مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

marhba blittihad f bouzakan regional Empty marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 1:18
le probleme est resolus,nos amis de l'ittihad charaf+salawiya+kamouni +tiflet ont rejoingner le regroupement des associations au lacher regionle de bouzakarne le 11-04-2009.
ca va chauffer;qui sera le futur champion de bouzakan regionale? Question Question Question
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 9:23
tout est bien qui fini bien
cheers
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 10:53
أخر الاخبار والكل يعرفها ان مطلق بوزكارن مر على جمعية البيضاوية مرور اللام يعني ان المطلق مرة اسود. لهدا يجب على اصحاب القرار والديين يتحكمون في زمام الامور ان يوفرو للحمام احسن الضروف ليمر السباق في احسن
الاحوال. عذرا إخوانننا البيضاويين نحن لا نشمت لاقدر الله ولكن نريد من المنظميين. ان يوظفوا حروبهم وسبهم لبعض في البحث عن إستراتيجيات يمر فيها المطلق بسلام وبعد ذالك نبحث عن البطل هل هو من الرباط او من سلة. المهم نه مغربي مولوعVery Happy
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 10:56
سلا عذرا
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 11:50
tres bien dis holm.bouzakarne a été tres tres dur pour les casablancais vu le changement du climat du mois d avril et la secheresse de l air dans les region du sud necessitent des abreuvoire constament munis dans les paniers 24/24h et la moindre négligence se fera payer tres tres cher pour nous colombofile et pas pour le convoyeur ni pour le chauffeur qui seront payé quelque sois le travail!figurez vous qu en europe les negligence des convoyeur sont puni par la lois ce qui les responsabilise un maximum !
mon opinion est d engager un convoyeur méme s il est secondaire qui a un grand amour des pigeons et qui ne supporte pas de les voire souffrire comme "chouhaidi de ribat charaf" et qui prenent vraiment les pigeons a coeur comme si c etait leur propre enfant car sans ça on cours a la catastrophe 100% au moindre coup de chaleur et j aimerai pas qu un de mes pigeons que j ai vu venir au monde que j ai pris entre mes mains tout jaune et nu aider leur parent a le nourrire a le voire voler pour la premiere fois a avoire peur de le perdre dans sa premiere volé de l entrainer 5 ou 6 x de le soigner de lui donner les meilleur grainnes de nettoyer son casier deux fois par jour etc....l emballer comme des poules de marché les entasser dans l encombrement le stress la chaleur le manque d oxygéne le manque d eau le manque de place il étouffe et ne comprend pas ce qui lui arrive en plus la mouche ou les mouches des autres l envahissent le piquent et sucent son sang il ne sais plus ou se donner la téte alors il prend un petit coin et atend son sort peut etre il meur peut etre il sort de son panier vidé a moitié dans l espoire de revoire son colombier aussi vite qu il peux fuyant se cauchmar et ce st ce qui nous donnent des vitesses incroyable dans les concours....
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 14:03
Very Happy j'espere que votre message serra correctement abssorbé par les derigents des laches regionnaux.

j'éspre que les convoyeurs prenent, leurs responsabiliter sur les pigeons des autres car s'est eux qui seron les les métre des pigeons pendant 2 jours.

merci awax pour le message. sunny
avatar
Otmane
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 4
Ville : Salé ville
Téléphone : 0663267421
Nom : Essaidi
Prénom : Otmane
Association : Salaouia
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 14:14
Pourquoi pas une contre visite pour les convoyeurs de bouzakarne Laughing
en Europe il y a une comités des amateurs qui font une visite lors du séjours des pigeons dans les paniers avant le lâche pour voire est ce que tous ça marche et que tous est en ordre .

NB : le climat sera pas favorable a notre Bouzakarne 2009,des vents de bec sont prévu, et une augmentation de chaleur va suivre.
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 15:49
اخواني الكرام انتم تبحثون في السطح وتنسون عمق القضية . المشكل في مطلق ايت باها لم يكن سببه مراقفي الحمام بل السبب الكبير هو الشك. ومن اجل تفدي هدا المشكل والعمل على نزاهة الطلقة .في إقتراحي لمادا لا يكون هناك تنسيق في تبادل مرافقي الحمام بيين الجمعيات .لمدا لا يكون تنسيق في السفر الموحد للجمعيات حتى يكون الكل مرتاح البال ولا يبلبل احد بعد خروج النتيجة. ان حققنا شيئ واحد من هده الضروف لاطلقة فستكون ناجحة إن شاء الله
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 16:05
t'as raison holm sans la confiance la colombophilie restera toujours comme ca.
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 16:24
Salut holm tu a toucher au cœur des problème et qui mérite a lui seul une longue discussion pour trouver
des solution , puisque la plupart de nous amis responsable des association (font des tour sur ce forum)
abordent le sujet. . (un grand merci jamal ) .
awax ta dit ce qui devais être dit rien a ajouter un grand merci a vous , beaucoup de colombophile ne connaisse pas le climat des sud du Maroc d agadir a tarfaya le temps peux changer très vite je connais ça puisque j ai beaucoup pécher la bas . les tempête de sable je ne vous parle pas tan-tan 2008 parle d elle même .
après le travail des colombophile qui il soit bon au mauvais viens le rôle déterminent des convoyeur et des moyen de transport . qui elle q un ma dit que le camion ne s arrêt pas , je lui ai dit et comment vous abreuver et donner a manger au pigeons il ma dit en roulent Embarassed des pigeon qui roule de jeudi a l aube des samedi dans les condition que nous connaissant peux il voler ......
merci m hliouat d voire ouvert ce sujet a vendredi inchallah et bonne chance a vous tous cheers
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 17:03
اصبح طعم الولاعة مسموم في بلدنا الحبيب . فقد كان من المنتظر من هدا المنتدى المبارك ان يشعل فتيل المنافسة الشريفة و يجعلنا نتعرف عن جميع المواليع بالمغرب وان نتبادل الخبرات وان نكون صداقات لكن ما جاء في المنتدى هو العكس تماما. فبدل النهوض بهده الرياضة الى مستوى رفيع. وجدنا انفسنا مكبليين امام بعض الناس الغير مفهومين والباحتيين عن اشياء اخرى لا تمت للولاعة بشيئ نريد من المسؤول عن هدا المتندى ان يظبط النقاشات وان يستعيين بطبيب نفساني قبل التسجيل في هدا المنتدى.
ارجوا من الاخوان ان يعرفوا ان برغم من هده المشاكل بيين المواليع فالبطل الكبيير وهو الحمام الزاجل يحطم ارقام قياسية هده السنة فأعينوا هدا الطائر على السباقات القادمة حتى يكون في مستوى التطلعات.
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 17:11
Messieurs hliouat sois je me suis mal exprimer soi tu ma mal comprit a toi de me corriger ¿
a bientot
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 17:25
اخي سليمان انا لا اتكلم عنك فانت صديقي البطل. وانا لا اتكلم على احد بل اتكلم على العائقات التي تجنبنا الصواب انا ابحث عن ضروف لحمامنا حتى يضهر على مستواه فقط انا .
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 18:13
les convoyeur c est comme quand on va chez le medecin on lui donne notre corp avec une confiance aveugle car on a pas d autres choix et ce st le cas des convois de nos pigeons !personne ne fais une inspection pour voire l etat des pigeon a leur arrivé sur place "et je parle pas d une seule assocaition" on entend beaucoup de choses comme des pigeons mort avant l arrivée,mauvais etat sanitaire des paniers"peut etre ils sont jamais lavés a l eau de javel apres chaque retour ,respect des arrét qui sont de chaque 5 heure un arrét pour abreuver et nourrire,ne pas rouler la nuit et laisser les pigeon reposer d apres leur horloge biologique la liste est longue mais l ecoute est courte des responsables . et un responsable peut etre mon fére ou ami mais il a une responsabilité lourde a respecter dans les régle de l art et je ferai mon possible de loin ou de prés pour critiquer dans le but d améliorer ce qui peut l étre.
avatar
Invité
Invité

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 19:06
tres tres bon nouvelle j'espere quela cours deroule bien (oulah yba3d lkawasa olma7sada 3la had itihad)
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Lun 6 Avr - 19:35
lorsque en évoque les problématique en culpabilise personne tous le monde sais que beaucoup d association non pas les moyen d aller seul a leur but ça demande des temps et d argent j ai fait l'expérience dans ass afaq comme tu sais m hliouat . j ai toujours remercier notre seul convoyeur qui fait des grand travail cette année , la preuve un seul pigeon perdu sur ait baha sur 41 pigeon en loger et sais parce qui il n avait pas la forme Smile les forum sans créer pour ce but . ci en ne peux pas dialoguer de tout et de rien a voire raison au pas ici n importe peux ci en respect autrui .
pour ce qui et de bouizakaren j ai des sentiment que ça va bien passer .jusqu'à l'instant la météo et favorable 26c a agadir et 18c a rabat vent:ne a 14km H dans tous les cas sais mieux que ce climat de bouizakaren 2008 déclarer a 12h:30 a benslimane a cause des vent .et encore une fois je remercie m jamal de nous avoir ouvert cette fenêtre .
a bientôt
Contenu sponsorisé

marhba blittihad f bouzakan regional Empty Re: marhba blittihad f bouzakan regional

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum