مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

roxacin 10% d enrofloxacin Empty roxacin 10% d enrofloxacin

Mar 13 Jan - 18:24
je vien d entendre que ce produit et valable pour le traitmemt de plusieur maladies

c vrais ou pas je sais pas mais qui a une idee qu il me rensigne

mes respect
avatar
Invité
Invité

roxacin 10% d enrofloxacin Empty Re: roxacin 10% d enrofloxacin

Mer 14 Jan - 18:29
Roxacin est tr efficace contre le coryza si les pigeons ont les yeux humides ( awela kaychakhero)
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

roxacin 10% d enrofloxacin Empty Re: roxacin 10% d enrofloxacin

Mar 20 Jan - 18:27
bravo l observateur tu fais du copier coller google !!!je ne joue pas le conaisseur je dis ce que je sais a propos de roxacin car ce produit je le conais tres bien et j ai repondu que c est un antibiotique preconisé surtout pour les salmonelles et cest ce que donne les veterinaire en cas de salmonellose resistantes a toutes les medicaments standart et la prochaine fois ne donne pas un conseil qui est mal placé car le coryza ou oeil humide se soigne avec d autres medicaments plus spésifiques "je sais que roxacin peut etre eficace contre l oeil humide" mais je vais te donner une autre leçon :si tu utilise a tort et travers roxacin pour des oeil humides qui sont tres bien soigné avec la doxicycline ou les macrolides tu utilise une arme ou plutot la derniere arme efficace contre la salmonellose en créant une resistance béte et unitile a un medicament si precieux a un moment tres critique pour sauver les pigeons d un hécatombe ! et si tu veux donner ca a tes pigeon personne ne t empéche mais laisse les gens tranquils avec tes conseils catastrophe!
alors comme je constate que tu est un soigneur mediocre je suis pret a te donner des conseils mais ici au forum devant tout le monde et la prochaine fois ne copie pas mot par mot ce que tu trouve sur google car je conais tout ce qui se dis sur google mais moi j ai fais ma propre synthése .
Contenu sponsorisé

roxacin 10% d enrofloxacin Empty Re: roxacin 10% d enrofloxacin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum