مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Sam 6 Déc - 14:39
Mes cheres colombophiles marocains je ne vous ai dit pas la metamorphose par hasard .ci vous avez la chance de faire le trajet entre AZROU ET ERRACHIDIA vous allez remarquez cela il ya des chiens qui sont au bord de la route qui sont a la merci des chauffeurs de camions et des voyageurs pour les alimenter .ci vous les regardez ils sont des chiens communs comme ont dit "beldi" la magie du DIEU c'est qu'ils commencent a avoir beaucoup de poils peut etre dans un futur proche il seront comme des Saint-Bernard.et il ya une association qui s'appelle AYDI qui est le nom du chien en bérbére qui protege une autre race de l'atlas cette race est appellée Saint -Bernard du maroc qui ressemble a celui de la France et il n'est elevé que par les gens qui des troupeaux de mouton qui vivent dans la neige a coté de nos foret de cédre et ca coute cher et il est protégé par une association international .si le saint Bernard de la france vivera au sahara est ce qu'il va rester tel quel.

cordialement
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Sam 6 Déc - 18:27
Pour moi, le meilleur colombophile est celui qui sait prendre soins de ses pigeons et qui répond toujours à leur demande, qui sait travailler avec eux et qui est toujours à la recherche d'informations concernant la colombophilie : comment soigner les maladies, lecture des yeux...
Un bon colombophile connaît dans les moindres détails ses pigeons et sait, lors des concours qui faire jouer : le mot d'ordre pas de sacrifices.
Le colombophile a le sens de l'observation, il est proche de ses pigeons, il sait les soigner et les prépare aux entraînements en respectant les conditions climatiques et en faisant en sorte de les acclimater progressivement s'il le faut.Il faut connaître des méthodes efficaces pour motiver les pigeons à rentrer vite.

Un bon colombophile se sacrifie pour arriver au sommet.
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Dim 7 Déc - 15:44
c est celui qui a des bonnes résultat dans les lâchers de mauve temps et moins de perte avec le moindre nombre de pigeon possible et il existe nombreuse parme nous
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Dim 7 Déc - 20:47
les meilleur colombophilie c est les frere el kholty Very Happy
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Dim 7 Déc - 20:56
Bien sur Mounir tu peux le dire vous étre parmi les meilleurs colombophiles du Maroc 1e Laayoune ce n'est pas facile. Bonne continuation

http://youzgane.skyrock.com
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Dim 7 Déc - 22:47
les gens disent n'importe quoi !!!!!!!!
Le meilleur colombophile est celui qui améliore ses réalisations ou au moins capable de garder son niveau !!
Le meilleur colombophile reste tjrs tr modeste et ne parle pas trop
Le meilleur colombophile est celui qui laisse les autres parlent à sa place .
le meilleur colombophile ne poura jamais être un débutant
il y a le savoir et il y a le savoir faire
conclusion :
Le meilleur colombophile est loin d’être l’un des kholti
il vous manque beaucoup de chose, le chemin est tr tr long devant vous !!
bonne chance
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Dim 7 Déc - 23:17
ce que tu ignore mrs l observateur c est qu il ya des gens plus doués que d autres ou si tu veux plus intelligents que d autres qui aprenent par exemple en 1 an ce que toi tu aprend en 10 ans!si j ai fais des resultats c est pas par hasard mrs l observateur je mérite encore plus de respect que les anciens car j ai réalisé un réve en 3ans celui de faire un 1er laayoune!peut etre un record en plus j ai classé 3 pigeons sur 5 sur le meme concours!avec des moyens tres limités mais avec beaucoup de travail que je vais pas débaler mrs l observateur!
et j ai jamais dis que je suis le meilleur colombofile .
et pour te corriger !a tu vu quelqun remporter barcelone plusiers fois??une fois suffit pour rentrer dans l histoire !eh oui...
si tu crois ou tu pense que je suis debutant tu te gourre cher ami car je risque de t aprendre des milliers de choses que tu na jamais révé un jour conaitre sur les pigeons.
entre le savoire et le savoire faire c est le resultat qui prouve tout!
autre chose l observateur ! sort ton identité et parle moi face a face et sois courageux ne te cache pas derrier un pseudo en croyant te permettre de juger qui est qui ou qui est quoi.
pour conclure je te dis : fais 1er sur smara " car laayoune semble etre impossible" et je te nommerai CHAMPION qui que tu sois.
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Dim 7 Déc - 23:56
par mounirmaestro Aujourd'hui à 20:47
les meilleur colombophilie c est les frere el kholty
c'est ton frere qui a ecrit ça !!

dans le monde de la colombophilie il y a ce q on appelle : coup de chance ! ok ! mais ça n’arrive q’une seule fois ! et c’est ton cas cher ami .

awax a dit
et pour te corriger !a tu vu quelqun remporter barcelone plusiers fois??une fois suffit pour rentrer dans l histoire !eh oui...
et bas cher débutant ; ces gens ils constatent chaque année et d’une maniere permanente des pigeons de barcelone . c’est pas ton cas je crois, n’est ce pas ? et je ne vois pas comment tu te permets de te comparer avec ses gens !!!! la3youne apres 3 jours ! tu vois la différence ?? en plus le pigeon qui a fait la3youne chez toi, tu possède encor ses parents, ses frères , ses descendants , je demande où sont t ils et pourquoi tu n arrive pas a confirmer ce que t as réalisé ??
il y a beaucoup de choses a dire !!
( juste pour ton information ; j’ai déjà fait la3youne avant toi et semara encore avant toi )
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 1:12
laayoune je l ai fais une seule fois .
smara l année derneire c etais le fiasco des organisateurs!en plus j ai pas enlogé aucun de la famille du gagneur !safi hadchi likayen!
et puis ce st pas 3 jours voila tu devient idiot et béte maintenant!il a mis un jour et demi celui qui te fais mal!pas 3 jours!
en plus je ne sais pas pourquoi je me casse la téte avec un minable de ton genre qui na aucun honneur de divulguer son identité un lache qui n a pas le courage de s affirmer devant tout le monde .
je déplore cette mentalité qui ne fera jamais evoluer aucun sport dans le maroc cette mani de vouloire casser la joie des gens .
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 7:25
ami observateur
une règle sur ce forum est que chaque intervenant avant de répondre a un topic, passe par le topic présentation, pour ainsi éviter tout mal entendu.

pour tous
il est aussi rapelé que les insultes sont proscrite , les vexations déconseillé .

quand le bouchon a été poussé un peut loin qu'une formule a pu être mal interprété, que la passion a brouillé les esprits les excuses sont accepté .

il est des questions dont personne n'aura jamais les réponses, alors pour éviter que les topics s'emflamment et ne soit verrouillé pour éviter l'incendie , essayons de ne pas porter la psssion a son paroxisme , et ainsi la sérénité règnera sur ce forum!!

votre modérateur
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 8:16
de ma part je félicite les colombophiles qui ont fait des belles prestations comme :
Abdelmoujoud : 1e semara 2008 et d'autres prix
Mr Rogui : 1e Tantan 2008 dans l'association Amifes
Mr Ait mouss : 1e champion général Bidawia 2008
Mr Bana : 1e smara au niveau de casa 2008
Mr Sedik : plusieurs fois 1e Laayoune
Mk khairi : 1e bouzakaren et 1e Ait baha 2008 dans union
Mr Zeimi : 1e Tantan 2008 au niveau de fes constaté le même jour
Mr khaldoune : 1e smara 2007 l'association bidawia constaté le même jour
Mr Maghdad : 1e Agadir 2008 Association de tanger
Mr Kholté : 1e Laayoune 2007 (Ass charaf et salé )
Mr rebouze : 1e smara 2008 ass ribatiya - salé - charaf
Mr zegmou : 1e smara 2008 ai niveau de salé
Mr jefriwi : 1e laayoune dans l'union en 2004
Mr Abdenbi : 1e boukraa dans l' ass ouazan plus de 1200 km
Mr Safih : plusieurs 1e Prix
Mr atmani : 1 et 2 Zagoura dans l'union
Mr fathi : 1e semara 2008 dans l'association bidawia
Mr Lefdil : 1e Figuig 2007 dans l'association sebou
T. Ouzgane/ Cheddadi : 1e Oujda 2007
Mr Mechgoug : 1e Tantan 2008 au niveau de kénitra
Mr lemjimer : 1e Tantan 2008 au niveau de AMPC Kénitra
Mr seghir : plusieurs 1e prix dans l'association ASCK kénitra
Mr Kartah : 1e Laayoune 2004 ASCK et 2e Régional
la liste est longue il y a aussi des champions dans les autres associations que j'ai pas cité comme ( Agadir - taroudant - asfi - mohamadia - mekness - tifelt - et d'autre)
chaque colombophile a le droit d'exprimer sa joie ( donc sans jalousie et sans haine)
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 8:54
Pour ouzgane : il n’y a pas que ces gens qui ont gagner des courses, donc si jamais qlq 1 passera par ici et ne voit pas son nom je crois q’il ne sera pas content de te lire .


Revenant à notre meilleur colombophile (d’après lui !

Pas d’insultes cher débutant !! ces termes ne reflètent que ton image et ton esprit .
Peut importe qui suis-je !! l’essentiel c’est de savoir la vérité,
Tu es entrain d’annoncer que t’as pas enlogé aucun de la famille du gagneur !!! quelle mensonge !! ( katkdeb o kateyek lkadeba ) Tu vois ? c’est ce qui t’es arrivé !! le meilleur colombophile !! tu es loin tr tr loin même de l’être ! et j’attend tes resultats bientôt la saison commencera et on verra , et surtout n’oublie pas d’enloger la famille du fameux gagneur que moi je ne le considère même pas ! il ne te fera que perdre les années en croyant que tu pourras gagner une seconde fois avec !!
Courage cher débutant et bonne chance qd même
(attention : pas d’insultes c’est tr facile de les prononcer !!)
( en fin juste pour ton information : j’ai rien contre toi, c’est juste pr te rappeler q’on doit pas prononcer n’importe quoi et qu’on doit mettre nos pieds sur la terre pour ne pas tomber du haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu comprends ? )
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 9:33
Mr l'observateur je ne connais pas les autres noms c'est pour ça j'ai dis et d'autres.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 11:36
si tui a besoin d informations mrs l observatuer tu na qu a demander ! je ne ment pas et j ai pas de compte a te rendre ! mais je te dis une chose et breve de bavardage aligne toi dans la ligne de depart et on verra qui est le meilleur .
mais dabord dis nous qui tu est on suivera aussi tes resultat et que le meilleur gagne dans un esprit sportif .
un autre jour je t expliquerai des choses que tu ne sais pas et tu comprendera que tu est dans le tord .
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 12:13
Mr khaldoune : 1e smara 2007 l'association bidawia constaté le même jour
il est 2eme a casa ou est le premier tu la gommer se n est pas un lachet que on peut cite pour dire que celui la est un grand colombophile
les frère khaldoune sont des bon colombophile mais il ne faut pas juge le parcoure d un colombophile on un lachet de vent regarde les résultats de cette année . on même temps je vous cite un nom cherche toi même ses exploit par exemple par des moyen médiocre l*b*de de casa a constate 16 pigeon a tantan il y on a d'autre qui n utilise pas les médicament et qui arrive a faire la3youne il a quitte la colombophile par manque de moyen sa race de pigeon a confirme la3youne et tantan on premier
prix chez d'autre colombophile la liste et longue il ne faut juge quelqu'un son voire de prés le nombre de pigeon que il fait jouer et l' installation on dernier lieu les résultat et la continuation
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 13:12
Bonjour weld derb
c'est vrai il est premier bidawia mais je n'ai pas dis casa. et aussi j'ai dis que la liste est longue et je ne peux pas tout citer (manque d'information)
et aussi je n'ai pas préciser s'il est le meilleur ou non , j'ai seulement affiché les résultats pas plus.
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 14:24
je pari devant tout le monde 5000 dh quand tu veut JOUER avec moi face a face a smara ou tantan , moi j ai dit que les frere el kholty les meilleur c est juste pour plaisanter et j ai placé un smiley juste a coté et l homme moderne qui a si rapidement compris qui mr ouzgan m a repondu avec toute sympatie et faireplay . Et j attend ta reponce sur le pari et on choisira qui nous arbitera .
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 17:31
qui va l'organiser ??? en tant que spectateur j'attends le derby national du Maroc ou vous pourrez jouer a armes égales !! avec les jeunes de vos cracks!!
surprise surprise !!!
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 19:05
j attend la reponse au sujet du defit de l observateur que je nome le batar parcequ il n a pas d identification et qu il nous apporte de rien de scientitique que du negatif et que les probelemes et qui est un egaré dans ce forum .


Et pour vole mapoule je suis avec toi dans le projet de derby .
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 8 Déc - 23:59
alors messieurs qui a les reins solide et un grand colombier pour acceuillir le grand derby nationnal du Maroc( le grand derby de l'atlas pas plus de 400 km pour les jeunes . !!et là vraiment chaque année il n'y aura plus de discution les champions du derby recevront chaque année les lauriers au nom des colombophiles Marocain !!
et le site pourra publier la photo et les installations du vainqueur!!

je ne connais pas la législation Marocaine sur le sujet mais peut être que des paris pourraient être organisé !!!
voilà matière a réfléchir !! allez Messieurs lancez vous des defits et que les meilleurs gagnent !!
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 0:40
youzgane a écrit:de ma part je félicite les colombophiles qui ont fait des belles prestations comme :
Abdelmoujoud : 1e semara 2008 et d'autres prix
Mr Rogui : 1e Tantan 2008 dans l'association Amifes
Mr Ait mouss : 1e champion général Bidawia 2008
Mr Bana : 1e smara au niveau de casa 2008
Mr Sedik : plusieurs fois 1e Laayoune
Mk khairi : 1e bouzakaren et 1e Ait baha 2008 dans union
Mr Zeimi : 1e Tantan 2008 au niveau de fes constaté le même jour
Mr khaldoune : 1e smara 2007 l'association bidawia constaté le même jour
Mr Maghdad : 1e Agadir 2008 Association de tanger
Mr Kholté : 1e Laayoune 2007 (Ass charaf et salé )
Mr rebouze : 1e smara 2008 ass ribatiya - salé - charaf
Mr zegmou : 1e smara 2008 ai niveau de salé
Mr jefriwi : 1e laayoune dans l'union en 2004
Mr Abdenbi : 1e boukraa dans l' ass ouazan plus de 1200 km
Mr Safih : plusieurs 1e Prix
Mr atmani : 1 et 2 Zagoura dans l'union
Mr fathi : 1e semara 2008 dans l'association bidawia
Mr Lefdil : 1e Figuig 2007 dans l'association sebou
T. Ouzgane/ Cheddadi : 1e Oujda 2007
Mr Mechgoug : 1e Tantan 2008 au niveau de kénitra
Mr lemjimer : 1e Tantan 2008 au niveau de AMPC Kénitra
Mr seghir : plusieurs 1e prix dans l'association ASCK kénitra
Mr Kartah : 1e Laayoune 2004 ASCK et 2e Régional
la liste est longue il y a aussi des champions dans les autres associations que j'ai pas cité comme ( Agadir - taroudant - asfi - mohamadia - mekness - tifelt - et d'autre)
chaque colombophile a le droit d'exprimer sa joie ( donc sans jalousie et sans haine)

Bonjour Mr ouzegane,
je pense que ta oublier de citer autre chose sur les champions de ASCK kénitra.

Tu ne pense pas que ta oublié de me cité au tan que gangniant plusieurs année à ASCK et que Champions ou As-colombophile pendant 5ans, et le pémier colombophile qui a pu laché Tantan et la faire rentrer ans 2003.
Tu était avec nous au remise des prix de L'associantion sebou qui est ASCK plusieures années, je ne pense pas que t'avait l'intanssion de m'oublier tout acoup.

Voila se que ta oublié de cité:
Mr Lemjimer : plusieurs 1e prix dans l'association ASCK kénitra.
1é. demi-fond 2001 dans l'association ASCK kénitra.(1é. Agadire)
1é. fond 2002 dans l'association ASCK kénitra.(1é.Bouzakarne)
1é. fond 2003 dans l'association ASCK kénitra.(1é.Tantan)
3é. fond 2004 dans l'association ASCK kénitra.
2é. fond 2005 dans l'association ASCK kénitra.
...........................Etc.

Amicalemnt saad lemjimer


Dernière édition par lemjimer23 le Mar 9 Déc - 0:48, édité 1 fois
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 0:43
Mr lemjimer saad : 1é. Général en fond et 1é pris sur Tantan à AMPC kenitra 2008
Amicalement


Idi Moubarak Said a vous tous
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 1:00
Vraiment C Une Bonne Idée Le Derby Au Maroc Et Ça Vaut Le Cout !!!!!
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 6:03
Mr Saad tu me fais toujours rire.j'ai cité que des exemples car si j'affiche tous les résultats du Maroc je crois que je vais remplir le Forum.
Bien sur il y a certain qui ont fait mieux que toi et je ne l'ai pas marqué pour la simple raison que je n'ai pas les noms et les détails.
Tu connais tes résultats mieux que moi tu l'affiche point barre.
Pour mounir moi aussi je vais participer 5000 dh. j'éspère qu'il y aura d'autres. tu es ou Mr L'observateur ?

Amitie youssef


Bonne Fête pour tout le monde
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 9:56
bonjour,
c qui le meilleur colombophile???
c'est une question que j'ai pausé pour que tous les participants dans ce forum donnent leur avis et surtout exprimé de leur façon ce qu'il faut étre pour arriver a un niveau d'un champion en général, pas le maroc spécifecment.
et c'est tous ta fait normal d'avoir certains en coulaire par ceque leur nom c'etais pas cité dans la lite de Mr ouzgane, a mon avis , il falais pas cité des noms carément, ou bien il faut cité une liste compléte. au maroc, on a pas de fédération pour l'instant, alors on peux pas désigner un amateur comme champion surtout au niveau national,
bon aid pour tous le monde, et fesant attention avec la graisse!!!!!!!!
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 10:19
les paris sont le feu ou l essence de ce sport une grande motivation et ca peux pousser tres loins ! et si vous lisez bien l histoire les belges ont beaucoup jouer aux pigeons pour l argent pour arrondire leur fin de mois ceci bien sur a une epoque ancienne et surtout des concours de vitesse alors les enjeux etaient de taille pour evoluer tres vite apres est venu la flambée de prix des pigeons par les asiatiques qui ne sourcillent pas en misant des millions sur des champions belges!mais l enjeux etai de tailles car chez eux les parix etaient tres hauts et gagnaient beaucoup d argent dans les course a pigeons!si vous avez un soupçon d analyse le moteur de la colombofilie ou l essence c est l argent mis en jeux et les gains que ça puisse remporter qui ne réve pas de gagner 100 miilion ou une voiture grace a son pigeons hero??et a cet instant ce sport prendera une dimension plus serieuse et rigoureuse .
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 13:59
A Vrai Dire Je Pense que le pari est un dynamo pour le suspince en Colombophilie !!! Mais Peut être que d'autres gens diront que c Hraaaam !!!!!!!!! Et Cela Reste A Justifier Idea
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 14:16
Moi je lance un défi pour les colombophiles qiu veulent montrer leur supériorité dans le grand fond et je demande à mon ami Karim de réduire la somme à 1000 dirahms pour permettre aux gens qui n'ont pas bcp de moyens de jouer et permettre d'avoir un maximum de conccurents. Alors qui peut relever le défi????????????????????????????????????????????????

Pour les personnes qui pensent que c'est heram je dis non car derrière ce jeu il y a une préparation en amont qui demande de la préparaton personnelle ce n'est pas un jeu de pur hasard!!!

c'est donc le défi de Tantan

http://youzgane.skyrock.com

la liste des concurrents sera affiichée sur mon Blog.


Dernière édition par youzgane le Mar 9 Déc - 14:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty le vrais champion

Mar 9 Déc - 14:27
*le vrais champion travail en scilence.
*le vrais champion dans son colombier.
*le vrais champion n'est vpas obcedé par le clavier.
* le vrais champion ne bavarde pas dans les cafés.
* le vrais champion laisse ces pigeons parler a sa place.
en bref je souhete avoir ces caracteristiques.
merci.
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 19:51
Aid mobarak daid, mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour tous les lecteurs .quand je t’ai vu mounir parler de 5000 dh, je ne cessais pas de rire, c’est beaucoup pour toi mon petit ! ne prononce pas ce que tu ne peux pas supporter !! Mais 5000 dh c’est rien !!
Les gens parlent de paris, alors qu’ils ne possèdent même pas l’argent pr acheter de quoi à manger pour leurs pigeons !! ( a welidat el kholti ellah yahedikom ) , je vous connais tr tr bien, vous ne dépensez que le minimum nécessaire sur vos pigeons, vous n’utilisez que les médicaments désignés aux humains, vos pigeons; vous ne les avez pas acheter, c’est juste des dont des amateurs d’ici et delà !! vous ne vous fatiguez pas de taper les portes des colombophiles à travers ton clavier, pour leurs demander qlq pigeons, c’est tout ce que tu sais faire mon ami.
La prochaine fois ne parler de paris à tantan ou de semara que quand vous arriverez un jour je dis bien uuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn jour de constater 20 tantani ou plus. En attendant vaut mieux rester tr calmes et apprendre à traiter et selectionner vos pigeons .

Encore une fois je vous dis pas d’insultes, pas d’insultes et pas d’insultes.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 22:44
si je comprend bien tu dis que nous somme pauvres et qu on a pas les moyens d investir 5000dh!que je demande qu on me donne des pigeons par internet !tout ça c est des insultes pour moi! j achéte des pigeons et tout le monde le sais et on m offre aussi des pigeons comme tout le monde et a mon tour aussi j en offre aussi a mes amis et mes vrais amis!et je pari ce que tu veux que mounir touche le double de ton salair au minimum si ce n est pas le 4x ou plus !tu pretend nous conaitre tres tres bien mais hélas je vois que tu trompe sur beaucoup de choses!
n importe qui peux analyser dans tes propos une personne deçu par les mauvais resultats d une insatisfaction personel qui se traduit par cette agressivité je te plains cher observateur.


Dernière édition par awax le Mer 10 Déc - 0:04, édité 1 fois
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mar 9 Déc - 23:13
quand je t’ai vu mounir parler de 5000 dh, je ne cessais pas de rire, c’est beaucoup pour toi mon petit ! ne prononce pas ce que tu ne peux pas supporter !!
..............................................................................................................................................

tous dabord je ne suis pas béte de ne pas savoir qui tu ai j ai une experience assez puissante pour facilement connaitre qui tu est et je suis pas le seul, et meme si je suis incapable de te connaitre j ai assez d argent pour payer des expert pour te denicher , je vais te prouver que je suis plus fort que toi et je suis pas assez pauvre comme tu crois ,quand tu va te fatiguer c est moi qui va prendre la reléve et je vais investir sur un projet du plus grand derby au monde de 50hectars aux environs de rabat et çà serai vers 2015 et je vais pas te donner de detail parceque tu mérite pas de le savoir mais je tien a ce projet et çà serai avec le soutien des plus haute autorité de l 'etat et la participation de colombofiles de renomé international .

salutation.


Dernière édition par mounirmaestro le Mer 10 Déc - 0:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty l'observateur est darzaz mohammed

Mar 9 Déc - 23:20
observateur a écrit:les gens disent n'importe quoi !!!!!!!!
Le meilleur colombophile est celui qui améliore ses réalisations ou au moins capable de garder son niveau !!
Le meilleur colombophile reste tjrs tr modeste et ne parle pas trop
Le meilleur colombophile est celui qui laisse les autres parlent à sa place .
le meilleur colombophile ne poura jamais être un débutant
il y a le savoir et il y a le savoir faire
conclusion :
Le meilleur colombophile est loin d’être l’un des kholti
il vous manque beaucoup de chose, le chemin est tr tr long devant vous !!
bonne chance
.
salut tous le monde.
le vrais nom de lobservateur est darzaz mohamed de ass ribatiya et il a pris ce meme nom et ce meme style d'ecriture dans un autre forum.
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mer 10 Déc - 0:41
observer a écrit:
observateur a écrit:les gens disent n'importe quoi !!!!!!!!
Le meilleur colombophile est celui qui améliore ses réalisations ou au moins capable de garder son niveau !!
Le meilleur colombophile reste tjrs tr modeste et ne parle pas trop
Le meilleur colombophile est celui qui laisse les autres parlent à sa place .
le meilleur colombophile ne poura jamais être un débutant
il y a le savoir et il y a le savoir faire
conclusion :
Le meilleur colombophile est loin d’être l’un des kholti
il vous manque beaucoup de chose, le chemin est tr tr long devant vous !!
bonne chance
.
salut tous le monde.
le vrais nom de lobservateur est darzaz mohamed de ass ribatiya et il a pris ce meme nom et ce meme style d'écriture dans un autre forum.

Faut Biennn Songé Avant De Préjuger Une Personne c Difficile De L Faire Evil or Very Mad Mais Bon !! Les Frères Kholty N'ont Pas Débuté Hier La Colombophilie Et Ne Baisseront Les Mains Pour Affronter Un Défi Quel qu'en soit La Nature ( selon Leur Propos ) Arrow Reste Avoir Mr L'Observateur Si il est Prêt ou NN Exclamation Exclamation Exclamation ou c Juste Une Perte De Tps De Lire Ses Propos pale J'en Passe !!!!!!! A vous Les Parieurs Laughing

Cordialement
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mer 10 Déc - 11:55
observer a écrit:
observateur a écrit:les gens disent n'importe quoi !!!!!!!!
Le meilleur colombophile est celui qui améliore ses réalisations ou au moins capable de garder son niveau !!
Le meilleur colombophile reste tjrs tr modeste et ne parle pas trop
Le meilleur colombophile est celui qui laisse les autres parlent à sa place .
le meilleur colombophile ne poura jamais être un débutant
il y a le savoir et il y a le savoir faire
conclusion :
Le meilleur colombophile est loin d’être l’un des kholti
il vous manque beaucoup de chose, le chemin est tr tr long devant vous !!
bonne chance
.
salut tous le monde.
le vrais nom de lobservateur est : et il a pris ce meme nom et ce meme style d'ecriture dans un autre forum.
la délation n'est pas très éthique : divulgier le nom d'un membre d'un autre forum .
peut être que cet internaute c'estseulement servit de l'idée .alors que jeter le discredit sur quelqu'un sans certitude relève de la diffamation !!
alors ce post doit être suprimé par celui qui l'a émis avant que le topic dans sont ensemble ne passe a la trappe !!
n'ayant pas les moyens d enlever ton post je t'ai banni temporairement Jamal interviendra par la suite.
ou alors tu peux le contacter
observer tu as oublier de remplir ta présentation. tu fais déja deux erreurs grave sur ton premer post !!


Dernière édition par volemapoule le Mer 10 Déc - 12:46, édité 1 fois
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mer 10 Déc - 12:27
enfin un homme qui fais un peu d ordre dans le forum!
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Mer 10 Déc - 13:08
C Nécessaire . Cool
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Ven 12 Déc - 18:39
[quote="lemjimer23"]
youzgane a écrit:
Bonjour Mr ouzegane,
je pense que ta oublier de citer autre chose sur les champions de ASCK kénitra.

Tu ne pense pas que ta oublié de me cité au tan que gangniant plusieurs année à ASCK et que Champions ou As-colombophile pendant 5ans, et le pémier colombophile qui a pu laché Tantan et la faire rentrer ans 2003.
Tu était avec nous au remise des prix de L'associantion sebou qui est ASCK plusieures années, je ne pense pas que t'avait l'intanssion de m'oublier tout acoup.

Voila se que ta oublié de cité:
Mr Lemjimer : plusieurs 1e prix dans l'association ASCK kénitra.
1é. demi-fond 2001 dans l'association ASCK kénitra.(1é. Agadire)
1é. fond 2002 dans l'association ASCK kénitra.(1é.Bouzakarne)
1é. fond 2003 dans l'association ASCK kénitra.(1é.Tantan)
3é. fond 2004 dans l'association ASCK kénitra.
2é. fond 2005 dans l'association ASCK kénitra.
...........................Etc.

Amicalemnt saad lemjimer

Non Mr Saad je n'ai pas oublié. Si ça peux te faire Plaisir j'affiche tes résultats.

2002
Le 24/03/02 1e Bouzakaren sur 3 colombophiles et 9 pigeons
Le 10/03/02 4e Sidi Bibi sur 8 colombophiles et 21 pigeons
Le 02/03/02 4e Tamanar sur 8 colombophiles et 34 pigeons
Le 24/02/02 3e Imintanout sur 9 colombophiles et 51 pigeons
Le 10/02/02 10e Marrakech sur 10 colombophiles et 58 pigeons
Le 03/02/02 8e Skhour rehamna sur 11 colombophiles et 68 pigeons
Le 27/01/02 4e Settat sur 11 colombophiles et 90 pigeons

2003
Le 22/03/03 2e Bouzakaren sur 5 colombophiles et 12 pigeons ( Temps 22h 20mn 00s ) Vitesse 28,55km/Heure
1e Tantan ???????

2004 tu n'as pas constaté sur Zagoura

je félicite Mr Bergui pour les résultats d' Agadir 2003

Le 09/03/03 1e ASCK de kénitra et 8e dans l'union sur 3084 pigeons


Dernière édition par youzgane le Ven 12 Déc - 23:50, édité 1 fois
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Ven 12 Déc - 19:26
voila maintenant on sait tout.et je me demande si on a le droit de jouer entre 3 personne sans avoir honte de divulguer des resultats je n ai rien contre personne mais je trouve cela ridicule .wlah ykoun fil3awn dial jami3!
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Ven 12 Déc - 20:31
bonjour,
chaque amateur esseye de maitre en avance que ses bonnes résultats, il parle jamais je ses échecs, mais c'est la nature humain, on est tous pareil, avant de sortir le matin on passe souvent devant le méroir, et on vérifier bien nos vétments , et surtout on surveil notre comportement . on esseye de garder une bonne image .
notre ami saad, je le connais pas personelement, mais franchemant il a son mot a dire.
on effet , a mon avis , quand on défuse des résultats, il faut bien précisé , :
le classement ( régional, local, national...)
la distance : en km , et sans majoration, bien précis.
le nombres des pigeons lachés
et le nombres des amateurs participants.

alors comme ça on peux bien valoriser un classement .
avatar
Invité
Invité

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty le meilleur colombophile??c qui?

Ven 12 Déc - 21:12
SAID KOUBA D'APRES MOI C'EST L'UN DES MEILLEURS .
BONNES PRESTATIONS EN FOND DEPUIS CINQ ANS SUIVIE N'ACCEPTE PAS LES PRIX LIQUIDES RIEN QUE DES DIPLOMES.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Dim 14 Déc - 19:32
Salut tout le monde, ce sujet a casser le record des pages (7 pages et peut être plus).

J'ai beaucoup à dire aussi !

Je remercie Youssef pour la liste qui a écrit (il ne peut pas cité tous le mons ).

Je vais essayé d'écrire une liste complète dans le futur, chaqu'un de ces colombophiles mérite un reportage ( projet à réaliser "Inchalah Ila tewel lah la3mer" ).

Je ne sais pas pourquoi des membres attaquent et utilisent des mots qui blesses parfoit ...

On ne peut pas parler avec le minimum de respect !!

Pourquoi attaquer , attaquer et attaquer ??!!

Nous sommes pas ici dans un tribunal pour juger les colombophiles, je ne sais pas quand les gens vont comprendre que nous discuttons

On va pas finir tous les topic par une fermeture !

Enfin, je vous informe que les gens qui n'ont pas posté leurs présentations seront supprimés.
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 15 Déc - 0:53
[quote="youzgane"]
lemjimer23 a écrit:
youzgane a écrit:
Bonjour Mr ouzegane,
je pense que ta oublier de citer autre chose sur les champions de ASCK kénitra.

Tu ne pense pas que ta oublié de me cité au tan que gangniant plusieurs année à ASCK et que Champions ou As-colombophile pendant 5ans, et le pémier colombophile qui a pu laché Tantan et la faire rentrer ans 2003.
Tu était avec nous au remise des prix de L'associantion sebou qui est ASCK plusieures années, je ne pense pas que t'avait l'intanssion de m'oublier tout acoup.

Voila se que ta oublié de cité:
Mr Lemjimer : plusieurs 1e prix dans l'association ASCK kénitra.
1é. demi-fond 2001 dans l'association ASCK kénitra.(1é. Agadire)
1é. fond 2002 dans l'association ASCK kénitra.(1é.Bouzakarne)
1é. fond 2003 dans l'association ASCK kénitra.(1é.Tantan)
3é. fond 2004 dans l'association ASCK kénitra.
2é. fond 2005 dans l'association ASCK kénitra.
...........................Etc.

Amicalemnt saad lemjimer

Non Mr Saad je n'ai pas oublié. Si ça peux te faire Plaisir j'affiche tes résultats.

2002
Le 24/03/02 1e Bouzakaren sur 3 colombophiles et 9 pigeons
Le 10/03/02 4e Sidi Bibi sur 8 colombophiles et 21 pigeons
Le 02/03/02 4e Tamanar sur 8 colombophiles et 34 pigeons
Le 24/02/02 3e Imintanout sur 9 colombophiles et 51 pigeons
Le 10/02/02 10e Marrakech sur 10 colombophiles et 58 pigeons
Le 03/02/02 8e Skhour rehamna sur 11 colombophiles et 68 pigeons
Le 27/01/02 4e Settat sur 11 colombophiles et 90 pigeons

2003
Le 22/03/03 2e Bouzakaren sur 5 colombophiles et 12 pigeons ( Temps 22h 20mn 00s ) Vitesse 28,55km/Heure
1e Tantan ???????

2004 tu n'as pas constaté sur Zagoura

je félicite Mr Bergui pour les résultats d' Agadir 2003

Le 09/03/03 1e ASCK de kénitra et 8e dans l'union sur 3084 pigeons

un grand merci pour cette afficahge qui va jouire pour moi de grand souttien.

se n'est pas faccile pour un jeune colombophile entre de grands qui non pas fait mieux que moi
il avait avec nous "Bessbasse" qui est le vice presidant de sebou " le champion de fond" et autre champion du passer qui non rien fait dans les concours de fond en 2003.
avec un seul pigeons qui rien joue ni la vitésse ni le demi-fond mais il joué directement a bouzakare il a fait 2é et tantan 1é 1é as pig fond ce n'est pas facile.

Pour tantan je n'est pas trouver de concurent c'est pourquoi j'ai participer tout seul, Mr moustapha chouni ma aider beaucoup a réaliser mon réve, LE RADAR a fait un grand plaisir pour moi et pour l'association Sebou, ou j'ai fait honneure a sebou avec les casawis demande a monsieur Kachkouche de casa, il ma felicité.
Le RADAR est le pére et grand pére de plusieur champions du passé et d'aujourdhuit.

tu na pas donnée les autre resultats de 2004
2005
2006 eté nul pour moi.
2007
de 1996 a 2003 il n'iavait que 12 participant qui jouen en association car peux de colombophile qui participer avec l'association car il raconter beaucoup de chose, mes avec le temps en a changer la montaliter des amateur pour élver léffective des adherrant.

voila le sky qui veux connaitre mes meilleurs resultas sur la 1ér page.
http://lemjimer.skyrock.com

Merci youssef


Dernière édition par lemjimer23 le Lun 15 Déc - 1:13, édité 2 fois
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Lun 15 Déc - 1:04
awax a écrit:voila maintenant on sait tout.et je me demande si on a le droit de jouer entre 3 personne sans avoir honte de divulguer des resultats je n ai rien contre personne mais je trouve cela ridicule .wlah ykoun fil3awn dial jami3!

Non non
sa ne me fait pas honte car c'est la veriter. et je suis fiére car ses ma base d'aujourdhuit
on peux avoire honte qu'and en ne fait rien dans les année qui suivent comme plusieur perssonnes....... Exclamation Exclamation cat
vas demander a Mr chouni le presidant de sebou quelques information et tu trouverra la reponse et les resultats.

wlah ykoun fil3awn dial .....
Contenu sponsorisé

le meilleur colombophile??c qui? - Page 2 Empty Re: le meilleur colombophile??c qui?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum