuitement !!
alors le travail de l'administrateur et du concepteur n'est pas une activité philanthropique .
je ne connais pas beaucoup d'individus sur cette terre qui travail gratuitement pour remplir les poches d'autres .
pourquoi les messages privée ont été suprimé pour éviter ce genre de harcèlement .
car pour certains qu'il faut respecter la pub est synonyme de harcèlement !!
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Mar 23 Déc - 19:20
ce que je sache il na pas mentioné ni de nom ni de marque !sous peine d etre sois disons sanctioné comme si c etai le seul forum sur la planéte!!!mais son idée etai d aider des personne pour ameliorer leur rentrés ou constatations et ceci est d une rareté absolu dans lle monde de a colombofilie car chacun aimerai garder ses points forts ou ses decouvertes personels!
je suis dacord sur le fait de ne pas faire de la publicité gratuite pour des gens qui se font remplire a poche sur notre compte sans payer une petite contribution .
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Mar 23 Déc - 20:24
"Le spountik américaine" est un nouveau produit construit par des marocains, le modèle a été introduit par des colombophiles, maintenant ce spoutnick est fabriqué par un ami colombophile de Khémisset qui travaille comme soudeur.

J'ai vu que ce spoutnik a bien marché, beaucoup de colombophiles l'utilisent. Il a beaucoup d'avantages comme ont cité mes amis précedemment.

Vous pouvez afficher les soutniks.

(Volemapoule n'a fait que son rôle les amis)
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Ven 26 Déc - 23:50
je crois que quand on demande quelle sorte de spoutnik on n utilise ......cela est pas facile d en parle sans cite la marque......... maintenant ci on en parle ce n est pas pour cela que l on fait de la pub
Contenu sponsorisé

Quel est la meilleur Spoutnik ???? Empty Re: Quel est la meilleur Spoutnik ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum