مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

modérateur Vérouillé!!!!!!! Empty modérateur Vérouillé!!!!!!!

Lun 5 Jan - 20:24
bonjour,

merci Mr jamel pour la définition du terme "mdérateur",
mais c'est pas l'explication que j'ai demandé , et je pense que les participant dans ce forum ont l droit de savoir. c'est pas des réponses persnnels que je demande entre les gérant de ce forum, mais des simples explictions,et c'est pas la péne de tourné outour du pot,
et pour verouillé un sujet je pense que tu connais bien les conditions d verouillages d'un topic, alor ils sont présents ces conditions????
amicalement
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

modérateur Vérouillé!!!!!!! Empty Re: modérateur Vérouillé!!!!!!!

Lun 5 Jan - 22:34
le probleme qui avait avec le moderateur il voulait toujours avoir raison et il faisait passer ou intervenait comme un dictateur il a effacer plusieurs poste en plus un manque de tacte et politesse envers certain membres du forum


tu sais quand tu viens sur un forum s est pour passer un bon moment s est pour apprendre et etre appris la premiere chose sur un forum ca doit etre convivial et respecter les autres avoir le respect de chacun ce n est pas parceque on ne partage pas la meme chose et qu on n est pas du meme avis qu il faut manque de respect je suis deja le moderateur sur un autre forum et qui a beaucoup membres qui debat de plus de 1000 messages par semaine et ce que je veus avant tout ces le respect envers les autres
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

modérateur Vérouillé!!!!!!! Empty Re: modérateur Vérouillé!!!!!!!

Mar 6 Jan - 10:20
Tous a fait raison on ai la pour partager amicalement une passion pas pour faire le moral au gens . on plus si on veut mile conseil sur la colombophilie il y a plein de bouquin study fait par des expert de renommé international mais un forum c est pour faire des amis et discuter
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

modérateur Vérouillé!!!!!!! Empty Re: modérateur Vérouillé!!!!!!!

Mar 6 Jan - 12:00
Very Happy Very Happy Very Happy Wink
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

modérateur Vérouillé!!!!!!! Empty Re: modérateur Vérouillé!!!!!!!

Mar 6 Jan - 13:15
bonjour,
j'ai aimé avoir ces explications de la part de Mr jamel, de nous dire par exemple que l'ancien modérateur a démissionné ou qu'il y avais un malentendu, ou d'autres raisons, .... on change pas un modérateur comme ça du jour au lendemain, sans explications, et on désigne un autre a ça place .
c'est vrai l'adminestrateur a tout le droit de faire ce qu'il veux , et ces choix ça le regarde seul.
mais ce que je pense , qu'on a un minimum de droit comme même d'avoir des explications concernant des décisions comme "changement de modérateur" ,
Mr fabien, tu es le bien venu comme je t'ai souhaité la première journée, donc ne me comprend pas mal, .
volmapoule, après tous ce qu'il a fait a ce forum, et tous ces explications, (on a pas tous l'accé a ces boucain..), il a même pas droit a un topic de remerciement de la part de l'administrateur, .

PS: il a jamais supprimé un de mes messages, la plupart du temps, on est pas de même avis, mais il a trop avancé la descution dans ce forum.et le mot "dictature", na rien avoir ici, c'est pas ça place.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

modérateur Vérouillé!!!!!!! Empty Re: modérateur Vérouillé!!!!!!!

Mar 6 Jan - 14:24
A Mon avis jamal a fait le bon choix fabien c est un type tres bien simple genereux et positif et c est quelqu un qui a beaucoup de chose a dire et a partager et ne cherchera jamais a humilier quelqu un ou le sous estimer il est clair est net .
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

modérateur Vérouillé!!!!!!! Empty Re: modérateur Vérouillé!!!!!!!

Mar 6 Jan - 20:18
Je respect ton avis mon ami Ahazzam . Je pense que la réponse était claire (la phrase que j'ai mis en rouge).

La définition n'étais qu'un rappel.

Notre modérateur a bien éclairci les choses et aussi les autres membres .Je t'informe que j'ai remercié volemapoule par MSN pour tous ce qu'il a fait pour ce site et je le remercie encore une autre fois. Volemapoule restera mon ami.

Tu as raison de dire "on change pas un modérateur comme ça du jour au lendemain". Mais j'ai constaté que le moment est venu pour un chagement pour le bien de ce forum en plus j'ai reçus des messages par pas mal de colombophiles qui me conseils.
Contenu sponsorisé

modérateur Vérouillé!!!!!!! Empty Re: modérateur Vérouillé!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum