مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit?

Lun 1 Sep - 18:42
Salut mes amis,

Un ami m'a posé cette question:

J'ai un pigeon qui est touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, que dois-je faire en attendant l'achat d'un produit?
avatar
MIZOU
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty Pigeon touché par la trichomonose

Lun 1 Sep - 23:48
Salam
Si tu es sûr que ton pigeon à la trichomonose tu peux lui donner 1/4 du comprimé de Flagyl 500 mg pendant 2 à 3j. Je lui souhaite un prompt rétablissement.[i]
avatar
Invité
Invité

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty trichomonose

Sam 6 Sep - 19:39
tout médicament contenant de la carnidazole ou dimétridazol.( voir pharmacien sur le net ou laboratoire !!
laboratoire :BLefeb@aol.com
il pourra peut être vous informer sur les équivalences en médicaments humains.
proposez lui d'ouvrir une succurasalle au Maroc,c'est le plus grand véto de france au niveau pigeon .
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty Re: J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit?

Sam 6 Sep - 22:13
volemapoule a écrit:tout médicament contenant de la carnidazole ou dimétridazol.( voir pharmacien sur le net ou laboratoire !!
laboratoire :BLefeb@aol.com
il pourra peut être vous informer sur les équivalences en médicaments humains.
proposez lui d'ouvrir une succurasalle au Maroc,c'est le plus grand véto de france au niveau pigeon .
merci a,i pour l infos qui concernne la pharmacie internet en ligne et merci encore pour le lien .............
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty Re: J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit?

Sam 6 Sep - 22:32
va a la farmacie et achete metrozal 250mg ca coute meme pas 20 dh et ton problem est resolu
"tu donne 1/4 de ces comprimé pendant 3 ou 5 jours consecutif .
bennani_agadir
bennani_agadir
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 13
Téléphone : 0 15 07 96 98
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty Merci!!

Lun 8 Sep - 11:28
Merci pour la modification à propos de de cette maladie flower
avatar
atmani
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 35
Ville : vienne
Téléphone : 0609764405
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty trichomonose

Ven 26 Sep - 13:47
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

je pense que votre ami n'a pas d'argent pour acheter du flagyl qui se trouve partout au maroc et dans toutes les pharmacies du coin de la rue
et ne pas dire que je n'ai pas trouvé de médicament.
merci
avatar
Invité
Invité

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty Re: J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit?

Ven 26 Sep - 14:49
atmani a écrit:http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

je pense que votre ami n'a pas d'argent pour acheter du flagyl qui se trouve partout au maroc et dans toutes les pharmacies du coin de la rue
et ne pas dire que je n'ai pas trouvé de médicament.
merci


le flagil est un antibiotique qui soigne des bactérie comme les salmonelles ; qui sont répertorié au nombre approximatif de 2000 or le flagil contient un antibiotique qui est utilisé dans une variété de salmonelle qui se développe dans les vagins . il peut alors être utilisé pour certaines bactérie du genre mais il est complètement inéficace contre des parasites tel que les coccidies et ou les trichomonas qui ne sont pas des bactéries .

http://avicultureroulemapoule.over-blog.com/article-23157903.html

pour prénunir les développement de trichomonas et coccidies acidifier l'eau de boisson tout les deux jours du vinaigre dans l'eau de boisson 2 cuillère par litre , les bretons privilégient le vinaigre de cidre !!

pour les parasites du style trichomonas un environement acide favorise la lutte et l'elimination.isoler les sujets atteint. et surveiller l'intérieur de la bouche .Tous les traitements sont a base de deri­ves nitro-imidazoles, les plus utilises etant Ie ronidazole, Ie dimetridazole, Ie carnidazole et Ie metronidazole
si les parasites sont au début du développement un peu de javel dans l'eau de boisson 1 cuillère a soupe dans 1 litre d'eau claire .ou encore du vinaigre dans l'eau 2 cuillère par litre . Tous les traitements sont a base de deri­ves nitro-imidazoles, les plus utilises etant Ie ronidazole, Ie dimetridazole, Ie carnidazole et Ie metronidazole

on peut aussi régulièrement faire une cure de chlorure de magnésium . que les humains utilisent pour se purger et qui a des aptitudes qui aussi renforcent l'organisme pour lutter contre les virus .
1 sachet pour cinq litre d'eau laisser les oiseaux sans boire pendant quatre heure puis leur donner la dose suffisante c'est a dire 1 litre pour trente pigeons le mieux est de faire cela après un traitement de vermifuge .
et un traitemnt de vitamines . et ensuite traiter le colombier .
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty Re: J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit?

Dim 28 Sep - 2:11
flagyl=metronidazole et ils gueri la trichomonase dans le vagin de la femme et aussi de l homme et huerie aussi l hexamitiase et probablement les amibiases qui sont tous des parasites!!!!!!!
le metronidasole vole ma poule est tres connu pour une fois je suis pas d acord avec toi .mais on est la pour nous corriger et aprendre de plus en plus.
avatar
Invité
Invité

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty Re: J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit?

Dim 28 Sep - 7:34
tu as raison Awax je viens de me faire surprendre en flagrant delit de fainéantise Very Happy !!!autant pour moi, ne connaissant pas ce produit , j'ai suivi des informations peu eclairé et erronné concernant le flagyl .alors qu'il me sufisait de taper Flagyl sur google .
comme quoi ,,,nul n'est a l'abri, la perfection n'étant pas de ce monde .!!
Contenu sponsorisé

J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit? Empty Re: J'ai un pigeon qui touché par la tricomonose, je n'ai pas de médicaments pour l'instant, je peut faire quoi en attendant l'achat d'un produit?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum