مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty Pigeon du Maroc trouvé au Brésil

Mer 21 Mai - 15:50
Salut tout le monde,

Un ami du brésil m'a contacté qu'il a trouvé un pigeon qui porte une bague rose MAROC 2006 04742 avec caoutchouc vert N° 2422 trouvé au brésil, si vous savé son propriétaire ou vous savez quelle association apartien se série, Veuillez me contactez.

J'ai lié plusieurs contact avec des amis colombophiles et nous sommes à la recherche de son proprétaire et je suis encore en contact avec cet personne. Le pigeon est en bone santé. Voici la photo

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil 313

Je vais vous informer sur les nouvelles bientôt.


Dernière édition par Choubiki Jamal Eddine le Mer 25 Jan - 2:54, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty ligne maroc -brésil

Jeu 22 Mai - 6:01
bravo !! voilà un signalement digne de la colombophilie internationale!
certains colombophiles européens devraient suivre l'exemple!!!
avatar
hicham n
Invité

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty bonjour

Jeu 22 Mai - 20:31
bonjour waw la hene c'est magique apartire du maroc jusqua brésil 5000 km et toi tu es un meilleur ami et choubiki jamal din aller abien tot et merci boucoup cheers
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty Re: Pigeon du Maroc trouvé au Brésil

Ven 23 Mai - 21:15
Les dernieres nouvelles :

Pigeon de SAFI, les amis de SAFI cherchent encore les registres des lâchés.
avatar
mehdi ka
Invité

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty pigeon egaré

Sam 24 Mai - 15:16
Le pigeon est en bonne santé c'est ce qui compte le plus .
grand merci à l'ami colombophile bresilien .
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty Re: Pigeon du Maroc trouvé au Brésil

Lun 23 Juin - 14:49
Salut,

J'ai demandé à monsieur Antonioc de prendre une photo avec le pigeon marocain et voila :

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil 22222210

Après une longue recherche sur Safi, des amis ont confirmé que ce pigeon apartient à une association qui s'appelle Zawiya. Le proriétaire est inconnu jusqu'à maintenant.
avatar
Invité
Invité

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty perdu en mer

Ven 27 Juin - 15:53
nous jouons souvent le long d la méditéranée et parfois le vent d'ouest qui s'apelle tramontane ou le vent du nord le mistral lorsque nous jouons la vallée du Rhone, ces vents poussent les pigeons sur la mer les empéchant de revenir vers la cote .
alors les pigeons se laissent porter par le vent puis fatigué sombrent dans la mer .
certains arrivent a se poser sur des navires et ainsi sont signalé dans le sud de l'italie en corse en sardaigne , voir sur les cotes d'afrique du nord parfois recueilli par des marins pécheurs .cela reste quand même de belles histoires
et encore merci pour ceux qui les signalent .
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty remerciement

Dim 29 Juin - 22:10
c est extra ordinaire un pigeon depuis le maroc se trouvait au bresil .incroyable. j imagine comment il a fait pour regagne ce lointaine pays a peu pres de 4000 klm . n importe quel pigeon voyageur ne peut survoller cette distance maritime . mais de toute facon ca reste une realite. merci a notre ami du bresil pour le signallement. merci et beau travail de notre ami jamal administrateur du forum .grace a lui on est au courrant .............merci encore une foisyable
avatar
Antipira
Invité

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty combien de pigeons les colombophiles Marocains non pas signaler

Sam 5 Juil - 14:44
cher ami colombophiles Marocains;
aujourd'hui un ami des pigeons qui habite en Brésil nous signale un pigeon égarer, reste que tous les colombophiles Marocains on des millions des pigeons égarer dans leurs colombiers, est qui cherchent pas a les signaler Twisted Evil ??????? Chose qui donne une idée claire que la colombophilie marocaine si on peut dire que c'est de la colombophilie qu'on pratique ???? Ne qu'une histoire de "Jihade jawi" comme les anciens pirates on fait dans les mers
Donc au lieu de dire que nous somme des colombophiles on doit dire que ne sommes des pirates de l'aire
avatar
Invité
Invité

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty internationale

Sam 5 Juil - 17:11
Rien ne sert de stigmatiser tel ou telle individus ,société , nation etc.
le problème est réccurrent , a toute, la colombophilie internationale , cela n'a rien a voir avec la colombophilie ceci est un problème humains, et fait partie a part entière des aléas de l'existence .

ceux qui jouent le jeux et ceux qui ne le jouent pas .
le plus honnête des individus sera toujours la victime du plus petit malhonnête , cela relève de la philosophie de l'existence que chacun interprète a sa façon.

c'est peut être un paragraphe de la règle du jeu de l'existence dont nous n'avons pas eu connaissance et que la vie se charge de nous faire découvrir .
on peut le constater et on ne pourra jamais y remédier a 100%.
alors a chacun de gerer ce désagrément comme il le peut!!!!

bon courage et bonne continuations
le messagervollant
le messagervollant
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : forbach (nord Est de la france )
Points : 0
Date d'inscription : 30/09/2008

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty Re: Pigeon du Maroc trouvé au Brésil

Mar 21 Oct - 12:20
c'est incroyable un pigeon marocain au brésil pas mal,j'ai lu recement sur le bultin de la fédération francaise qu'ils avaient un pigeon egyptien dans leur voliere
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty Re: Pigeon du Maroc trouvé au Brésil

Lun 16 Fév - 22:23
le messagervollant a écrit:c'est incroyable un pigeon marocain au brésil pas mal,j'ai lu recement sur le bultin de la fédération francaise qu'ils avaient un pigeon egyptien dans leur voliere
pourquoi pas rien de mystère on ne comprends que peu sur nos pigeons voyageurs moi par exemple j avais une femelle portugaise apres avoir fait de bons bebes chez moi je l ai lâché en me disant qu elle va reste surtout son mâle est ne chez moi apres une 15 de jours je l ai vu c était un jour bien ensoleille je l ai vu survolait vers l enclave de sebta . depuis ce jour elle n est jamais retourne a preciser que son male etait a sa compagnie il est retourne apres 2 heurs je savais qu elle a traverse le detroit gibraltar. en fin je me suis convaincu que c est une voyageuse ..................
avatar
kimi.77
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 38
Ville : Temara
Téléphone : 0670387708
Nom : Karim
Prénom : Kimi
Association : ..............;;
Points : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty Re: Pigeon du Maroc trouvé au Brésil

Dim 19 Avr - 10:56
salam pigeon maroc fe le brésil hadi gheriba
avatar
YLO
Invité

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty Pigeon bagué Maroc 2019 58978 trouvé à Nador.

Lun 1 Aoû - 16:50
Pigeon bagué Maroc 2019 58978 trouvé à Nador.
Contenu sponsorisé

Pigeon du Maroc trouvé au Brésil Empty Re: Pigeon du Maroc trouvé au Brésil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum